Messagerie Visuelle

Le système iOS utilisé sur les téléphones Apple iPhone et tablettes iPad
Avatar du membre
gherdog
Messages : 31
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 15:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Messagerie Visuelle

Message par gherdog »

Est ce que vous avez accès a la messagerie visuelle ?
Tashma
Messages : 133
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par Tashma »

Non.
Avatar du membre
pat91
Messages : 46
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HUAWEI Ascend G740 4G Noir
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Essonne

Re: Messagerie Visuelle

Message par pat91 »

Non toujours pas
@+
Forfait a 15,99 euros pour moi sur Samsung Galaxy S3-4G Noir 16 Gigas .
Forfait a 2 euros pour madame Sur Samsung Iphone 4S 16 Go Noir .
Forfait a 15,99 euros pour notre fille sur Iphone 4S 32Go Noir .
sidney
Messages : 98
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:51
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: Messagerie Visuelle

Message par sidney »

Il faudrait que ce soit dans les options Free, ce qui, à priori, n'est pas le cas.

Sid.
Tashma
Messages : 133
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par Tashma »

Il y a une alternative avec On VoiceFeed développé par Orange Vallée.
Il y a cependant deux choses gênantes :
1 - Free Mobile ne figure pas encore dans la config de l'appli et il faut appeler pour faire valider votre numéro Free après avoir indiqué Orange comme opérateur
Plus de précision là : http://blog.lifeisbetteron.com/fr/2012/ ... -tutoriel/
2 - L'application crée un renvoi d'appel vers la messagerie et c'est payant chez Free 5 centimes/ minute. La consultation de la messagerie est en data.
Ferlucynique
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Nouvel utilisateur iPhone

Message par Ferlucynique »

Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond par rapport à la messagerie classique, ce que l'on voit en plus et comment cela se configure.

Merci de faire partager vos connaissance sur ce sujet à un nouvel utilisateur d'Iphone (4S).
N7E4O
Messages : 28
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : APPLE iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Nouvel utilisateur iPhone

Message par N7E4O »

Ferlucynique a écrit :Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond par rapport à la messagerie classique, ce que l'on voit en plus et comment cela se configure.

Merci de faire partager vos connaissance sur ce sujet à un nouvel utilisateur d'Iphone (4S).
Bonjour Ferlucynique, tout d'abord comme souvent on commence par "Google" est ton ami. Sous-entendu, il en va de soi, n'importe quel moteur de recherche ...... mais Google t'apporte beaucoup de réponses.

Sinon la Messagerie vocale visuelle est un service qui te permet, d'un seul coup d'oeil ;) , d'accéder à l'ensemble de tes messages, de connaître le numéro de l'appelant ou l'un de tes contacts, date heure et durée du message; tu peux avancer, revenir en arrière, mettre en pause dans le message par le biais d'une barre de défilement comme un lecteur multimédia, de rappeler ton correspondant ou d'envoyer un SMS, supprimer par un slide le message et également de personnaliser ton message d'accueil. Tout cela depuis l'APP "Appel" de ton iPhone. Tu as également une pastille de couleur rouge sur l'icône messagerie qui t'indique que tu as un message avec un chiffre qui t'indique le nombre de message laissé.

C'est un service super pratique qui t'évite d'utiliser le clavier virtuel de l'iPhone pour effacer Réécouter etc ...... comme tu peux le faire avec une messagerie classique.

;) Tschüss
Souscription Free Mobile illimité 15.99€ TTC par mois 11/01 à 08:35;Courriel A/R 11/01 à 10:13;SIM envoyé 12/01;Identifiants 14/01 à 05:22;Pas de SMS de Sfr;Portabilité 2012-01-16 15:00;Réception SIM Lundi 16/01 15:00; Activation carte SIM 16/01 16:00
Tashma
Messages : 133
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par Tashma »

Mais ce n'est pas en fonction sur Free mobile, pour l'instant.
Fromi
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 18:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par Fromi »

Bonjour, je viens d’appeler le service free et j’ai eu quelques informations.
- J’ai demandé ce qu’il allait se passer pour la messagerie visuelle de l’iPhone et apparemment, ça sera une option au même titre que l’option Blackberry et se paiera également 1€. Ce n’est pas encore disponible mais celà devrait arriver sous peu dans le menu des options.
Reste à voir si cela se vérifiera .
N7E4O
Messages : 28
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : APPLE iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par N7E4O »

Fromi a écrit :Bonjour, je viens d’appeler le service free et j’ai eu quelques informations.
- J’ai demandé ce qu’il allait se passer pour la messagerie visuelle de l’iPhone et apparemment, ça sera une option au même titre que l’option Blackberry et se paiera également 1€. Ce n’est pas encore disponible mais celà devrait arriver sous peu dans le menu des options.
Reste à voir si cela se vérifiera .
Bonjour, je pense avoir bien compris les propos de Xavier Niel lors de ses différentes apparitions VIDEO (TV + Net) La Messagerie Vocale Visuelle devrait "bientôt" arriver (Dixit XN mais je ne connais pas la date - Laissons Free Mobile régler l'acheminement des SIM etc .... )

Sinon concernant le fait que ce service soit une OPTION à 1€ comme pour le BBM j'en doute.
Image

Dixit XN : la seule option payante pour les forfaits Free Mobile est le SERVICE BBM puisque facturer par RIM BLACKBERRY.

En ce qui concerne la MVV mise en place par l'Opérateur, donc Free :)

Rien concernant la MVV sur les CGA dans l'article 1 [ARTICLE 1. SERVICE
Le service de Free Mobile (« Service ») permet un accès à un service mobile et à des services
accessoires ou optionnels dans les zones couvertes par son réseau et celui de ses opérateurs
partenaires, avec un mobile compatible et à l’aide d’une SIM Free Mobile.]
;)
Souscription Free Mobile illimité 15.99€ TTC par mois 11/01 à 08:35;Courriel A/R 11/01 à 10:13;SIM envoyé 12/01;Identifiants 14/01 à 05:22;Pas de SMS de Sfr;Portabilité 2012-01-16 15:00;Réception SIM Lundi 16/01 15:00; Activation carte SIM 16/01 16:00
N7E4O
Messages : 28
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : APPLE iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par N7E4O »

Tashma a écrit :Mais ce n'est pas en fonction sur Free mobile, pour l'instant.
Bonjour,
tout à fait Tashma. La précision devait être apportée même si la réponse était implicite.

Sinon Ferlucynique, pour en terminer avec les détails du "FUTUR" service VVM de chez Free Mobile, aucun paramétrage à faire pour ton iPhone 4S ;) L'opérateur effectue la M-à-J de l'application "mère" ou tu dois en
télécharger une nouvelle.

;)
Souscription Free Mobile illimité 15.99€ TTC par mois 11/01 à 08:35;Courriel A/R 11/01 à 10:13;SIM envoyé 12/01;Identifiants 14/01 à 05:22;Pas de SMS de Sfr;Portabilité 2012-01-16 15:00;Réception SIM Lundi 16/01 15:00; Activation carte SIM 16/01 16:00
eosben
Messages : 12
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 17:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par eosben »

ça nous dit pas si Free va activer la messagerie visuelle et surtout QUAND ?

Car franchement ça fait suer de revenir en arrière !

Merci
eosben
Messages : 12
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 17:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par eosben »

Moi je crois que Free s'est lancé beaucoup trop tôt et qu'on essuie tous les plâtres.
On joue les bêtas testeurs !

Réseau qui saute, communication qui coupe, pas de data par moment et pas de possibilité d'envoie de SMS par moment : c'est pas très pro tout ça !

Quand à la messagerie vocale : je vous avoue que ça me saoule vraiment de revenir en arrière ! C'est une fonction hyper pratique.
PennyLane
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 09:59
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 3GS 16Go
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par PennyLane »

Bonjour,

Je viens d'avoir ma portabilité et effectivement, mauvaise suprise, pas de messagerie vocale visuelle! Je suis néanmoins rassurée de savoir en vous lisant, que celle-ci devrait être ahjoutée prochainement. J'espère qu'elle ne sera pas payante par contre!
Tashma
Messages : 133
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par Tashma »

L'assistance iPhone n'en parle pas. C'est pas très rassurant pour une mise en place rapide de cette fonction Apple...
eosben
Messages : 12
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 17:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par eosben »

Free Mobile ne semble toujours pas vendre l'iPhone. C'est assez curieux vu que Niel ne s'est pas privé pour dire partout qu'ils étaient les premiers à proposer l'iPhone pour 1€.

Tant qu'ils ne vendront pas l'iPhone, je pense que l'on peut s'assoir sur la messagerie visuelle. C'est franchement pas terrible et ça ne fait pas très très pros tout ça.

