édite ton post il t'en manque plein dont les miens

je pense aussi que c'est pas à nous de remettre la liste mais bon...
EFFECTIVEMENT, MAINTENANT CE SONT NOS IDENTIFIANTS DE CONNEXIONcmb a écrit :le code source vient de changé sur mon compte pouvez vous vérifier sur vos compte
Bonjour,variraptor a écrit :En me basant sur ces chiffres et en tenant compte du traitement du GIE je pense qu'on peut faire l'hypothèse suivante sur la portabilité:
considérons que le GIE a traité :
12000 demandes /jour le 11/01
40000/j entre le 11/01 et le 27/01
50000/j le 28
60000/j le 29
70000/j le 30
80000/j le 31 et les suivants
Alors on peut en déduite:
que les abonnés du 11 janvier ont été traités entre le 11 et le 18
que les abonnés du 12 janvier ont été traités entre le 19 et le 22
que les abonnés du 13 janvier ont été traités entre le 23 et le 26
que les abonnés du 14 janvier ont été traités entre le Bug à priori
que les abonnés du 14-15 janvier ont été traités entre le 28 et le 4/02
que les abonnés du 16 janvier ont été traités entre le 5 et le 7/02
que les abonnés du 17-18-19-20-21 janvier ont été traités entre le 7 et le 11/02
voila mes hypotheses
Ta liste est FAUSSE, relis les posts juste avant et édite là !ec2011 a écrit :Je me rajoute:
tsch67hag a écrit :Bonjour,variraptor a écrit :En me basant sur ces chiffres et en tenant compte du traitement du GIE je pense qu'on peut faire l'hypothèse suivante sur la portabilité:
considérons que le GIE a traité :
12000 demandes /jour le 11/01
40000/j entre le 11/01 et le 27/01
50000/j le 28
60000/j le 29
70000/j le 30
80000/j le 31 et les suivants
Alors on peut en déduite:
que les abonnés du 11 janvier ont été traités entre le 11 et le 18
que les abonnés du 12 janvier ont été traités entre le 19 et le 22
que les abonnés du 13 janvier ont été traités entre le 23 et le 26
que les abonnés du 14 janvier ont été traités entre le Bug à priori
que les abonnés du 14-15 janvier ont été traités entre le 28 et le 4/02
que les abonnés du 16 janvier ont été traités entre le 5 et le 7/02
que les abonnés du 17-18-19-20-21 janvier ont été traités entre le 7 et le 11/02
voila mes hypotheses
tu oublis la portabilité des autres opérateurs. S'ils avaient 40000 les premiers jours, elles n'étaient pas toutes pour free. De plus dans les chiffres il n'y a visiblement pas de différence entre porta et sans porta.
GoToon a écrit :Attention, comme prévu, Free s'est rendu compte de l'arnaque, il ne faut plus tenir compte des données à partir de maintenant !!!!
Mon identifiant vient de changer pour afficher à présent le numéro d'identifiant envoyé par mail !!!
idem pour moi 2 comptes.............lacouz a écrit :GoToon a écrit :Attention, comme prévu, Free s'est rendu compte de l'arnaque, il ne faut plus tenir compte des données à partir de maintenant !!!!
Mon identifiant vient de changer pour afficher à présent le numéro d'identifiant envoyé par mail !!!
Oui je viens de revérifier mes 2 comptes et plus rien a voir avec tous a l'heure.
Idem, le n° a changé. FreeMobile est donc à 2,3 millions d'abonnés et devrait atteindre les 3 millions dans les 2 ou 3 prochaines semainesGoToon a écrit :Attention, comme prévu, Free s'est rendu compte de l'arnaque, il ne faut plus tenir compte des données à partir de maintenant !!!!
PS : Cela confirme très probablement la véracité de l'information, comme prévu !!!
parce que tu n'as pas rafraîchi la page... fais le et hop ! tu verras tes identifiants !laujeu a écrit :Moi ça fonctionne toujours :
<option selected="selected" value="1327xxx">06xxxxxxxx</option>
cmb a écrit :idem pour moi 2 comptes.............lacouz a écrit :GoToon a écrit :Attention, comme prévu, Free s'est rendu compte de l'arnaque, il ne faut plus tenir compte des données à partir de maintenant !!!!
Oui je viens de revérifier mes 2 comptes et plus rien a voir avec tous a l'heure.
DONEGoToon a écrit :L'équipe a mis l'outil à jour, vous pouvez rentrer vos identifiants dans le suivi, mais uniquement si vous l'avez fait ce vendredi avant 16h44, après, les infos ne sont plus fiables...