hello
j'ai recu un message privé pour débattre de ce topic et ce qu'il c'est passé
donc perso je suis modérateur, je suis ok pour la liberté d'expression
du moment biensure qu'il n'y à pas de propos injurieux, raciste ou autes évidemment
pour ma part je vais pas faire reigner une mauvaise ambiance avec les modos et admins
je respecte donc leurs choix tous comme ils respectent mes topics ( sa peu arriver qu'ont soit pas d'accord )
mais perso je vais pas réouvrir un topic fermé par un modo et encore moin celui d'un admin
ceci dit pour apporter la réponse que tu attendait peu ètre:
je suis d'accord avec ce que dit rue89 ou je sait quoi sur les dires du pdg d'orange
free n'est pas parfait car il se lance et il à peu ètre des problèmes de communication et envois
ceci dit c'est pas normal qu'il soit dénigré comme il l'est, surtout que ce qui est dit est du n'importe quoi
heureusement que de grand site publie ce genre d'article car c'est effectivement pas normal
pour la communication sa peu ètre le trop de travail ( pas le temp de perdre du temp a communiquer )
si ya 2 millions d'inscrit dans le mois sa lui donne 4 millions de mails à envoyer
si faut encore communiquer pardessus sa j'immage mème pas
pour les envois c'est apparemment du aux retard du GIE
free envois apparement les carte sim après que le GIE est porté le numéro
tous comme il envois les freebox révolution une fois que télécom à creer la ligne
si il envois le matos c'est que tous est bien fait dérrière, si ya un soucis il c'est que sa vien de lui
donc il dépanne pas pour un pb autre que le sien et sa lui évite bien ds coups de fils et emmerdes pour rien
free n'est pas une fleur mais ce qui est dit à son propos par les concurents n'est pas juste
free est victime encore une fois de son succès, il à beaucoup de demande sa fait beaucoups de trucs à gerer
ceci dit free à le mérite de se battre pour donner des prix correct aux consommateurs
pour moi et rien que pour cela je lui tire mon chapeau et lui donne mon respect
et oui si sa tenait qu'à moi je ferais un site bien référencé pour démonter tous ce qui est dit sur free
je trouve pas normal que les opérateurs inventent des choses pour casser le 4ème opérateur mobile
mais ya déja des sites pour, j'ai pas le temps de creer de site et j'ai pas le temps de m'user pour sa
moi je suis pas là pour débattre sur la liberté d'expression
je suis ici pour informer au mieu les membres de nos forums
ps: si le forum s'appelais sfrmobile ou bouyguesmobile ou encore orangemobile je ne serais pas là
VIVE FREE
++