Dans mon cas, étape 2 "SIM expédiée" hier matin (mercredi 15), carte SIM reçue aujourd'hui. Donc 24hptyxs a écrit :Entre le passage à l'étape 2 (expédition de la SIM) et la réception effective de la SIM il s'est passé combien de temps chez vous ?

Dans mon cas, étape 2 "SIM expédiée" hier matin (mercredi 15), carte SIM reçue aujourd'hui. Donc 24hptyxs a écrit :Entre le passage à l'étape 2 (expédition de la SIM) et la réception effective de la SIM il s'est passé combien de temps chez vous ?
Marcher avec 3 portables me paraît un peu trop encombrantagil a écrit : L'activer avant me semble utile pour que l'étape 3 se fasse.
Pour ne pas louper tes appels par contre tu utilises encore ton ancienne SIM jusqu’à la portabilité effective.
Ça me semble logique, mais avec tout ce qu'on voit depuis le début...
Idem pour moi étape 2 le 15 février, sim reçu le jour même.ptyxs a écrit :Entre le passage à l'étape 2 (expédition de la SIM) et la réception effective de la SIM il s'est passé combien de temps chez vous ?
Mirsa a écrit :[Re: Ce n'est pas clair ce service de prélèvement !!!!!!
Messagede Mirsa » Dim 5 Fév 2012 13:27
imagin a écrit:Personnellement, j'ai été surpris par le nombre de SMS de mon relevé. Après réflexion, il y a un rapport avec l'ouverture des services iMessages et FaceTime de mon Iphone
Moi je n'ai pas fait un tel usage, en plus je n'ai pas la connexion internet sur mon portable ! Et je me retrouve avec une facturation peu honnête et en terme des sms consommés et en terme du temps usurpés quant à la facturation de la "voix".
Et il faut le signaler haut et fort ! J'ai été déjà facturé, je ne vois pas comment je peux réclamer quoique ce soit encore moins à qui parler ! Cette console est nul, le suivi est en décalage ! On est embrouillé en permanence, embêté et surtout pris en piège et je ne trouve pas ça drôle mais alors du tout. Ca m'attriste qu'on se fou de notre gueule de cette façon alors qu'on n'a fait que promettre une compétence sans lendemain !
On nous a trahi, on nous a menti c'est ça mon ressenti et c'est bien triste !
Si je me suis abonné à Free c'était surtout parce que XN a promis dans son show que ça fonctionnera "demain" ! Mais RIEN ne fonctionne en vrai si l'on prend en considération ces promesses et le temps qu'ils ont mis pour préparer leur entrer ! C'est un échec scolaire !!! une incompétence flagrante !
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Mirsa
Operateur mobile: Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile: 21 Jan 2012
Bonne journée à tous et à toutes !bern18 a écrit :Bonjour
Merci d'avoir attiré notre attention sur les conso !
ce n'est pas inutile.
Je viens de faire mes tests de mise en service.
Ce 1er jour j'ai déjà 15seconde de conso pour 2 appels sans décrochage du demandé!
à suivre de très près ! dure de manquer de confiance !!
à bientot
Éventuellement, ce n'est pas grave lorsqu'on a un forfait appel / Sms illimité mais lorsqu'on est à un forfait à 2€ avec 1h d'appel et 60 sms c'est très grave !!! C'est la raison pour la quelle il faut rester vigilant ! Les sms s'évaporent sans vraiment l'avoir utilisé et donc hors forfait oblige par la suite.deckard82 a écrit :Rien de grave mais j'ai l'impression qu'ils m'ont compté plusieurs sms alors que j'en ai fait 1 seul à la même personne... Sur le suivi conso il est indiqué 4 ou 5 sms vers ce numéro alors que moi j'en ai fait qu'un...
Ah bon? Il en reste encore?agil a écrit :En gros mirsa qui fume la moquette....
Oui je suis d'accord sur ce pointMirsa a écrit :Éventuellement, ce n'est pas grave lorsqu'on a un forfait appel / Sms illimité mais lorsqu'on est à un forfait à 2€ avec 1h d'appel et 60 sms c'est très grave !!! C'est la raison pour la quelle il faut rester vigilant ! Les sms s'évaporent sans vraiment l'avoir utilisé et donc hors forfait oblige par la suite.deckard82 a écrit :Rien de grave mais j'ai l'impression qu'ils m'ont compté plusieurs sms alors que j'en ai fait 1 seul à la même personne... Sur le suivi conso il est indiqué 4 ou 5 sms vers ce numéro alors que moi j'en ai fait qu'un...
Bonne journée
Aujourd'hui ligne activée : fin du parcourscecile210112 a écrit :Bonjour,
Suite des aventures du 12/02/2012 :
Carte SIM reçue le 15/02/2012![]()
Etape 2 : "Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-17 à 15:00:00"
A suivre![]()
Mais c'est en bonne voie !
Et voila Tout fonctionne bien sur Free ! Bye Bye Bouygues......................bouygfree a écrit :Tout fonctionne sur Free, par contre ma carte sim Bouygues fonctionne encore dans un vieux Nokia elle aussi alors que la portabilité est effective .Bizarre .......