LES IDENTIFIANT A 11 CARACTERES SONT INVALIDES

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
gex
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Contact :

LES IDENTIFIANT A 11 CARACTERES SONT INVALIDES

Message par gex »

Bonjour a tous

Moi j'ai suscrit le 10 a 15:30 environ... et a 16:30 j'ai eu le mail de confirmation de la suscription et le mail avec
identifiant / mot de passe.

Tout de suite je me suis connecté et ca a marché, puis il y a eu interruption du service (le Hups..).
Depuis la reoverture le systeme ne me reconessait plus.

Je n'ai pas suivi tout de suite la procedure pour recuperer les identifiant, comme suggere sur le forum vu que j'avai recu mes 2 emails, puis ne sachant pas quoi faire j'ai essaié et la je recoit

MES IDENTIFIANT A 8 CARACTERES AVEC UN NOUVEAU MOT DE PASSE

ET CA MARCHE !!!!!!

le 18 toujours en étape 1 ;(
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »