
Abonnements du 04/02/2012 - Sans portabilité
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Abonnements du 04/02/2012 - Sans portabilité
Abonné au 04 Février sans portabilité en espérant que ça ne va pas être aussi long que pour ceux qui demandent la portabilité ... 

Modifié en dernier par pasdid88 le sam. 18 févr. 2012 13:17, modifié 1 fois.
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Re: [Abonnés du 04/02] sans portabilité en attente ...
Moi j'ai dû annuler ma portabilité le 4 février à cause d'un problème sur mon compte. Donc changement de numéro de téléphone. Du coup se n'est pas pressé pour résilier mon abonnement chez mon ancien opérateur, comme je change de num : c'est comme si je repartais à 0 quoi avec un nouveau forfait.
Donc là j'attends ma sim, et au 3244 ils m'ont dit qu'ils allaient accélérer les choses pour moi comme j'étais inscrit le 17 janvier quand même, et toujours à l'étape 1... D'après eux je devrais recevoir la SIM d'ici 3-4 jours.
Je croise les doigts
Donc là j'attends ma sim, et au 3244 ils m'ont dit qu'ils allaient accélérer les choses pour moi comme j'étais inscrit le 17 janvier quand même, et toujours à l'étape 1... D'après eux je devrais recevoir la SIM d'ici 3-4 jours.
Je croise les doigts

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Re: [Abonnés du 04/02] sans portabilité en attente ...
si tu comptes sur Free pour accélérer les choses, tu risques d'attendre longtemps, au vu de tout ce que j'ai pu lire au sujet de leur service client !!! 

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Re: [Abonnés du 04/02] sans portabilité en attente ...
Pourtant c'est bon, ma carte SIM a été expédiée le 6, maintenant 3 ou 4 jours d'attente et je devrai la recevoirpasdid88 a écrit :si tu comptes sur Free pour accélérer les choses, tu risques d'attendre longtemps, au vu de tout ce que j'ai pu lire au sujet de leur service client !!!

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Re: [Abonnés du 04/02] sans portabilité et enfin abonné !!!
Alors par ou commencer ?
Hier (Vendredi), J'en ai eu un peu marre de cette attente vraiment longue pour mon abonnement, donc je me suis décidé à tenter t'appeler une nouvelle fois le service client avec le secret espoir d'y arriver.
Je me suis donc imaginé qu'en appelant tôt le matin à la fraîche, j'aurais peut-être plus de chance de les joindre.
Restait à savoir si j'allais passer en mode "râleur" ou si je resterais en mode "cool" ?
Allez ... je me lance, tombe sur l'éternel message appuyez sur telle et telle touche et mise en attente pour être contacté par un conseiller clientèle, avec un temps d'attente estimé à plus de 20 minutes !!!
Je prends mon mal en patience en mettant mon tél en mode haut parleur et je consulte pendant ce temps là le Forum.
Tout d'un coup j'entends "bonjour ici xxxxx que puis-je pour vous ?" j'en ai presque sursauté ça faisait à peine 7 ou 8 minutes que je patientais.
Je décide de rester en mode "cool" et explique mon cas au conseiller qui se confond en excuses. Du coup je lui passe un tube complet de pommade et je lui joue mon plus bel air de violon.
Le voilà qui me fait patienter en me disant qu'il se renseigne au service des expéditions de la carte sim.
2 minutes plus tard, il m'annonce que ma carte va être expédiée très prochainement et qui si je n'ai rien dans 3 jours, de rappeler .
Nouvel air de violon de ma part, déversement de dix tubes ( au moins ) de pommade relaxante sur mon interlocuteur qui me dit qu'il fait son maximum.
Je lui souhaite une excellente journée et lui souhaite également bon courage d'avoir à affronter tous les jours les plaintes de clients frustrés, rigolade de sa part !
Bref ... je reste donc sans illusions et me dit que j'aurais au moins tenté le coup, même si ça n’aboutit à rien.
Ce matin, lorsque le facteur me remet le courrier en main propre, je crois faire un arrêt cardiaque !!!
Une lettre totalement anonyme, contient ... LA CARTE SIM de chez Free !!!!!!
Je file sur le PC pour activer la dite carte et même pas 30 minutes après je suis à l'étape 3 sur mon compte client !!!
Alors, je ne sais pas si il s'agit d'une coïncidence, ou si ma stratégie de la jouer hyper cool avec le conseiller client à accéléré les choses, mais voilà, je suis arrivé au bout du parcours du combattant !!
Si ça inspire quelques uns d'entre vous ...
Hier (Vendredi), J'en ai eu un peu marre de cette attente vraiment longue pour mon abonnement, donc je me suis décidé à tenter t'appeler une nouvelle fois le service client avec le secret espoir d'y arriver.
Je me suis donc imaginé qu'en appelant tôt le matin à la fraîche, j'aurais peut-être plus de chance de les joindre.
Restait à savoir si j'allais passer en mode "râleur" ou si je resterais en mode "cool" ?
Allez ... je me lance, tombe sur l'éternel message appuyez sur telle et telle touche et mise en attente pour être contacté par un conseiller clientèle, avec un temps d'attente estimé à plus de 20 minutes !!!
Je prends mon mal en patience en mettant mon tél en mode haut parleur et je consulte pendant ce temps là le Forum.
Tout d'un coup j'entends "bonjour ici xxxxx que puis-je pour vous ?" j'en ai presque sursauté ça faisait à peine 7 ou 8 minutes que je patientais.
Je décide de rester en mode "cool" et explique mon cas au conseiller qui se confond en excuses. Du coup je lui passe un tube complet de pommade et je lui joue mon plus bel air de violon.
Le voilà qui me fait patienter en me disant qu'il se renseigne au service des expéditions de la carte sim.
2 minutes plus tard, il m'annonce que ma carte va être expédiée très prochainement et qui si je n'ai rien dans 3 jours, de rappeler .
Nouvel air de violon de ma part, déversement de dix tubes ( au moins ) de pommade relaxante sur mon interlocuteur qui me dit qu'il fait son maximum.
Je lui souhaite une excellente journée et lui souhaite également bon courage d'avoir à affronter tous les jours les plaintes de clients frustrés, rigolade de sa part !
Bref ... je reste donc sans illusions et me dit que j'aurais au moins tenté le coup, même si ça n’aboutit à rien.
Ce matin, lorsque le facteur me remet le courrier en main propre, je crois faire un arrêt cardiaque !!!
Une lettre totalement anonyme, contient ... LA CARTE SIM de chez Free !!!!!!
Je file sur le PC pour activer la dite carte et même pas 30 minutes après je suis à l'étape 3 sur mon compte client !!!
Alors, je ne sais pas si il s'agit d'une coïncidence, ou si ma stratégie de la jouer hyper cool avec le conseiller client à accéléré les choses, mais voilà, je suis arrivé au bout du parcours du combattant !!
Si ça inspire quelques uns d'entre vous ...