Retour à l'étape 1?
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Retour à l'étape 1?
Bonsoir,
Je suis inscris chez Free mobile depuis le 11/01 à 21h.
J'ai reçu mes identifiants hier soir à 23h30.
Hier soir j'été à l'étape 4. et aujourd'hui je suis retourné à l'étape 1 aujourd'hui! :'(
Pareil chez vous?
Bonne soirée
Je suis inscris chez Free mobile depuis le 11/01 à 21h.
J'ai reçu mes identifiants hier soir à 23h30.
Hier soir j'été à l'étape 4. et aujourd'hui je suis retourné à l'étape 1 aujourd'hui! :'(
Pareil chez vous?
Bonne soirée
Re: Retour à l'étape 1?
je suis dans le même cas, et apparemment Beaucoup d'autres personnes aussi ;
je pense que c'est juste dû à la mise à jour de la page, ils ont dû mètre l'étape 1 d'office à tout le monde, et ils reprendrons certainement à compter de demain chaque dossier au cas par cas. juste un léger soucis de logistique, je suis perçoidé que tout retournera dans l'ordre dans un avenir proche et que ce soucis logistique n'a pas du perturber le bon déroulement des opérations !
je pense que c'est juste dû à la mise à jour de la page, ils ont dû mètre l'étape 1 d'office à tout le monde, et ils reprendrons certainement à compter de demain chaque dossier au cas par cas. juste un léger soucis de logistique, je suis perçoidé que tout retournera dans l'ordre dans un avenir proche et que ce soucis logistique n'a pas du perturber le bon déroulement des opérations !

- Fichiers joints
-
- capture d'écran
- Capture.PNG (11.21 Kio) Vu 1527 fois
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nokia n8
je suis d'accord faut pas etre pressé!!avec des centaine voir millier d'abonné par minute c'est sure que sa explose !!!et même les 3 gros ne seront pas plus evolue que free
là ou je pardonne a free ce beug retard gestion...
c'est que samedi j'était dans un centre commercial et la boutique de sfr qui d’habitude surtout en période de solde déborde
beh les 4 vendeurs étaient assis et jouer avec leur portable
celle de orange il y'avait 1 seul client pour 6 vendeurs(peut être pour resilier )

les autres etaient devant la l'entrée limite ils te supplie pour rentrer avec leur yeux
ce qui est sure est que leur bonne image a était enterrer pour longtemps
et bientot les vendeur et conseiller vont poser leur cv chez free
là ou je pardonne a free ce beug retard gestion...
c'est que samedi j'était dans un centre commercial et la boutique de sfr qui d’habitude surtout en période de solde déborde
beh les 4 vendeurs étaient assis et jouer avec leur portable

celle de orange il y'avait 1 seul client pour 6 vendeurs(peut être pour resilier )

les autres etaient devant la l'entrée limite ils te supplie pour rentrer avec leur yeux

ce qui est sure est que leur bonne image a était enterrer pour longtemps
et bientot les vendeur et conseiller vont poser leur cv chez free
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : nokia 2720 Fold
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Pour info http://www.freenews.fr/spip.php?article11408
Source: Freenews
Evolution du suivi de commande Free Mobile
Le suivi de commande de Free Mobile, accessible depuis l’espace abonnés du site officiel mobile.free.fr, change pour plus de clarté.
De nombreux Freenautes avaient exprimé leur incompréhension avec la précédente version de l’outil : les données, affichées en quatre étapes, semblaient incohérentes puisqu’il était fréquent que l’étape 4 soit activée avant l’étape 3 (c’est-à-dire, que le colis soit affiché comme remis au distributeur avant même que la commande soit préparée).
Ce week-end, le suivi est passé à un système beaucoup plus clair, à 3 étapes.
- Etape 1 : prise en compte de votre demande d’abonnement
- Etape 2 : expédition de la carte SIM
- Etape 3 : activation de la ligne téléphonique
En conséquence, pour de nombreux abonnés, le suivi est repassé de l’étape 4 à l’étape 1. Pas de panique, ce n’est pas le signe d’un recul ! Désormais, l’étape 2 ne s’activera qu’au moment effectif de l’envoi de la carte SIM, tandis que les étapes intermédiaires (préparation du colis, etc.) sont masquées.
Source: Freenews
Evolution du suivi de commande Free Mobile
Le suivi de commande de Free Mobile, accessible depuis l’espace abonnés du site officiel mobile.free.fr, change pour plus de clarté.
De nombreux Freenautes avaient exprimé leur incompréhension avec la précédente version de l’outil : les données, affichées en quatre étapes, semblaient incohérentes puisqu’il était fréquent que l’étape 4 soit activée avant l’étape 3 (c’est-à-dire, que le colis soit affiché comme remis au distributeur avant même que la commande soit préparée).
Ce week-end, le suivi est passé à un système beaucoup plus clair, à 3 étapes.
- Etape 1 : prise en compte de votre demande d’abonnement
- Etape 2 : expédition de la carte SIM
- Etape 3 : activation de la ligne téléphonique
En conséquence, pour de nombreux abonnés, le suivi est repassé de l’étape 4 à l’étape 1. Pas de panique, ce n’est pas le signe d’un recul ! Désormais, l’étape 2 ne s’activera qu’au moment effectif de l’envoi de la carte SIM, tandis que les étapes intermédiaires (préparation du colis, etc.) sont masquées.
Forfait : 2 €
Date de souscription : 11-01-2012 à 22:59:08
Opérateur : ex. Orange, >>>>>> FREE
Portabilité : le 23/01 à 16 h 30
Identifiants : Oui le 12
SMS : Oui
Carte Sim Reçu : 21/01/2012
étape 3 - Votre ligne est activée.
Date de souscription : 11-01-2012 à 22:59:08
Opérateur : ex. Orange, >>>>>> FREE
Portabilité : le 23/01 à 16 h 30
Identifiants : Oui le 12