Bonsoir,
Moi c'est AdieuOrange est je vais vous raconter ma longue histoire d'amour avec Free!
Le 12 janvier je me lève vers 6h00 et Oh Joie et bonheur, le serveur Free ne fait plus de oups...oups....oups....
Je vais donc pouvoir faire mon mouton et souscrire chez cet opérateur que certains décrivent alors comme étant limite le sauveur de l'humanité, notre rayon de soleil en cette période de crise!
Je souscris alors 4 abonnements : 1 pour moi, les 3 autres pour des proches.
Le 15 janvier aux alentours de 20h00, nous reçevons tous nos identifiants, tout à l'air de bien se passer et je me dis que j'ai pris une bonne décision en décidant d'aller voir ailleurs, car jusqu'à maintenant je n'avais pas à me plaindre d'Orange et j'étais un peu sceptique quant à les quitter.
Le 20 janvier, deux membres de ma famille m'avertissent qu'ils ont reçu un gentil sms d'Orange leur confirmant leur portabilité pour le 23 janvier à 11h00, et qu'ils seraient toujours les bienvenus chez eux.
Je ne reçois rien tout comme la 3ème personne pour qui j'ai souscrit, mais je me dis qu'il n'y a aucune raison que cela n'arrive pas pour nous non plus. Les minutes, puis les heures, puis les jours, puis les semaines passent.... Et TOUJOURS RIEN.
Le 24 janvier, les deux chanceux proches recoivent leur carte Sim. Tout fonctionne parfaitement, et moi ... Toujours rien!
Commence alors pour moi les appels réguliers au 3244 avec des versions différentes, de plus en plus vaseuses et à la limite parfois du ridicule!
A chaque fois, on me répète de ne pas m'inquiéter....
C'est pas leur faute, c'est le GIE qui ne suit pas, ou c'est Orange qui bloque, ou pire, c'est la Poste qui fait de la rétention de carte Sim....
Enfin bref, vendredi 3 février je tombe sur un vrai C**, à deux doigts de m'insulter, me reprochant d'être une personne qui n'écoute pas, et me conseillant d'aller voir ailleurs en me raccrochant au nez!
Juste avant, il m'avoue (mais est ce vrai?) qu'ils ont eu des problèmes avec des demandes de portabilté, que certaines demandes du 10, 11, 12 et 13 ont été perdues (ou jamais demandées) et que ça leur prendrait trop de temps de déterminer lesquelles, donc il me faut resouscrire mais sans résilier!
Donc, vendredi je resouscris pour les deux comptes restés en rade.
Puis hier, lisant sur le forum certains commentaires, je décide sur un coup de tête de tout résilier en ce qui me concerne et de resouscrire sans portabilité.
Pour l'autre compte souscrit pour un proche, je demande la résiliation de la deuxième souscription et maintiens la première car ce dernier ne peux pas actuellement changer de numéro. C'est alors que je m'aperçois que pour la deuxième souscription, Free lui a attribué un nouveau numéro!!!!
Je les ai donc une fois de plus appellés, ils m'ont confirmé que les résiliations étaient bien en cours, que ce nouveau numéro était une erreur parce que j'avais fait un doublon (mais oui mon oeil) , mais par sécurité je vais envoyer un courrier avec AR.
Bilan aujourd'hui, je suis en attente:
- d'une souscription du 12 avec portabilité pour laquelle je n'ai toujours aucune nouvelle en ce qui concerne la portabilité et l'envoi de la sim.
-d'une souscription du 7 février sans portabilité.
Wait and See mais franchement je suis plus qu'en

!!!!
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!