garci a écrit :La Poste mobile n'envoie pas de SMS donc il ne faut pas s'inquiéter là dessus
Le problème est qu'on a du coup aucune information sur la date de portabilité puisque Free ne met plus à jour les informations sur la Console de l'abonné
Pour vous aider, moi mon ancien opérateur (BT) a l'air d'envoyer le SMS à 99,9%
j'ai eu le message de Free le 9/02
J'ai eu le SMS de BT le 11/02 mais il était daté du 9/02 au soir....
Il m'annonce la portabilité le 15/02 donc bien 4 jours ouvrés après le 9.
Donc pour ceux qui n'ont pas de SMS comptez une porta entre le 14 et le 16. Donc si vous etes à carte, consommez tout avant le 14 au soir...pas de cadeau pour l'ancien....
bon courage à ceux qui attendent encore...sans doute de bonnes nouvelles la semaine prochaine.
@ Doudouseb :
J'ai toujours accès sans aucune restriction.
Inscription 11-01 à 09:56
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
Inscription 11-01 à 09:56
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
Salut,
SMS de SFR reçu ce matin :
"Résiliation avec portabilité...sera effectuée le 16/02/2012 entre 11:00 et 15:00."
Pour la p'tite histoire j'ai appelé SFR pour désimlock du portable avec la sim Free 2eur d'une de mes filles.
Bon 2 mauvais choix d'options mais la 3éme fois, aprés 10 minutes de "piano SFR" (je le digère plus ) une charmante conseillère m'a débloqué tout ça !
La ou c'est drole c'est qu'elle a mis à jour mes coordonnées mail, tel fixe, etc !!
La pauvre, tout ce boulot pour rien !
Rendez-vous le 16 ! Il me reste 500Mo de data à bouffer d'içi-là
Pour moi aussi SMS de SFR reçu samedi 11/02 au matin portabilité prévue le 16/02 entre 15h et 19h00.
Toujours en étape 1 et date de portabilité inconnue dans mon espace abonné.
Forfait 15.99€ le 11/01 à 15H54 + Porta SFR
Accusé réception : 11/01 à 18h01
Confirmation ID : 15/01 à 14h24
SMS SFR : Oui
Cde de portabilité : 09/02 à 15h00
Date portabilité : 16/02
Etape 1 ☑ Votre commande a été validée.
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
bonjour,
pour moi l'espace client est toujours accessible chez orange.
Je peux même changer de mobile.
Ce qui est marrant, c'est que dans la semaine j'étais passé de 895
à 3100 points d'un coup et là je suis retombé à 1079 points. Comme quoi
il n'y a pas que le site de free qui est géré bizarrement.
je crois qu'ils ont vraiment du mal chez orange:
"La commande de mobile est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
ça sent la panique à bord.
Le samsung galaxy ace est à 259€ pour un réengagement de 2 ans!!!!
Acheté nu pour noel à mon fils 220€
J'ai voulu voir si il y avait une date de portabilité ou si mes autres lignes avaient été prises en compte pour une porta sur mon espace client LPM mais ils on un petit soucis
Suite à un problème technique, nous ne pouvons vous identifier.
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
lol oui "La commande de mobile est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
c'est fou jusqu'au bout ils prennent les gens pour des c...poires ils auraient pu mettre 'du fait de votre désengagement cet espace n'est plus disponible" au moins c'est clair et net.....
bientôt peut-être, en page d'accueil, il y aura "bienvenue ici on vous enfile plus ou moins profondement auquel cas veuillez nous excuser de la gêne occasionnée"
desmo38 a écrit :bonjour,
pour moi l'espace client est toujours accessible chez orange.
Je peux même changer de mobile.
Ce qui est marrant, c'est que dans la semaine j'étais passé de 895
à 3100 points d'un coup et là je suis retombé à 1079 points. Comme quoi
il n'y a pas que le site de free qui est géré bizarrement.
Pour mémoire, portabilité prévue le 16/02.
J'ai eu exactement la même chose, 4700pts cette semaine, sms de portabilité reçu il y a deux jours et comme par magie 1700 pts
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 11h34 + Porta Orange
Confirmation inscription ☑ le 11/01 à 14h00
Confirmation ID ☑ le 15/01 à 12h02
SMS Orange : ☑
Date portabilité : le 2012-02-16 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Aller, on rattaque une semaine, en souhaitant que ce soit la dernière...
Bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu!
Inscription 11/1/12 23H00 AR à 23H09
Mail avec mdp 15/01/12 16h57
Mail de portabilité reçu le 17/02/12 11H23
SMS Orange reçu le 17/02/12 15H30
Etape 2 le 18/02
Carte SIM reçue le 21/02
Etape 3 le 21/02 à 14H00
Portabilité le 22/02 entre 11H et 15H
toujours pas de mise à jour , pour SMS de portabilité du vendredi 10 !!
portabilité le 15 !! oups , coupure de ligne !! 1 à 2 J
Opérateur actuel Bouygues Telecom forfait 45€ fin 19/01/2012
Abonnement 15.99 € pris le 11/01 à 9H20 valider le 12/01/12
Etape 2 le 11/02 avec SMS portabilité le 10/02
Etape 3 et Sim recu le 14/02
Portabilité le 15/02
et un bonjour particulier à M. Pasveinard, que je remercie pour ses conseils avisés... mais :
1) non, je ne suis pas rassuré, et il y a de quoi, car aujourd'hui, 13/02, j'en suis toujours au même stade : bloqué à l'étape 1, pas de SMS de mon ancien opérateur, pas de SIM dans la boîte aux lettres, tout cela après maintenant plus d'un mois d'attente, 2 appels au 3244 avec à chaque fois la même rengaine que tout aller s'arranger TRES rapidement...
2) alors, je pense, que comme beaucoup d'entre nous, j'ai su faire preuve d'énormément de patience, en étant très compréhensif pour beaucoup de choses dont Free n'est ou n'était pas forcément responsable, que jusqu'à présent, je prenais les choses d'une manière plutôt légère, que jeudi 09/02, j'avais l'occasion d'avoir enfin un léger espoir d'apercevoir la fin du tunnel à la réception de ce fameux mail.
3) par contre, M. Pasveinard, commencer votre réponse par, "il faut savoir lire un mail" n'est pas, je pense, la façon la plus diplomate ni la plus appropriée pour rassurer quelqu'un dans un certain désarroi. Par ailleurs, donner une leçon de lecture en rédigeant un texte truffé de fautes d'orthographe n'est pas non plus, à mon humble avis, l'action la plus pertinente et la plus judicieuse. Et non, désolé, mais je n'ai pas rêvé, le mail de Free stipulait bien que l'envoi de la carte SIM était réalisé le jour même, donc jeudi 09/02. La réception de celle-ci aurait donc dû intervenir dans les 48 heures max (d'autant plus que d'après les témoignages, beaucoup l'ont reçue dès le vendredi 10). Enfin, d'où sortez-vous votre affirmation "L'envoi ce déclenche normalement quand la porta est validée par l "ex-operateur ", complètement en contradiction avec la phrase précédente stipulant " Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal." ???
En ce lundi 13/02, gris, il n'y a pas de quoi être plus optimiste que cela. Les jours se suivent et se ressemblent. Attendre, attendre et encore attendre, oui… Mais jusqu'à quand ?
En tous les cas, plein de courage à ceux dans la même situation, n'en déplaise à certains…
Pas de mise à jour de mon espace perso sur free mobile j'espère que la carte sera envoyée à temps
Inscription le 11/01 à 18 H 50
Mail A/R le 11/01 à 14 H 43
Identifiant le 15/01 à 15 H 51
SMS Orange : oui
Date portabilité : 16/02/2012
Envoi SIM : non mais SIM reçu !!