[Centralisation] ZTE Blade S

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

[Centralisation] ZTE Blade S

Message par François »

Discussions autour du téléphone ZTE Blade S proposé par Free Mobile à 1€ à la commande puis 11.98€ par mois sur 12 mois ou 5.99 € par mois sur 24 mois.
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par sined »

Ben y'a pas foule :lol:
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Test Complet du ZTE Blade S

Message par FRANK06 »

Voir ici
http://www.lesmobiles.com/telephones/zt ... est,7.html

Attention contrairement a certains infos techniques annoncées l'écran n'est pas AMOLED
voir test qui le confirme ...
aston06
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 23:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : en attente de FREE
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par aston06 »

bonjour

j essaie desesperement de commander un phone FREE MOBIL; en l occurence le ZTE Blade S !
Mais aucune possibilité a partir du site FREE MOBIL; donc je me suis fais prêter un Blackberry par un ami (j ai du valider l option a 1 €) ... avez vous des infos sur la façon dont on peut commander un phone ?

j avais vu avant mon activation le Blackberry curve proposé à 0 € donc gratuit; et de suite apres l activation de ma carte SIM ... plus rien, ce Blackberry curve apparait avec la mention "prochainement" !!!!

donc voici 2 phones FREE MOBIL qui sont impossibles a avoir???? !!!! je m interroge, BIZARRE tout ça? debut laborieux pour moi, et mon ami ne va pas me prêter longtemps son phone ..

alors avez vous des infos reellement precise sur cela? ou dois je envisager de rendre ma carte Sim à FREE faute d avoir un phone ???**

cordialement, merci pour votre reponse si vous en avez une.
leinad89
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par leinad89 »

@aston06 : Pour les achats comptant, c'est possible : je l'ai commandé le 31 janvier et je l'ai reçu hier...Pour Free, ce sont des délais inhabituels !...
Ps : dans mon suivi de commande, après être passé en étape 1, les deux lignes sont redevenues grisées....mais ce qui compte, c'est le résultat, n'est-ce-pas ?...
Commande 11/01/2012 10h18
Forfait 15,99
11/01 à 12h41 : A/R
27/01 : Portabilité prévue le 31/01 à 11 h
27/01 : SMS Orange
30/01 : SIM expédiée
31/01/2012 Sim reçue, activée dans la foulée, portabilité effective vers 13h - Tout est OK
enfinfree
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par enfinfree »

idem que leinad89, commandé le 31 et reçu hier. Il faut commander à partir de ton espace abonné, tu as un onglet "Téléphones".
gege061
Messages : 15
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 13:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sagem
Souscription Free Mobile : 03 févr. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par gege061 »

Par quel transporteur SVP? En effet ce matin pour un mobile commandé le 1/2 février une livraison Chronopost qui comme d'habitude met le papier dans la boite et s'en va .....
Merci
JeannotLaCase
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 08:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson - X10
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par JeannotLaCase »

Hello,

Quelqu'un saurait'il me dire s'il existe des protections d'écrans pour ce phone, j'ai pas l'impression qu'il y en ait une de poser d'origine ? Google m'aide pas beaucoup et j'ai pas envie de partir sur du "compatible" !!!
Il a pas l'air trop connu pour l'instant, non ???
Inscription Free mobile à 19,99€ avec portabilité le 19/01
étape 1 : OK le 19/01
Mail de Free pour confirmation de porta : 9/02
SMS d'Orange pour porta : 10/02
Porta prévue pour le 15/02
étape 2 : OK le 11/02
étape 3 : OK le 15/02
enfinfree
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par enfinfree »

Ce smartphone est tout neuf. Free est le premier à le proposer et ZTE devrait le sortir dans le commerce durant le mois de février.

Pour la protection je ne peux pas te donner de conseil, je n'ai pas trouvé encore. Peut être faudra-t-il attendre un peu avant que les protections soient fabriquées. Si il y a des infos je suis intéressé.
flober16
Messages : 35
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:28
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : motorola defy
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par flober16 »

commandé le 1er fevrier
toujours pas recu
pour les films de protections il y en a sur ebay monde
donc à l'étranger
KERINHA
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par KERINHA »

Bonjour,
Téléphone commandé le 6 février 2012.
Jusqu'à ce soir la première ligne était en vert => étape 1 - Votre commande a été validée.
Maintenant les deux étapes suivantes sont grisées :
- Etape 1 - Votre commande a été validée.
- Etape 2 - En attente d'expédition du mobile.
Je vous tiens au courant pour la date de réception.

Concernant la recherche d'accessoires pour le ZTE Blade S, j'ai trouvé ce site (à voir !!!! :roll: ) qui propose "Film de protection universel pour ecran pour ZTE Blade S".

Bonne soirée

KERINHA
KERINHA
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par KERINHA »

Oups :oops:
J'ai oublié le lien du site.

Je rectifie mon oublie : http://www.portable-accessoire.com/tele ... ade-s.html

Bonne soirée

Kerinha
JeannotLaCase
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 08:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson - X10
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par JeannotLaCase »

KERINHA a écrit :Bonjour,
Téléphone commandé le 6 février 2012.
Jusqu'à ce soir la première ligne était en vert => étape 1 - Votre commande a été validée.
Maintenant les deux étapes suivantes sont grisées :
- Etape 1 - Votre commande a été validée.
- Etape 2 - En attente d'expédition du mobile.
Je vous tiens au courant pour la date de réception.

Concernant la recherche d'accessoires pour le ZTE Blade S, j'ai trouvé ce site (à voir !!!! :roll: ) qui propose "Film de protection universel pour ecran pour ZTE Blade S".

Bonne soirée

KERINHA
Salut,

Tu devrais logiquement le recevoir demain ou après-demain (moi ça a pris 3 jours, mais il y avait le samedi !)
Ca fait 3 jours qu'on l'à et il n'a rien a envier à mon bon vieux Xperia X10 !!!
KERINHA a écrit :Oups :oops:
J'ai oublié le lien du site.

Je rectifie mon oublie : http://www.portable-accessoire.com/tele ... ade-s.html

Bonne soirée

Kerinha
Effectivement, j'étais aussi tombé sur ce site lors de mes recherches ... mais il s'agit bien de protections compatibles et non adapté aux mesures du Blade S -> il faut donc faire les découpes. Tu me diras c'est mieux que rien en attendant. Pour l'instant j'ai laissé le film plastique qui protège bien et n'enlève rien à la sensibilité de l'écran... mais bon pas pratique d'avoir du film qui dépasse sur les cotés.
Sur mon X10 quand je l'avais reçu, il y avait une protection d'origine sur l'écran et une supplémentaire fournie avec, dommage que sur tout les smartphones ils n'en fasse pas autant ! :roll:
Inscription Free mobile à 19,99€ avec portabilité le 19/01
étape 1 : OK le 19/01
Mail de Free pour confirmation de porta : 9/02
SMS d'Orange pour porta : 10/02
Porta prévue pour le 15/02
étape 2 : OK le 11/02
étape 3 : OK le 15/02
KERINHA
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par KERINHA »

Bonjour,

Concernant ma commande :

Aujourd'hui, y a du changement :
étape 1 - Votre commande a été validée (en vert)
étape 2 - Votre commande est en cours de préparation (en vert)

étape 3 - Votre commande a été expédiée (grisé)
Tu devrais logiquement le recevoir demain ou après-demain (moi ça a pris 3 jours, mais il y avait le samedi !)
JeannotLaCase j'espère que tu as raison, j'attends le phone avec impatience pour tester plus correctement la sim de free et découvrir ce phone.. Merci au fait pour tes explications concernant les accessoires du STE BLADE S sur le site, je me doutais bien qu'il y avait un lézard... :?:

Bnne journée

KERINHA
KERINHA
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par KERINHA »

Bonjour,

Téléphone réceptionné à l'instant.
Par contre, je n'ai pas reçu de facture ?

Bonne journée

Kerinha
vil69
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 10:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par vil69 »

idem reçu à 13h et commandé le 8 février...

maintenant faut comprendre androïde

---
CerKill
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 13:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par CerKill »

J'ai commandé ce téléphone le 1er février, je l'ai reçu le 9 février (alors que sur mon espace personnel, il est dit que l'envoi est en cours de préparation...).

Heureux possesseur d'un HTC Desire S pour mon usage professionnel, je viens d'acheter le ZTE Blade S pour ma ligne Free Mobile. J'ai été très agréablement surpris par la facture de ce téléphone, même si la coque est en plastique, la fluidité est au rendez-vous, les performances quelque peu inférieures au HTC ne sont cependant pas rédhibitoires, bien au contraire. Le positionnement GPS, par exemple, est bien plus rapide et sensible que sur le HTC... La navigation Internet avec Opera est très rapide, la lecture de vidéos grâce à IMDb est véritablement fluide et rapide. Donc, appareil très performant au vu du rapport qualité-prix.

Cependant, les deux seuls points faibles de cet appareil restent la faiblesse de tenue de la batterie : il se décharge très rapidement, même en veille. Une journée suffit largement pour mettre la batterie sur les genoux. Et l'autre point faible est la faiblesse de l'espace de stockage interne (140 Mo) que vient pallier la carte microSD, mais comme certaines applications ne peuvent pas être déplacées sur la carte SD, on se retrouve très vite saturé. Donc, appareil à garder branché le plus souvent possible et faire le tri dans l'installation d'applications gourmandes en espace mémoire interne.
TheArtist
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 10:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par TheArtist »

Bonjour,
Etant abonné Free Adsl il m'est impossible de me connecter à un FreeWifi avec mes identifiants alors que tout marche bien avec un PC.
Je reste bloqué à l'étape "Acquisition de l'adresse IP".
J'ai cru comprendre en lisant les forums que l'adresse MAC de mon ZTE Blade S avait été blacklistée.
Ceci est plutôt gênant car je pensais pouvoir m'y connecter avec un forfait deux euros.

D'autres personnes dans ce cas?
charvo
Messages : 51
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:23
Operateur mobile : Simyo
Mobile : sony ericson
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par charvo »

Bonsoir TheArtist,
Une question idiote : qu'entends-tu par blacklistée ?
SlavenKeledra
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 10:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte Blade S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par SlavenKeledra »

Bonjour tous le monde,

Je possède un ZTE Blade S depuis hier... c'est mon premier smartphone donc je découvre complétement.

Première application que j'ai voulu installer WINAMAX... je n'ai pas réussi d'où mon post !!! j'ai cru comprendre qu'il fallait installer Adobe Air préalablement chose que j'ai réussi à faire ce matin avec beaucoup de mal mais l'application winamax apparait toujours comme incompatible... hier j'avais réussi à l'installer puis la supprimer mais aujourd'hui plus moyen.

Qqun peut-il m'aider ? ou tout simplement me dire si je dois continuer à chercher ou si ca ne fonctionnera jamais.

Selon les informations indiqués sur le site winamax il me semblait que l'application allait fonctionner sur le blade s
lorksoft
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : w660i sony ericson
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par lorksoft »

Blade S commandé le 31 janvier et toujours pas de nouvelles !
Je suis le seul dans ce cas ?
impossible d'avoir quelqu'un qui puisse m'aider. le 1044 et le 3244 se renvoie la balle : il sont incapable de savoir ou en est ma commande : il n'ont de visibilité que sur la sim.
Orange étant incapable de désimlocké mon tel (1ere demande effectuée le 13 décembre).
Je me retrouve donc sans tel : j'ai bien la sim, mais pas de tel.
lorksoft
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : w660i sony ericson
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par lorksoft »

Je viens (enfin) d'avoir quelqu'un au téléphone qui m'annonce que le tel a était expédié le 3 février, et qu'il faut
encore que j'attende jusqu'au 20 avant de pouvoir faire une réclamation (15 jours ouvrés après l'envoi) ce qui contredis la page de commande free qui annonce un délai de 15 jours après commande (non ouvrés).
Je sens que je ne suis pas prêt a avoir le téléphone entre les mains.
Free est incapable de me donner un numéro de suivi !
gege061
Messages : 15
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 13:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sagem
Souscription Free Mobile : 03 févr. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par gege061 »

Bonjour,
jeune retraite j'ai sans grand besoin j'ai pris pour moi l'option 0 euro et pour mon épouse l'autre.avec un galaxyY.
Mon téléphone un ZTE F160 me convient tout a fait mais je ne trouve pas de logiciel de synchronisation avec mon iMac.
Pouvez vous m’éclairer
Merci
@+
KERINHA
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par KERINHA »

Bonsoir,
Pour un étui de protection je suis allé en magasins pour en trouver une qui pourrait être compatible au ZTE Blade S. Dés que j'ai annoncé la marque ZTE ils n'ont même pas fait l'effort de voir s'il y en avait un de compatible.... on m'a simplement proposé des chaussettes... Il a pas froid mon Blade S.
Si quelqu'un a des news sur les étuis je suis preneuse. Je n'ai pas l'impression que sur les sites que j'ai trouvé ce soit vraiment dédié pour le Blade S.
Bonne soirée
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par FRANK06 »

Blade S acheté a crédit paiement en 12 fois sans intérêt 11 euros a la commande ( 1 euro + 10 euros de port)
Commandé le 14 fev reçu ce matin le 22 février , aucune indication de progression d'envoi sur le site
c'est l'Email de Chrono post qui m'as prévenu de la livraison pour a veille au lendemain

IMPRESSION
Mise en service sans aucun probléme tout marche WIFI , SMS MMS 3G ( tous les paramétres FREE sont intégrés ça c'est bien )
Il fait tout comme un grand téléchargement et installation d'applications OK

La qualité n'est pas au rendez vous .. on s'en doutait , c'est du Chinois pur jus !!

Appareil en plastique , batterie peu performante , photo et vidéos ( oubliez ) et mémoire interne limite
Un appareil très bien pour les ados et les femmes peu regardants sur les gadgets et maladroits ..si le bidule finit dans les chiottes on s'en remet plus facilement qu'avec un Iphone 4s

Pour les puristes , ça ne vaut pas un APPLE ou Samsung Galaxie haut de gamme , ace , Motorola
Mais le prix aussi n'est pas le même donc !!

CONCLUSION
Très suffisant pour tout faire ou presque mais vous en avez pour votre prix ( moins de 150 euros )
Donc maniaques et puristes qui aiment les vidéos et photos choses oubliez et continuez a utiliser votre numérique , même entrée de gammes ça reste encore au dessus de ce que fait le petit chinois !

PS : juste pour dire que ANDROID m'as assez plu , car nettement moins fliqué qu' APPLE ...
je suis donc GLOBALEMENT SATISFAIT surtout Madame puisque c'est le sien ..même trop compliqué , depuis ce matin on dirait une poule qui a trouvé une fourchette !!
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »