Mais je suis encore à l'étape 1 ! Comme d'autres ! Y'a pas de logique là non plus !!!

pas mal ton blog!vitrolles13127 a écrit :herve130 a écrit :a l'instant sur ma console:
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
+etape 2 ca avance tellement vite, on est plus habitués....
BINGO![]()
![]()
merci hervé mais c'est simple ya mieuxherve130 a écrit :pas mal ton blog!vitrolles13127 a écrit :herve130 a écrit :a l'instant sur ma console:
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
+etape 2 ca avance tellement vite, on est plus habitués....
BINGO![]()
![]()
A priori (du moins vu expérience perso et temoignages) la console se met à jour environ 24 à 48h apres l'obtention de la portabilité. Mais la SIM part le jour même.papounet73 a écrit :accés à Free rétabli après 2 restaurations (j'avais accès depuis ma tablette qui était sur le même reseau WIFI ! rien compris...
porta affichée mais étape 2 tj en gris. Ca va viendre.
Mon pb c'est que ma carte SIM va devoir aller dans l'ariège avant de remonter en Savoie, donc le 15, je rique de faire partie des injoignables, mais ce sera pas la faute , ni à Free, ni à SFR (encore que), ni au GIE.
Si elle est effectivement partie, c'est jouable, On verra
C'est normal que doudouseb nous parle de sa cocotte...doudouseb a écrit : de doudouseb » Lun 13 Fév 2012 17:36
Spéciale dédicace à ma chérie
http://youtu.be/FGAyjfwK-wI
Oh ma chériiiiiiiiiiiiiie
M'suis trompé de site désolé
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 11:00:00
Ton seconds compte sera annulé d'ici quelques j'ai tenté le coup cela ne fonctionne pas .gordi a écrit :toujours au meme point avec ces tocards, c'est à dire rien
donc j ai souscrit la meme offre avec meme nom, meme portabilité, meme adresse etc et 5 mn apres j avais des identifiants
sur les 2 comptes celui du 11/01 et celui de ce soir, vais bien réussir à en avoir un
plus d'un mois quand meme et toujours rien
![]()
burning a écrit :Date de porta le 15/02 à 11h apparue hier pour moi, Etape 2 depuis vendredi; SIM pas reçu, j'ai encore 2 passages de facteur avant d'avoir des problèmes (en plus d'avoir attendu), Wait & See.
Courage camarade!