suivi des activations

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
tsch67hag
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

suivi des activations

Message par tsch67hag »

Bonjour,
Je viens de me connecter sur mon suivi, les trois forfaits que j'avais indiqué affichaient la mention "pas à jour".
J'ai bien lu quelpart qu'ils n'étaient pas pris en compte dans les stats si l'utilisateur ne se connectait pas.
Je comprends qu'il ne faille pas prendre les chiffres des personnes qui ne font qu'une première inscription, mais dans mon cas un des trois forfait est actuellment actif. Je n'ai donc plus à m'y rendre. Or si tous les forfaits actifs son, par non connexion de l'utilisateur non pris en compte, les stats sont faussées.
vilcobra
Messages : 73
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia e65
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: suivi des activations

Message par vilcobra »

tsch67hag a écrit :Bonjour,
Je viens de me connecter sur mon suivi, les trois forfaits que j'avais indiqué affichaient la mention "pas à jour".
J'ai bien lu quelpart qu'ils n'étaient pas pris en compte dans les stats si l'utilisateur ne se connectait pas.
Je comprends qu'il ne faille pas prendre les chiffres des personnes qui ne font qu'une première inscription, mais dans mon cas un des trois forfait est actuellment actif. Je n'ai donc plus à m'y rendre. Or si tous les forfaits actifs son, par non connexion de l'utilisateur non pris en compte, les stats sont faussées.
_______________________________________________
Bonjour,

j'espère ( François, peux-tu confirmer ? ) que quand une ligne est devenue "active", elle ne disparait plus JAMAIS des stats...
croisons les doigts ;-)

vilcobra
TROIS forfaits à 2€ AVEC portabilité ( dont un gratuit... ) :
1 : inscrit le 11 janvier à 8h41, actif le 20 ; n° 74 XXX
2 : inscrit le 12 à 18h, actif le 24 ; n° 423 XXX
3 : inscrit le 13 à 18h, actif le 28 ; n° 522 XXX
JeromeC
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 14:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: suivi des activations

Message par JeromeC »

Les données de ma ligne, que j'avais consciencieusement mis à jour jusqu'à l'étape 2, ont complètement disparu, quand je me connecte et que je veux mettre à jour il y a 6 slots vides et plus rien, j'ai franchement la flemme de tout remettre, tant pis pour les stats...
JegFolay
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 11:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Milestone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: suivi des activations

Message par JegFolay »

J'ai une question un peu contradictoire :
Pourquoi ne peut-on plus modifier les infos d'une ligne pas finie dans l'outil de suivi une fois qu'elle est juste validée ?

En fait, je me suis retrouvé à commander une ligne (le 12/01) avec portabilité qui, suite à divers problèmes internes à Free (dont une erreur d'adresse) se retrouve aujourd'hui (enfin le 27/02) activée... sans portabilité. Or, ayant consciencieusement mis à jour mes données je ne peux plus rectifier l'information, cette ligne étant devenue inaccessible dans l'outil.

Alors, je ne remets pas en cause le fait de ne plus mettre à jour une ligne qui n'a pas de raison d'être suivie mais juste de vérifier que celle-ci n'a plus à être suivie. Si une demande de portabilité est indiquée, une activation de la ligne sans information sur la date de portabilité devrait constituer un dossier incomplet (donc modifiable), non ?
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: suivi des activations

Message par Abp75 »

tsch67hag a écrit :Bonjour,
Je viens de me connecter sur mon suivi, les trois forfaits que j'avais indiqué affichaient la mention "pas à jour".
J'ai bien lu quelpart qu'ils n'étaient pas pris en compte dans les stats si l'utilisateur ne se connectait pas.
Je comprends qu'il ne faille pas prendre les chiffres des personnes qui ne font qu'une première inscription, mais dans mon cas un des trois forfait est actuellment actif. Je n'ai donc plus à m'y rendre. Or si tous les forfaits actifs son, par non connexion de l'utilisateur non pris en compte, les stats sont faussées.
Un peu de lecture en tête de la page d'accueil :
"... pris en compte dans les stats car ils ont mis à jour leurs infos depuis moins de 10 jours ou sont activés."
"...et ceux qui ont une ligne activée quelque soit leur date de dernière mise à jour."

Pourquoi ne peut-on plus modifier les infos d'une ligne pas finie dans l'outil de suivi une fois qu'elle est juste validée ?
Tu ne peux pas modifier ou tu ne peux pas enregistrer les modifications ?
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: suivi des activations

Message par Abp75 »

JeromeC a écrit :Les données de ma ligne, que j'avais consciencieusement mis à jour jusqu'à l'étape 2, ont complètement disparu, quand je me connecte et que je veux mettre à jour il y a 6 slots vides et plus rien, j'ai franchement la flemme de tout remettre, tant pis pour les stats...
Ca t'aurait pris moins de temps pour corriger les 6 valeurs que celui que tu as passé à écrire ce message :lol:
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
tsch67hag
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Re: suivi des activations

Message par tsch67hag »

Abp75 a écrit :
tsch67hag a écrit :Bonjour,
Je viens de me connecter sur mon suivi, les trois forfaits que j'avais indiqué affichaient la mention "pas à jour".
J'ai bien lu quelpart qu'ils n'étaient pas pris en compte dans les stats si l'utilisateur ne se connectait pas.
Je comprends qu'il ne faille pas prendre les chiffres des personnes qui ne font qu'une première inscription, mais dans mon cas un des trois forfait est actuellment actif. Je n'ai donc plus à m'y rendre. Or si tous les forfaits actifs son, par non connexion de l'utilisateur non pris en compte, les stats sont faussées.
Un peu de lecture en tête de la page d'accueil :
"... pris en compte dans les stats car ils ont mis à jour leurs infos depuis moins de 10 jours ou sont activés."
"...et ceux qui ont une ligne activée quelque soit leur date de dernière mise à jour."

Pourquoi ne peut-on plus modifier les infos d'une ligne pas finie dans l'outil de suivi une fois qu'elle est juste validée ?
Tu ne peux pas modifier ou tu ne peux pas enregistrer les modifications ?
Je suppose que tu as lu mon message jusqu'au bout. Mais arrivé à la fin tu as certainement oublié le début.
Le jour du message, il y a plus d'un mois, suivant mes trois forfaits enregistrés je me suis rendu compte que les TROIS avaient la mention pas à jour donc les trois pas pris en compte dans les Stats. Hors l'UN des TROIS était au moment de mon post déjà actif, SIM en cours d'utilisation et Stats complètées.. Voilà pour la mise au point
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »