Pas de texto d'orange.
Toujours étape 1 sur le site.
Vivement dans 4 jours

jabial a écrit :Et reçue ce matin mais malgré l'activation ça ne se connecte pas encore au réseau. Je suppose qu'il doit falloir quelques heures…
EDIT : ça y est ça marche. Il lui arrive quand même de re-chercher le réseau. Bon. On verra la qualité à l'usage.
Et bien en voilà des bonnes nouvellesNegi a écrit :Carte sim reçue, tout est OK pr moi (et je rappelle que ma commande date du 13 février sans portabilité) !
Ce matin dimanche 26 février mon compte n'indique toujours pas l'envoi de la SIM, mais indique la portabilité pour le 1er mars à 11h.Monval123 a écrit :Je viens de recevoir le mail de Free (25 février) pour la demande de portabilité et l'envoi de la carte SIM.
Cela avance!
Je suis dans le même cas, j'espère qu'ils vont envoyer les sim avant mardi ou mercredi...Monval123 a écrit :Ce matin dimanche 26 février mon compte n'indique toujours pas l'envoi de la SIM, mais indique la portabilité pour le 1er mars à 11h.Monval123 a écrit :Je viens de recevoir le mail de Free (25 février) pour la demande de portabilité et l'envoi de la carte SIM.
Cela avance!