par contre pas de paiement a crédit
Paiement en une seule fois par CB et frais de port 10 euros livré a domicile

A partir de la gestion de Compte FRee Mobile
FRANK06 a écrit :C'est fait ..
par contre pas de paiement a crédit
Paiement en une seule fois par CB et frais de port 10 euros livré a domicile![]()
A partir de la gestion de Compte FRee Mobile
Je l'ai commandé également le 31 et suis passé rapidement en étape 1.....Curieusement aujourd'hui les étapes 1 et 2 sont grisées ! Il reste seulement la photo du mobile et les "infos"... Un nouveau bug ?...JeannotLaCase a écrit :Salut,
Moi j'ai commandé un ZTE Blade S mardi 31 à 17h45 à partir du compte mobile de ma copine (qui fait partie des chanceuse à avoir passé toute les étapes de l'inscription), car pour ma part je suis toujours à l'étape 1 et en attente de portabilité depuis le 19 Janvier
Par contre une fois le paiement du mobile effectué, il m'a été indiqué que je recevrais un mail de confirmation de commande .... que je n'ai toujours pas reçu !
Wait & see ... mais je vois bien venir une attente aussi longue que pour ma portabilité !
Edit : après renseignements auprès du 3244, le mail de confirmation n'arrive que lorsque le mobile est expédié, à partir du moment ou l'étape 1 apparaît bien dans le suivi d'achat de mobile cela confirme que la commande est bien prise en compte. Pour ceux que ça intéresse le délai d'expédition d'un mobile est de 15 jours max (tjs d'après le 3244)....
leinad89 a écrit :
Je l'ai commandé également le 31 et suis passé rapidement en étape 1.....Curieusement aujourd'hui les étapes 1 et 2 sont grisées ! Il reste seulement la photo du mobile et les "infos"... Un nouveau bug ?...
Idem pour moi ce matin malgré les infos griséesenfinfree a écrit :Bonjour,
Pareil qu'au dessus, livraison ce matin d'un ZTE BladeS et toutes les infos grisées dans mon espace abonné.