Ma question s'adresse si possible à un officiel de l'entreprise Free Mobile.
Suite à un transfert d'agence, les coordonnées bancaires que j'ai transmis à Free Mobile sont partiellement erronnées.
Hors l'article 4.1 des CGA m'oblige à communiquer et mettre à jour pendant la durée du Contrat mes informations d’identifications et coordonnées bancaires exactes à Free Mobile.
Cependant j'ai pu constater dans l'article 9 des CGA que je dispose d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et
d’opposition sur les données me concernant via l’espace abonné du Site.
Ce mode de mise à jour n'étant pas disponible pour le moment, pourriez vous m'indiquer précisement les démarches à suivre afin de satisfaire à cette obligation.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, bien à vous.
Mise à jour des Données personnelles
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : ZTE
- Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012
Re: Mise à jour des Données personnelles
En regardant de plus près, les Conditions Générale de Vente je suis tombé sur:
ARTICLE 7. DONNEES PERSONNELLES
7.1. Les données personnelles de l’acquéreur sont destinées à Free Mobile ainsi qu'aux
personnes morales du groupe auquel Free Mobile appartient, à des sociétés tierces telles
que des sous-traitants (pouvant opérer en dehors de l’Union Européenne) pour les
besoins de la commande. L’acquéreur pourra également recevoir, sauf opposition de sa
part, des messages par voie électronique pour des produits et services analogues à ceux
proposés par Free Mobile. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier
1978 modifiée, l’acquéreur dispose d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et
d’opposition sur les données le concernant par l’envoi d’une lettre recommandée avec
avis de réception à Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08 en joignant une copie de
sa pièce d’identité.
J'ai donc fait un courrier, munit d'un RIB, je vous tiendrai au courant des suites pour être sûr qu'il s'agit de la bonne procédure en ce qui concerne les données bancaires.
ARTICLE 7. DONNEES PERSONNELLES
7.1. Les données personnelles de l’acquéreur sont destinées à Free Mobile ainsi qu'aux
personnes morales du groupe auquel Free Mobile appartient, à des sociétés tierces telles
que des sous-traitants (pouvant opérer en dehors de l’Union Européenne) pour les
besoins de la commande. L’acquéreur pourra également recevoir, sauf opposition de sa
part, des messages par voie électronique pour des produits et services analogues à ceux
proposés par Free Mobile. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier
1978 modifiée, l’acquéreur dispose d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et
d’opposition sur les données le concernant par l’envoi d’une lettre recommandée avec
avis de réception à Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08 en joignant une copie de
sa pièce d’identité.
J'ai donc fait un courrier, munit d'un RIB, je vous tiendrai au courant des suites pour être sûr qu'il s'agit de la bonne procédure en ce qui concerne les données bancaires.