Bonsoir,
j'ai pris il y a 14 jours un forfait à 2€ pour mes parents avec leur RIB et avec portabilité du numéro. Aujourd'hui, ils ont décidé de s'abonner à freeadsl avec la freebox révolution en dégroupage total. Auront-ils droit à la réduction consentie au possesseurs de freebox?
Si ce n'est pas le cas, mes parents et moi auront exactement les mêmes abonnements mobile et ADSL mais pas la même facture du fait de la chronologie inversé des souscriptions.
Ce cas de figure n'est évoqué nulle part, j'ai appelé le 3244 qui m'a assuré que mes parents auront droit à la réduc pour ce faire, la hot m'a envoyé les identifiants freeADSL pour que dans la console je puisse rattacher les comptes ADSL et freemobile.... là ça bloque...si quelqu'un est dans le même cas, pourrait-il m'indiquer la marche à suivre?
Merci à tous.
d'abord freemobile, puis freebox...réduction?
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Zte skate
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: d'abord freemobile, puis freebox...réduction?
Bonjour,
Très bonne question!
D'après la brochure tarifaire, rien n'est fait pour tes parents car les petites lignes disent qu'il faut être titulaire d'un abonnement freebox au moment de la souscription au forfait télephone...
Mais je pense que tout se négocie, et évoluera quand la situation sera plus calme...
Mais rien de sûr à mon avis.
Très bonne question!
D'après la brochure tarifaire, rien n'est fait pour tes parents car les petites lignes disent qu'il faut être titulaire d'un abonnement freebox au moment de la souscription au forfait télephone...
Mais je pense que tout se négocie, et évoluera quand la situation sera plus calme...
Mais rien de sûr à mon avis.
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19