Bonjour à tous. Je suis désolé si cette question a déja été demandé.
Voila j'ai actuellement un portable samsung que j'ai depuis mon ancien forfait orange.
Mais il y a un ique. je viens de recevoir ma carte sim free je met la carte dans mon portable je tape le code sim qui est avec la lettre envoyé par free. Puis il me demande le code réseau.
Quesque le code réseau ?
Cordialement
Blocage reseau ?
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SGH D900e
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Blocage reseau ?
Bonsoir Claire,
D'abord merci à Ferlucynique du forum free mobile, c'est la que j'ai trouvé la solution.
Je le cite: Si votre téléphone vous demande un "code déblogage réseau" il faut entrer votre code de "désimlockage" même si le téléphone est "désimlocké". Soit vous avez ce code car vous l'avez déjà demandé à votre opérateur antérieur.
Voila j'ai rappellé Breizh mobile tout à l'heure et la personne au téléphone n'était pas étonné de ma demande, elle avait déjà dépanné une personne qui était chez free cet après-midi.
Chez moi ça fonctionne
D'abord merci à Ferlucynique du forum free mobile, c'est la que j'ai trouvé la solution.
Je le cite: Si votre téléphone vous demande un "code déblogage réseau" il faut entrer votre code de "désimlockage" même si le téléphone est "désimlocké". Soit vous avez ce code car vous l'avez déjà demandé à votre opérateur antérieur.
Voila j'ai rappellé Breizh mobile tout à l'heure et la personne au téléphone n'était pas étonné de ma demande, elle avait déjà dépanné une personne qui était chez free cet après-midi.
Chez moi ça fonctionne