Salutomman8 a écrit :Idem : je viens de recevoir cet e-mail ! Ça sentirait donc la fin du blocage ? Par contre, mon espace abonné n'a pas bougé d'un poil.![]()
En tout cas, je ne me réjouirai que quand je pourrai enfin passer mon premier appel !
Je sais comment ça marche !pasveinard a écrit :Salutomman8 a écrit :Idem : je viens de recevoir cet e-mail ! Ça sentirait donc la fin du blocage ? Par contre, mon espace abonné n'a pas bougé d'un poil.![]()
En tout cas, je ne me réjouirai que quand je pourrai enfin passer mon premier appel !
commencer pas avec l'espace abonné pas à jour
le mail dit bien que free a demandé la portabilité , maintenant faut laisser le temps à ton ex opérateur de l'accepter!!!
L'espace abonné ne bougera pas tant
1/ que tu n aura pas reçu le sms de l'ex opérateur .Si il te l'envoie , même là pas sur que ça bouge !!!
Exemple : sur l'abonnement que j ai activé ce matin pour madame , la date de portabilité est toujours INCONNIUE
Mail free reçu le 1 fevrier -----le 6 ligne coupée et jamais reçu de sms de portabilite de NRJMOBILE
carte sim free reçue ce matin ,tout fonctionne.
2/l'espace abonné devrait bouger, quand la carte de sim est expédiée étape 2
Bonne fin de journée
Et :Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande.
En espérant qu'il n'y ait pas de loupé...Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
Salutomman8 a écrit :Je sais comment ça marche !pasveinard a écrit :Salutomman8 a écrit :Idem : je viens de recevoir cet e-mail ! Ça sentirait donc la fin du blocage ? Par contre, mon espace abonné n'a pas bougé d'un poil.![]()
commencer pas avec l'espace abonné pas à jour
le mail dit bien que free a demandé la portabilité , maintenant faut laisser le temps à ton ex opérateur de l'accepter!!!
L'espace abonné ne bougera pas tant
1/ que tu n aura pas reçu le sms de l'ex opérateur .Si il te l'envoie , même là pas sur que ça bouge !!!
Exemple : sur l'abonnement que j ai activé ce matin pour madame , la date de portabilité est toujours INCONNIUE
Mail free reçu le 1 fevrier -----le 6 ligne coupée et jamais reçu de sms de portabilite de NRJMOBILE
carte sim free reçue ce matin ,tout fonctionne.
2/l'espace abonné devrait bouger, quand la carte de sim est expédiée étape 2 .
Le 3 ou le 4 février pour le forfait de madame .
Bonne fin de journée
Justement, si je fais cette remarque c'est que le fameux e-mail de Free dit que la carte SIM est expédiée aujourd'hui et que, par contre, l'espace abonné m'a pas bougé.