Étape 1 depuis 3 semaine
-
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 15:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Étape 1 depuis 3 semaine
Bonjours à tous, j'ai souscris le 18/01/12 (ou avant, je sais même plus ) un forfait à 2€, et depuis je suis toujours à l’étape 1 "- Votre commande a été validée" je n'ai même pas reçus de SMS de SFR pour m'indiquer la date de portabilité du numéro.
Il y une semaine j'ai remarquer dans le suivi de commande qu'il fallait fournir une autorisation de prélèvement bancaire, je l'ai donc fait c'est peut être la raison de cette attente.
Quelqu'un dans le même cas ?
Il y une semaine j'ai remarquer dans le suivi de commande qu'il fallait fournir une autorisation de prélèvement bancaire, je l'ai donc fait c'est peut être la raison de cette attente.
Quelqu'un dans le même cas ?
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 16:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: Étape 1 depuis 3 semaine
C'est comme moi. J'attends la portabilité pour le free depuis quelques semaines. Je ne sais pas exactement la date de demande, mais c'est long quand même!
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Étape 1 depuis 3 semaine
je suis dans le même cas! 3 semaines que j'attends ma sim .
je commence par devenir impatient.
je commence par devenir impatient.
Inscription le 18/01 à 11h15, Forfait à 19.99€
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-21 à 15:00:00
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ETAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-21 à 15:00:00
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ETAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
-
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 15:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Étape 1 depuis 3 semaine
c'est quand même abusé la
[EDIT] : je viens de recevoir un mail de Free
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
__
Il était temps..
[EDIT] : je viens de recevoir un mail de Free
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
__
Il était temps..
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:00
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Iphone 3 G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Étape 1 depuis 3 semaine
confirmation d'abonnement à 15.99 depuis le 11 janvier. Je suis toujours bloqué à l'étape 1. Si Virgin n'est pas resilié dans 1 semaine le prix de mon forfait avec eux double. Alors je fais quoi? Je résilie moi même mon abonnement Virgin et je perds mon n°, ou j'annule mon forfait Free et je renégocie un nouveau auprès de Virgin? 4 semaine d'attente, c'est trop
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 09:03
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: Étape 1 depuis 3 semaine
Hello
idem pour moi, inscription le 19/01 et toujours bloquée à l'étape 1 avec aucune date de portabilité annoncée.
Je veux bien croire que le système sature en terme de portabilité mais faut pas abusé non plus; sachant qu'à priori le GIE a plus que doublé leur capacité de traitement.
Il n'existe pas une procédure particulière pour accélérer tout ca ?
ElZinc
idem pour moi, inscription le 19/01 et toujours bloquée à l'étape 1 avec aucune date de portabilité annoncée.
Je veux bien croire que le système sature en terme de portabilité mais faut pas abusé non plus; sachant qu'à priori le GIE a plus que doublé leur capacité de traitement.
Il n'existe pas une procédure particulière pour accélérer tout ca ?
ElZinc
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 12:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Étape 1 depuis 3 semaine
Abonnée le 18 et toujours étape 1 également
-
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 15:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Étape 1 depuis 3 semaine
Je suis passer à l’étape 2, ça a l'air de bouger pour moi, j’espère que pour vous aussi
EDIT : Sim reçus, passage a l’étape 3, pas de date de portabilité
EDIT : Sim reçus, passage a l’étape 3, pas de date de portabilité
Modifié en dernier par 22VlaLél le dim. 12 févr. 2012 15:02, modifié 1 fois.
-
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 15:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Étape 1 depuis 3 semaine
SMS reçus portabilité le 14/02 entre 15h et 19h