changer son rib?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
azerty29600
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung spica
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

changer son rib?

Message par azerty29600 »

bonjour, mon premier prelevement n'a pu se faire car j'ai donné le rib de mon livret de la poste ,la poste vien de m'envoyer un courrier comme quoi les prelevements pour free n'etait pas accepter il n'autorise que les loyers l'edf l'eau!
donc je ne sais comment faire pour envoyer à free un autre rib de ma banque ,je suis allé sur l'espace abonné mais pas d'option pour changer son rib ,le telephone toujours personne qui repond reste le courrier peut etre? MERCI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION. :?:
azerty29600
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung spica
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: changer son rib?

Message par azerty29600 »

Alors,j'ai téléphoné au 3244 à 7 heure ce matin 2 minutes d'attente super! pour ce qui est de mon problème pour changer le RIB ,la dame m'a dit que très prochainement on pourra changer ses coordonnées bancaire depuis l'espace client,mais pour le moment ma situation ne posé pas problème,j'ai aussi demandé si l'on pourrait par la suite modifier son abonnement par exemple passer du 2 euros au 19.99 même réponse bientôt possibilité de passer de l'un à l'autre depuis l'espace client qui se modifie tout les jours!
Voila comme cela maintenant c'est plus clair j'ai plus qu'a attendre . :D
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »