Un doute : Inscrite au 1° février, j'ai eu le mail de free hier m'annonçant l'envoi de carte SIM et la demande de portabilité à mon "ex" opérateur.
Aujourd'hui, j'ai le SMS de l'opérateur m'annonçant la portabilité au 25 février. Parfait.
Côté timing, j'ai juste un doute car le mail de free me laisse toujours pour l'instant à l'étape 1 (COMMANDE VALIDEE) ... alors qu'il est bien indiqué dans mon suivi "abonnée" que la portabilité se fera le 25 (c'est mentionné en rouge). Que signifie au juste l'ETAPE 2 - "en attente d'expédition de la carte SIM" (qui n'est pas encore mise en évidence dans mon espace abonnée) ?
J'espère pouvoir faire confiance à Free qui me dit avoir expédié la carte hier...
Quels sont les motifs qui font qu'actuellement les gens n'ont pas reçu leur carte ? Est-ce toujours un problème d'adresse ou y a-t-il des ratés dans les envois ?
Je suis atteinte du stress de la portabilité-sans-SIM qui pourrait se produire samedi...

Merci.