J'ai enfin reçu le SMS d'orange ce matin m'indiquant la portabilité le 15/02 entre 11h et 15h !!!
J'ai hâte d'y être !!

Vous recevrez votre carte sim entre 5 et 10 jours environsmalaju a écrit :Reçu mails de Free pour ma ligne et celle de mon épouse le 09/02/2012 respectivement à 10h05 pour la ligne de mon épouse et à 15h05 pour la mienne.
Reçu SMS d'Orange pour la portabilité de ma ligne prévue le 16/02 entre 11h et 15h.
Toujours pas de SMS de Leclerc Mobile pour la portabilité de la ligne de mon épouse.
il n'envoit pas de sms ,que 33 l'ont reçus sur 665
Espaces abonnés toujours à l'étape 1 à l'heure où j'écris ces lignes, soit 23h27.
Ça sent bon puisque Free dans ses mails dit qu'il envoie les cartes SIM.
Je vais guetter le facteur demain s'il peut distribuer le courrier car il est tombé 5 à 6cm de neige chez moi dans le Centre-Var.
Pareil pour moiburning a écrit :Passage en étape 2 le 12/02/2012 après mail me disant porta sous 4 jours le 9/02. Par contre date de porta inconnue dans la console.
ça sent la fin quand même...
Mail reçu le même jour que vous, mais toujours étape 1 pour moi... Je sens que je ne vais plus avoir de téléphone pendant quelques jours....sainbel69 a écrit :Pareil pour moiburning a écrit :Passage en étape 2 le 12/02/2012 après mail me disant porta sous 4 jours le 9/02. Par contre date de porta inconnue dans la console.
ça sent la fin quand même...
matias49 a écrit :Mes parents ont récemment reçu un mail de portabilité indiquant que celle-ci serait réalisée dans 4 jours. Or dans la page de la commande, toujours rien (pas de date de portabilité)
Bug ?
*va regarder dans le forum*
Ah ben merci, je ne pensais pas trouver une réponse sur ce topicpasveinard a écrit :matias49 a écrit :Mes parents ont récemment reçu un mail de portabilité indiquant que celle-ci serait réalisée dans 4 jours. Or dans la page de la commande, toujours rien (pas de date de portabilité)
Bug ?
*va regarder dans le forum*
viewtopic.php?f=40&t=2387
Ca a l'air de se mettre tard a jour sur l'interface, j'ai un collegue qui a recu sa sim et seulement apres il est passer a l'étape 2, il est a tout eu a temps.Mwoua a écrit :Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:0
Mais toujours à l'étape 1. Je sens que je vais être injoignable quelques temps, moi...