Problème mot de passe espace abonné

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
maya6129
Messages : 57
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 16:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Chat335
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Problème mot de passe espace abonné

Message par maya6129 »

Bonjour,
Le mot de passe de mon espace abonné comporte deux + (le symbole plus) ; un en première place devant les chiffres et lettres et le deuxième en dernière position.
Lorque j'utilise le + du pavé numérique, le mot de passe est refusé. Idem si j'utilise le + de la barre au-dessus du clavier azerty. Je ne vois pas quel autre symbole + ça pourrait être. :shock:
Jusqu'a présent j'avais copié/collé le mot de passe depuis le mail que Free m'avait envoyé et il était mémorisé dans mon PC. Mais maintenant avec la nouvelle interface ou il faut rentrer à chaque fois le mot de passe, c'est plus possible!
Quelqu'un aurait-il une idée de quel + il peut s'agir ?
Sinon, il me reste à demander un nouveau mot de passe mais il me semble que j'ai lu quelque part que quelqu'un l'avait fait et qu'il n'arrivait plus à se connecter à son compte?

Merci d'avance
forfait 0 € sans portabilité 14/01/2012 activé 23/01/2012
forfait 2 € avec portabilité 02/02/2012 activé 24/02/2012 portabilité 27/02/2012
forfait 2 € avec portabilité 27/02/2012 activé 06/03/2012 portabilité 06/03/2012
hollowbab
Messages : 31
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par hollowbab »

Salut,

à part une mauvaise saisie de ta part, je ne vois pas d'autres explications, surtout si tu dis que cela fonctionnait du temps du copier-coller.

Le plus simple à mon sens pour être sur que tu tapes le bon code, c'est de faire un copier-coller de ton password dans le blocnote ou word ou n'importe quel traitement de texte, d'agrandir la police pour bien distinguer les caractères et ensuite d'essayer de retaper exactement le même code sur la ligne du dessous.
Ca te permettra de voir si tu ne confond pas un O avec un 0 par exemple ;)

A+
Forfait 15,99€ avec portabilité SFR le 26/01 à 20h10
Etape 1 -> OK
Mail Free reçu le 16/02/2012 à 11h / SMS SFR reçu le 17/02/2012 à 9h10 / Portabilité : 22/02/2012 entre 15h et 19h
Etape 2 - OK
Etape 3 - OK (le 21/02/2012)
tanaka
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 18:18
Operateur mobile : Budget Telecom
Mobile : acer
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par tanaka »

Bonjour à tous, il semble exister un nouveau problème depuis la migration vers le nouveau clavier pour accéder à son compte free mobile. En effet, lorsque je tape mes identifiants à l aide du clavier et je fais un copier coller pour le mot de passe, je reviens sur la même page me demandant d'entrer mon identifiant. J'ai ensuite cliqué sur pb de mot de passe et j ai reçu à nouveau par mail mes identifiants et mots de passe que précédement. Y-a-t-il d'autres personnes qui ont ce pb et comment le résoudre ?

D'avance merci
maya6129
Messages : 57
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 16:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Chat335
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par maya6129 »

hollowbab a écrit :Salut,

à part une mauvaise saisie de ta part, je ne vois pas d'autres explications, surtout si tu dis que cela fonctionnait du temps du copier-coller.

Le plus simple à mon sens pour être sur que tu tapes le bon code, c'est de faire un copier-coller de ton password dans le blocnote ou word ou n'importe quel traitement de texte, d'agrandir la police pour bien distinguer les caractères et ensuite d'essayer de retaper exactement le même code sur la ligne du dessous.
Ca te permettra de voir si tu ne confond pas un O avec un 0 par exemple ;)

A+
Il n'y a pas de 0 ou O dans mon mot de passe , pas de confusion à ce niveau là.
Je viens de suivre tes conseils , j'ai retapé exactement les m^me symboles, chiffres et lettres, majuscules, minuscules que le mot de passe reçu de Free, en très très gros :lol: Pas d'erreur de recopiage possible.
Toujours le m^me résultat, si je fais copier/coller du mot de passe que j'ai recopié, il est refusé. Et si je fais un copier/coller de l'original, ça passe ! Heureusement que j'ai retrouvé le mail d'origine de Free mais c'est tout de m^me une histoire de fou ! :x :x :x :x
forfait 0 € sans portabilité 14/01/2012 activé 23/01/2012
forfait 2 € avec portabilité 02/02/2012 activé 24/02/2012 portabilité 27/02/2012
forfait 2 € avec portabilité 27/02/2012 activé 06/03/2012 portabilité 06/03/2012
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par Optimal »

Le mot de passe se saisit dans la case mot de passe et l'identifiant se tape sur le clavier visuel et non l'inverse ! et ça fonctionne !

J'ai aussi des caractères spéciaux dans mon passe et ça fonctionne
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
maya6129
Messages : 57
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 16:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Chat335
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par maya6129 »

Optimal a écrit :Le mot de passe se saisit dans la case mot de passe et l'identifiant se tape sur le clavier visuel et non l'inverse ! et ça fonctionne !

