Bonjour,
J'avais pour mon fils un forfait SFR à 23€/mois pour 1hr + sms/mms illimités et un peu de web. Avec l'arrivée de Free le forfait à 2€ me semblait pas adapté et celui à 19,99€ ne me faisait pas gagner d'argent si je migrais chez Free car j'ai encore 11 mois d'abonnement chez SFR;
Par contre j'ai regardé les nouveaux forfaits à 9,99€ qui sont maintenant proposés par SFR, BT, Orange et cette formule m'a semblée intéressante dans la mesure ou je peux effectivement économiser sur les 11 prochaines mois par rapport au forfait SFR.
J'ai donc migré le forfait SFR sur un forfait B&Y. Très franchement, à l'heure actuelle, je me demande ce qui m'a pris de prendre une telle décision.
La grosse erreur que j'ai commis est de ne pas avoir mieux estimé ce qui pouvait se cacher derrière une assistance faite par les utilisateurs. En fait avec leur système, il faut pas avoir de problème sinon c'est très vite compliqué.
Vos messages d'assistance se perdent dans un puits sans fond, vous n'obtenez jamais de réponses claires, les bénévoles font de leur mieux mais répondent souvent à coté de la plaque et quand vous voulez une réponse d'un membre de l'équipe B&Y (il y en a), alors là c'est des jours et des jours d'attente quand il y en a une.
Non franchement, ne faites pas la même erreur que moi, fuyez cette opérateur. J'en suis à me demander si je vais pas résiliez mon forfait dès maintenant. C'est pathétique comme service, et Bouygues veut donner des leçons de qualité de services pour contrer FREE.
Mon seul souci, c'est où aller ?
Au fait je précise que j'ai 4 autres forfaits FreeMobile et que pour le moment je n'ai pas encore eu le moindre souci.