smallpox a écrit :
Combien de temps faut-il entre la confirmation de l'envoi de la carte sim et sa reception ?
Pour ma commande passée le 02/02, j'ai reçu le mail de demande portabilité et de l'envoi de la carte Sim le mercredi 22/02.
Le lendemain jeudi 23/02, je passais à l'étape 2 sur mon espace abonné avec la date de portabilité annoncée au 27/02 à 11H. J'ai reçu la carte sim le vendredi 24/02. J'ai activé la carte Sim dès le vendredi et reçu la confirmation d'activation de la ligne (étape 3) le lendemain samedi 25/02. Toutefois , la ligne n'a été complètement opérationnelle - "appels entrant ET sortant"- que le jour de la portabilité le 27/02 avec un décalage de plus ou moins 2 heures par rapport à l'heure annoncée (12H40 à la place de 11H)
Mais pour cette commande-ci , cela ne se passe pas tout à fait pareil puisque j'ai reçu le mail de demande de portabilité et envoi de la carte Sim le jeudi 01/03 et aujourd'hui vendredi 02/03 je suis toujours à l'étape 1. Par contre , la date de portabilité est bien affichée au 06/03.
Je ne sais pas quand je vais passer à l'étape 2 ni quand je vais recevoir ma carte Sim, au mieux demain !!!
Le plus important c'est qu'on reçoive la carte sim au plus tard le jour de la portalibilté (le mardi 06/03 pour moi ou le mercredi 07/03 pour vous ) et qu'entre temps on passe à l'étape 2 sur l'espace abonné . En effet, lorsque l'on passe à l'étape 2, un lien permet d' activer la carte Sim (il faut recopier son numéro). L'activation de la ligne est seulement possible à ce moment là.
L'idéal étant de recevoir la carte sim le jour précédent la portabilité pour pouvoir activer la ligne avant le jour J