Pour couronner le tout : ma Freebox Revolution ne fait que sauter depuis 1 semaine : ça commence sérieux à m'agacer entre la messagerie visuelle + les communications qui coupent + l'interlocuteur qui ne vous entend pas toujours + internet qui saute sans cesse sur la Freebox !
manu75010
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par manu75010 »

Fromi a écrit :Bonjour, je viens d’appeler le service free et j’ai eu quelques informations.
- J’ai demandé ce qu’il allait se passer pour la messagerie visuelle de l’iPhone et apparemment, ça sera une option au même titre que l’option Blackberry et se paiera également 1€. Ce n’est pas encore disponible mais celà devrait arriver sous peu dans le menu des options.
Reste à voir si cela se vérifiera .
s'ils font payer ça, ça serait a-bu-sé !!!

Mais ça m'étonnerais qu'Apple n'interfère pas pour les empêcher de faire ça...

En plus, X. Niel a dit dans toutes ses interviews que ça marcherai sans problèmes...
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
esteban2526
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 08:40
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par esteban2526 »

d'une coté "soulagé" que je ne suis pas le seul où le répondeur visuel ne marche pas ...
mais je me demande : mon ami Google m'a donné la réponse suivante:
http://iphoneaddict.fr/post/news-46551- ... our-iphone

dernière phrase: "Cerise sur le gâteau, pour ceux qui en doutaient, la mise à jour intègre aussi la messagerie visuelle pour iPhone de Free Mobile ! "

j'ai trouvé ce fichier ... mais que nada ...
donc - reste attendre ..
:-(
Esteban
Seb1234
Messages : 64
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par Seb1234 »

Ils n'en font même pas la pub dans leur liste des avantages de l'Iphone, alors qu'ils parlent de la batterie qui n'en est clairement pas un sur le 4S.
http://mobile.free.fr/apple.html
eosben
Messages : 12
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 17:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par eosben »

En date du 22 février 2012 : la messagerie visuelle n'est toujours pas en service chez Free Mobile.
En date du 22 février 2012 : ils ne vendent toujours pas l'iPhone 4s alors que Niel en a fait sa com !
lapon
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy III
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par lapon »

eosben a écrit :En date du 22 février 2012 : la messagerie visuelle n'est toujours pas en service chez Free Mobile.
En date du 22 février 2012 : ils ne vendent toujours pas l'iPhone 4s alors que Niel en a fait sa com !
laissons à free un minimum de temps pour se mettre en place.

il y a encore 2 mois le plus petit forfait illimité voix & sms et 500Mo data (bridé ensuite) c'etait B&Y à 32.90 € je l'avais pris des sa sortie juillet 2011 la messagerie visuelle est arrive en septembre et en janvier il n'y avais toujours pas d'appli pour suivre sa conso data...


pour le 4S disponible en boutique apple ou sur leur site tu peux l'obtenir a partir de 629€ le 16Go.
(ça m'étonnerais hélas que free le vende moins cher )
inscrit 11/01 7h35
sms B&Y 12/01 16h21
sim recu 14/01 activation 18h
portabilité 16/01 15h
eosben
Messages : 12
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 17:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par eosben »

J'ai un iPhone 4s mais je ne vois toujours pas l'iPhone 4s dans les téléphones proposés.
Niel a pourtant "fanfaronné" en annonçant être le premier opérateur au monde à avoir trouver un accord avec Apple pour proposer l'iPhone à 1€ !

Je parle de la vente car je pense que tant qu'ils ne vendront pas l'iPhone 4s, ils ne proposeront pas la messagerie visuelle !
Tashma
Messages : 133
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par Tashma »

À 1 euros et un crédit derrière. Évidemment...
manu75010
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par manu75010 »

lapon a écrit :
eosben a écrit :En date du 22 février 2012 : la messagerie visuelle n'est toujours pas en service chez Free Mobile.
En date du 22 février 2012 : ils ne vendent toujours pas l'iPhone 4s alors que Niel en a fait sa com !
laissons à free un minimum de temps pour se mettre en place.
D'autant que c'est sans doute Apple qui traine en leur imposant des conditions drastiques !

De toutes manières, ça coute moins cher de l'acheter tout seul, quitte a faire un mini crédit ! En plus, certains crédits incluent une assurance... ça peut servir !
:twisted:
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
eosben
Messages : 12
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 17:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

Re: Messagerie Visuelle

Message par eosben »

Effectivement c'est moins cher de l'acheter débloqué sur l'Apple Store en le payant en 10 fois sans frais que de le prendre chez Free.
Maintenant beaucoup préféreront certainement le payer 1€ et avoir 24 ou 36 mensualités.

Tout ceci ne nous dit pas quand la messagerie visuelle sera activée et encore moins quand l'iPhone 4s sera ENFIN dans la liste des téléphones : je pense que Xavier Niel s'est quelque peu avancé.
Répondre

Retourner vers « Apple iOS »