Bonjour à tous,
Suis je le seul pour lequel Youtube ne fonctionne pas sur son BlackBerry?
J'ai souscris à l'option BIS depuis hier matin et le Mail, MMS Et internet fonctionne parfaitement.
Le seul problème c'est que lorsque je lance une vidéo sur Youtube il me met le message d'erreur suivant:
"L'APN n'est pas configuré correctement. Pour diffuser du contenu multimédia, veuillez configurer l'APN."
J'ai un BB Bold 9900.
Je vais voir sur le net si je trouve quelque chose la dessus.
Petit rappel pour configurer l'APN:
Menu Options
Terminal
Paramètres système avancés
TCP IP
GL!
Mail: OK MMS: OK Internet: OK Youtube: FAIL!
Re: Mail: OK MMS: OK Internet: OK Youtube: FAIL!
Fail YouTube de mon côté aussi ! (mais ça marche en wi-fi...)
Bref, je sens que les connexions Free-BlackBerry, c'est vraiment pas encore ça... Dommage qu'on est pas plus d'infos précises là dessus...
Je me demande si ça vaut le coup d'appeler le service client...
Bref, je sens que les connexions Free-BlackBerry, c'est vraiment pas encore ça... Dommage qu'on est pas plus d'infos précises là dessus...
Je me demande si ça vaut le coup d'appeler le service client...
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 08:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry Bold 9780
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Mail: OK MMS: OK Internet: OK Youtube: FAIL!
Pour moi, également youtube ne fonctionne pas ainsi que "Blackberry protect".
Pas encore testé BBM
C'est quand même un peu gênant pour de l'internet de ne pas avoir de vidéo...
Pas encore testé BBM
C'est quand même un peu gênant pour de l'internet de ne pas avoir de vidéo...