J'ai aussi des caractères spéciaux dans mon passe et ça fonctionne
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'avais déjà ce problème avant la nouvelle interface ! Ca ne date pas d'aujourd'hui et ça ne posait pas de problème puisque mon mot de passe était mémorisé sur mon PC. Maintenant, qu'il faut le retaper à chaque fois, il faut que j'aille faire un copier/coller à partir du mail d'identification de Free. :cry:
forfait 0 € sans portabilité 14/01/2012 activé 23/01/2012
forfait 2 € avec portabilité 02/02/2012 activé 24/02/2012 portabilité 27/02/2012
forfait 2 € avec portabilité 27/02/2012 activé 06/03/2012 portabilité 06/03/2012
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par FunnyBoy76 »

Faudrait aussi prévenir les devs qui il y a une putain de faille juste en rentrant l'identifiant on a accés au compte sans rentré le mot de passe.
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par Optimal »

FunnyBoy76 a écrit :Faudrait aussi prévenir les devs qui il y a une putain de faille juste en rentrant l'identifiant on a accés au compte sans rentré le mot de passe.
Peut--être un cookie qui à mémorisé le mot de passe sur ton PC !
La je viens d'essayer de rentrer juste l'identifiant ...et bien je me fais jeter ..voir même insulter !! :lol: :lol:
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par FunnyBoy76 »

Bah je fais toujours une Rénitialisation après chaque session ca me parait bizarre.
palam
Messages : 26
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:37
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nokia 2730
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par palam »

Bonjour

ce qui serait bien au lieu de s'amuser à penser ce genre de chose pour accéder a son compte c'est que Free autorise le changement de mot de passe et la création de speudo.

Pi pourquoi rendre l'accès au compte si difficile? Avec des mots de passe impossible à mémoriser.

Si tout le monde fait comme ça ba ça va être un sacré bor...! non ?

Pi Free n'a-t-il pas d'autre péoccupations ( factures à faire apparaitre par exemple, choisir son MDP et son Speudo, ...).

Là dessus je suis quand même satisfait de l'ensemble des prestations, on subi les pots cassés de débutant mais ça devrait s'arranger si Free écoute son public.
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par Morvan »

Si justement, il y a des "0" = zéro (ne pas confondre avec O). J'ai eu des problème aussi de déchiffrement de signes. Le plus simple "copié-collé" (directement sur l' email, ne pas agrandir) et ensuite changer le mot de passe ...
1234
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 22:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : lg
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par 1234 »

Je confirme, cela doit venir de Firefox car avec google chrome et IE 7 et 8 c'est bon... ça marche !!!!

@+ ;)
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par ptyxs »

palam a écrit : ce qui serait bien au lieu de s'amuser à penser ce genre de chose pour accéder a son compte c'est que Free autorise le changement de mot de passe
Depuis quelques jours le mot de passe peut être changé sur l'espace abonné.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
arene412
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 15:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par arene412 »

Bonjour,
L'espace abonné de Free mobile n'est accessible que depuis Internet explorer .Je n'arrive pas à me connecter depuis Firefox.La connexion demande pour ma part d'utiliser une astuce qui est la suivante: copier le mot de passe dans un fichier LIBREOFFICE (extension .odt) avec la police LUCIDA CONSOLE taille 7.Ensuite, après avoir rentré le numéro d'identification sur l'espace abonné faire un copier coller pour renseigner le mot de passe à partir du fichier de LIBREOFFICE.
J'ai cité LIBREOFFICE car le bloc notes de Windows ne marche pas. Il est possible que d'autres traitements de texte conviennent ou que le problème soit lié à mon ordinateur. Je mentionne également que la précision concernant la police et sa taille soit inutile mais j'ai remarqué que les correspondants de FREEMOBILE que j'ai eu au téléphone ont préfèré que je fasse un copié collé à partir de l'email (thunderbird) dont la police est LUCIDA CONSOLE pour ouvrir l'espace.
ALESKELU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BLACKBERRY
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par ALESKELU »

moi j'y arrive depuis explorer, autrement essaye avec google chrome çà fonctionne aussi :)
asoan
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 17:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par asoan »

Merci pour vos infos, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à me connecter.

En effet, Firefox ne me permet pas d'accéder à mon compte (bug !?), et chez moi, chrome m'affiche un pavé numérique fait de dix 0 (rebug !?),donc impossible aussi.
Il ne reste donc qu'internet explorer... malheureusement.

Merci encore pour l'économie de temps que je n'ai pas du passer à chercher à les joindre !
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: Problème mot de passe espace abonné

Message par danxyz »

tanaka a écrit :Bonjour à tous, il semble exister un nouveau problème depuis la migration vers le nouveau clavier pour accéder à son compte free mobile. En effet, lorsque je tape mes identifiants à l aide du clavier et je fais un copier coller pour le mot de passe, je reviens sur la même page me demandant d'entrer mon identifiant. J'ai ensuite cliqué sur pb de mot de passe et j ai reçu à nouveau par mail mes identifiants et mots de passe que précédement. Y-a-t-il d'autres personnes qui ont ce pb et comment le résoudre ?

D'avance merci
Ca me fait pareil avec Firefox mais ça fonctionne avec IE et SeaMonkey donc j'utilise ce dernier.
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »