Procédure pour forfait(s) supplémentaire(s)
-
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Iphone 4
Procédure pour forfait(s) supplémentaire(s)
Bonjour,
Je viens de demander à un Corp Free la procédure à suivre pour la souscription d'un (ou plus) nouveau forfait.
Sa réponse :
Il suffit d'aller sur le site et de commander directement le forfait à 19,99€.
Ca vous fait créer un 2ème compte (avec de nouveaux identifiants) mais vous pouvez
tout à fait utiliser le même RIB/email, nom, prénom, etc...
Cordialement,
Je viens de demander à un Corp Free la procédure à suivre pour la souscription d'un (ou plus) nouveau forfait.
Sa réponse :
Il suffit d'aller sur le site et de commander directement le forfait à 19,99€.
Ca vous fait créer un 2ème compte (avec de nouveaux identifiants) mais vous pouvez
tout à fait utiliser le même RIB/email, nom, prénom, etc...
Cordialement,
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Procédure pour forfait(s) supplémentaire(s)
OK merci pour l'info.
Je me permets de douter que ce soit vrai en pratique, j'ai pas mal de commandes en attente sans aucune nouvelle.
Enfin bon, nous verrons bien.
Je me permets de douter que ce soit vrai en pratique, j'ai pas mal de commandes en attente sans aucune nouvelle.
Enfin bon, nous verrons bien.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: Procédure pour forfait(s) supplémentaire(s)
Je viens de le faire. J'avais un forfait à 15,99.
J'ai pris un forfait à 19,99 en indiquant que je n'étais pas abonné Freebox et ensuite je suis allé sur l'interface de gestion, j'ai indiqué que j'avais oublié mon identifiant et j'ai reçu un courriel avec le nouveau. Ça fonctionne très bien...
J'avais également des forfaits en attente mais apparemment ils ont été rejetés, j'ai donc recommencé.
J'ai pris un forfait à 19,99 en indiquant que je n'étais pas abonné Freebox et ensuite je suis allé sur l'interface de gestion, j'ai indiqué que j'avais oublié mon identifiant et j'ai reçu un courriel avec le nouveau. Ça fonctionne très bien...
J'avais également des forfaits en attente mais apparemment ils ont été rejetés, j'ai donc recommencé.