Procédure pour forfait(s) supplémentaire(s)

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
jpdh92
Messages : 13
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 06:55
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 4

Procédure pour forfait(s) supplémentaire(s)

Message par jpdh92 »

Bonjour,
Je viens de demander à un Corp Free la procédure à suivre pour la souscription d'un (ou plus) nouveau forfait.

Sa réponse :

Il suffit d'aller sur le site et de commander directement le forfait à 19,99€.
Ca vous fait créer un 2ème compte (avec de nouveaux identifiants) mais vous pouvez
tout à fait utiliser le même RIB/email, nom, prénom, etc...
Cordialement,
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Procédure pour forfait(s) supplémentaire(s)

Message par Stef77 »

OK merci pour l'info.

Je me permets de douter que ce soit vrai en pratique, j'ai pas mal de commandes en attente sans aucune nouvelle.
Enfin bon, nous verrons bien.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
jpdh92
Messages : 13
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 06:55
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 4

Re: Procédure pour forfait(s) supplémentaire(s)

Message par jpdh92 »

Je viens de le faire. J'avais un forfait à 15,99.
J'ai pris un forfait à 19,99 en indiquant que je n'étais pas abonné Freebox et ensuite je suis allé sur l'interface de gestion, j'ai indiqué que j'avais oublié mon identifiant et j'ai reçu un courriel avec le nouveau. Ça fonctionne très bien...
J'avais également des forfaits en attente mais apparemment ils ont été rejetés, j'ai donc recommencé.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »