Résilier et re-souscrire à 15.99 ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Bouzoukis
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Résilier et re-souscrire à 15.99 ?

Message par Bouzoukis »

Bonjour.

J'ai souscrit le 13 janvier et activé ma carte SIM vers le 25 janvier...malgré l'oubli de la portabilité de mon n° :oops: .
Depuis lors, donc, je continue de payer les 2 forfaits ! Pas top ! :evil:

J'ai demandé à Free Mobile par fax (payant ! mais avec accusé réception ... automatisé) un avoir commercial sur mon abonnement tant que la demande portabilité a postériori ne sera pas accessible sur le site.

Depuis aucune nouvelle. :evil:

Bref, si je résilie mon abonnement à 15.99 aujourd'hui, est-ce que je pourrai à nouveau en souscrire un autre plus tard au même tarif ?
Y a-t-il une procédure pour me garantir à nouveau l'accès au tarif à 15.99 ?

PS : ironie du sort, sur mon autre abonnement à 2€ la portabilité a parfaitement fonctionné ! Les 2 abonnements ont été souscrits en même temps..
garci
Mobile : Samsung Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Résilier et re-souscrire à 15.99 ?

Message par garci »

Je pense que personne n'a encore fait cette démarche (d'ou le fait que personne n'ait répondu) ...

Faites nous un retour d'expérience si vous tentez cette démarche ;)
Abo 15.99€ / portabilité LPM
Souscription: 11/01 à 9h26
Confirmation: 11/01 à 11h17
Identifiants : 15/01 à 10h34
Date portabilité: 15/02 à 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
perpendiculaire
Mobile : htc desire s

Message par perpendiculaire »

et bein non vus que tu a deja souscris un forfait a15€99 vois ci dessous la reponce que ma fait free via un mail que je leur et adresser pour reclamation ,car moi il mon fait resillier le forfait a15€99car yavait un probleme de portabilite et puis prendre un forfait a19€99 au 3244 et voila pour le moment pas de solution.

VOILA L EMAI RECU DE FREE CONSERNANT MA DEMANDE
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes au regret de vous confirmer ce qui a été précisé dans nos précédents échanges d'e-mails. Vous ne pouvez plus accéder au tarif préférentiel pour le moment. Comme indiqué dans notre Brochure tarifaire, nos Conditions Générales d'Abonnement et le flux de Questions/ Réponses (FAQ), vous ne pouvez bénéficier que d'un seul et unique abonnement au tarif préférentiel par abonné Freebox, et cela au nom du titulaire. Bien que vous l'ayez résiliée par la suite, vous avez déjà souscrit à une offre Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox le 13 janvier 2012. Vous ne pouvez pas modifier votre offre préférentielle, ni souscrire une deuxième fois avec le tarif réservé aux Freenautes. Nous comprenons votre désagrément et nous vous informons que nous travaillons actuellement sur cette problématique. En revanche, vous pouvez toujours souscrire à l'une de nos offres mobiles aux tarifs très avantageux de 2 euros et 19.99 euros. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Bouzoukis
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Message par Bouzoukis »

Merci beaucoup, Perpendiculaire, c'est très clair ... et parfaitement malhonnête puisque c'est à cause de leur propre insuffisance qu'on se trouvé piégé !

Peux-tu me donner l'adresse-mail de free que tu as utilisée STP.
Merci d'avance.
perpendiculaire
Mobile : htc desire s

Message par perpendiculaire »

pas de soucis voila l adresse que j ai utilise

https://assistance.free.fr/contact/index.php
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »