Samsung Galaxy S2

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Fredvals59
Messages : 6
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 17:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Samsung Galaxy S2

Message par Fredvals59 »

Salut
J’attends avec impatience les offres et les mobiles, je vise le Samsung Galaxy S2 j'espère que le prix du mobile avec abonnement ne sera pas celui du mobiles nu car il est a 700€ :o
@a++
Forfait 2€ toujours sans la DATTAAAA
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Samsung Galaxy S2

Message par François »

Chez Sosh (par exemple), on le trouve à 459 €... je pense qu'il doivent se faire de la marge sur le mobile.
Si Free Mobile vend ses téléphones à prix coutant (supposons 400 € pour celui-ci), cela pourrait te faire 16,50 € / mois pendant 24 mois sans apport. A additionner au montant mystère du forfait Free Mobile.
Snaky
Messages : 96
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 15:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Plusieurs...
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Snaky »

Bonjour,

Un téléphone par lui même ne coute quasiment rien en prix d revient au niveau valeur marchande, car dès qu'un produit sort, il est déjà rentabilisé pratiquement immédiatement.

Il y a de fortes chances à parier que le SGS 2 sera à moins de 100 € à mon humble avis et non bloqué en prime (difficile sous android)

Pour exemple, lorsque j'ai eu mon experia x10 en décembre 2010, SFR m'a payé pour que je l'ai ! 69€ le tel et offre de remboursement de 100€ !! :o :shock:

Free va faire exploser ses ventes avec des prix défiants toute concurrence, c'est certain !

Cordialement,

Snaky
Myzerykord
Messages : 20
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 22:55
Operateur mobile : Orange / Sosh

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Myzerykord »

Le simlockage n'est pas plus compliqué sous Android, c'est une légende de forums ;)

Snaky, je ne comprends pas ton histoire de 100€. Le portable ne sera surement pas proposé à ce prix ... Allez voir sur Sosh.fr pour en constater, il est à 279,00€ à la commande puis 15,00€ / mois sur 12 mois ou 7,50€ / mois sur 24 mois (Soit 459€)
Il serait intéressant que le crédit se fasse SANS apport, LA il y aurait un grand intérêt.
A moins que tu ne parles de l'apport à la commande, là je serais d'accord sur le fait que ce serait plus intéressant que chez les autres.

Tu vois peut être un intérêt à avoir été remboursé de 100€ sur 69€, mais tu continues de payer ton mobile tout au long de ton forfait. C'est une économie psychologique ;)
ultra56
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 21:11
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : nokia n97 mini

Re: Samsung Galaxy S2

Message par ultra56 »

pour mon humble avis free va casser les prix certes sur les forfaits mais sur les terminaux la y'a quand mème un grand mystère ... :roll: :roll:

pour moi le samsung s2 sera entre 450 et 500
gaspounette
Messages : 11
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 17:13

Re: Samsung Galaxy S2

Message par gaspounette »

Bonjour à tous j'ai pas pu attendre mon phone trop pourri!Dc repartie chez sfr pour 24 mois avec le samsung wave 2 à
40 euros (pour moi ça suffit comme tél)et nouvel abonnement à 29 euros/mois je me tournerais vers free en 122013 bonne journée à tous
Rudy
Messages : 25
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:08
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Rudy »

Un téléphone par lui même ne coute quasiment rien en prix d revient au niveau valeur marchande.
J'ignore ce que vous entendez par "valeur marchande". Je vous suggère de vous intéresser plutôt au coût de production. Les composants du téléphone en question sont estimés à 165 dollars, auxquels il faut ajouter un peu d'assemblage et de transport.
source: http://money.cnn.com/galleries/2010/tec ... ces/2.html
dès qu'un produit sort, il est déjà rentabilisé pratiquement immédiatement.
Disons qu'Apple ou Samsung se remboursent très rapidement de leurs frais de recherche. Pour autant, ils veulent faire un profit (et même: un max de profit). Il n'y a donc aucune raison qu'ils fournissent leurs terminaux à prix de revient, fut-ce a Orange ou a SFR.

Bref: les terminaux couteront en gros la même chose que vous les preniez chez Free ou chez sosh.fr
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Stef77 »

Pour info, on trouve ce portable à 440€ chez Pixmania, c'est le moins cher que j'ai vu.
[EDIT] On ne le trouve plus qu'à 460€ chez eux ! :?

(moi aussi, j'attends avec impatience mon kdo de Noël :) )
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
lolo77240
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 09:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII I9100
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par lolo77240 »

Sur le site des offres Free il est a 541 euros, et pas de crédit gratuit. faut le payer en une fois... :( pas glop pas glop
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Samsung Galaxy S2

Message par sined »

punaise à ce prix là c'est cher !, j'ai pas trouvé mieux que 430 €
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
lolo77240
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 09:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII I9100
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par lolo77240 »

Avec la sortie du S III, le prix du S II devrait chuter sévère....enfin j'y croit :? et en plus quand va t'il sortir ?, j'ai vaguement vu 1er trim 2012
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Myzerykord
Messages : 20
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 22:55
Operateur mobile : Orange / Sosh

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Myzerykord »

A mon avis ce n'est pas définitif, c'est une liste exhaustive.... Et tant mieux pour eux si certains paient cash ;)
ElBecko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Quimper

Re: Samsung Galaxy S2

Message par ElBecko »

oui c'est cher mais honnêtement en avez-vous un réel besoin ?

c'est la vrai question à se poser !

quand je vois le nombre de gens fauchés autour de moi abonné à des petits forfaits et qui se baladent avec le mobile le plus cher du monde (iphone) ça me laisse un peu perplexe.

vivons en fonction de nos moyens : un Galaxy Ace ça marche super bien, c'est classe, ça se synchro avec les googleapps en un rien de temps et c'est pas trop cher. et en plus à crédit chez free sur 24 mois ça devient carrément accessible !

bien sûr il faudra se résoudre à en avoir un moins gros que le voisin 8-)
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Pitchou »

ElBecko a écrit :oui c'est cher mais honnêtement en avez-vous un réel besoin ?

c'est la vrai question à se poser !

quand je vois le nombre de gens fauchés autour de moi abonné à des petits forfaits et qui se baladent avec le mobile le plus cher du monde (iphone) ça me laisse un peu perplexe.

vivons en fonction de nos moyens : un Galaxy Ace ça marche super bien, c'est classe, ça se synchro avec les googleapps en un rien de temps et c'est pas trop cher. et en plus à crédit chez free sur 24 mois ça devient carrément accessible !

bien sûr il faudra se résoudre à en avoir un moins gros que le voisin 8-)
UN GROS +1 :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
ElBecko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Quimper

Re: Samsung Galaxy S2

Message par ElBecko »

Merci de votre soutien pitchou : ça fait du bien ;)

Il y a même des artcicles, carrément de grosses rédactions, sur le web qui fustigent les offres Free parceque l'iphone est 100 euros plus cher que chez Apple !
C'est n'importe quoi.
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Stef77 »

ElBecko a écrit :oui c'est cher mais honnêtement en avez-vous un réel besoin ?
Dans notre société, le "besoin" est un terme caduque. Dans la plupart des cas, on n'a pas besoin d'un mobile.

As-tu besoin d'un Galaxy Ace ? Probablement pas. As-tu besoin que "ça se synchro avec les googleapps" ? Encore moins.

Jusqu'à maintenant, j'avais un Samsung C3050 (env. 40€) et une dépense de 10€ /mois (carte prépayée). Alors je peux bien m'acheter un Galaxy S II si j'ai envie. :mrgreen:
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Myzerykord
Messages : 20
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 22:55
Operateur mobile : Orange / Sosh

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Myzerykord »

De part mon travail et ma mobilité j'utilise beaucoup mon portable, j'ai besoin d'un grand écran, de rapidité et de fluidité. J'aime aussi beaucoup jouer sur mon portable à mes heures perdues. Le Galaxy S2 me convient donc ;)
Sinon effectivement pour un utilisateur lambda ... ;)

Sinon le SGS2 est bien moins cher sur TopAchat.com ;)
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Pitchou »

Stef77 a écrit :
ElBecko a écrit :oui c'est cher mais honnêtement en avez-vous un réel besoin ?
Dans notre société, le "besoin" est un terme caduque. Dans la plupart des cas, on n'a pas besoin d'un mobile.

As-tu besoin d'un Galaxy Ace ? Probablement pas. As-tu besoin que "ça se synchro avec les googleapps" ? Encore moins.

Jusqu'à maintenant, j'avais un Samsung C3050 (env. 40€) et une dépense de 10€ /mois (carte prépayée). Alors je peux bien m'acheter un Galaxy S II si j'ai envie. :mrgreen:

Alors je suis tout a fait d’accord, on a juste parlé des gens qui n'ont pas les moyens. :|
Après le plaisir est une chose à ne jamais se refuser, sinon pourquoi travaille t-on et gagne t-on de l'argent si ce n'est pas pour se faire plaisir à un moment donné.

Je me rappelle toujours d'une anecdote de ma mère qui était au trésor public à une époque et encaissait les impôts au guichet.
Elle ne comprenait pas (je parle dans une petite ville où les gens se connaissent bien) que les personnes qui réclament des délais et ont du mal a s'en sortir soient souvent de gros fumeurs voir un couple de fumeurs et passent un budget (et c'était il y a 20 ans en arrière, donc aujourd'hui c'est même un luxe et je sais de quoi je parle, je fume :? ) énorme dans les cigarettes alors qu'il ont du mal à nourrir leur gamins.

C'est un peu le principe sans manquer de respects à personne bien sur, mais quand t'as pas les moyens bah tu vis au niveau de tes moyens.

Après se faire plaisir une fois même si c'est au dessus de tes moyens ... je dis oui, mais faut juste faire attention aux choses essentielles :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Stef77 »

Vaste débat ! ;) Sur le fond, nous sommes d'accord.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
ElBecko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Quimper

Re: Samsung Galaxy S2

Message par ElBecko »

As-tu besoin que "ça se synchro avec les googleapps" ?
ben carrément oui !!!
je travaille avec google agenda et je consulte régulièrement des stats de visites de sites webs.
sans ça je suis obligé de copier mes agendas manuellement ou de trimballer un agenda papier en plus..

c'est en ça qu'un smartphone est utile...

et il ne fallait pas prendre ma remarque comme une attaque personnelle mais comme une simple invitation à se questionner sur notre comportement addictif en matière de consommation.
le simple fait que la question vous agace me ferait d'ailleurs penser qu'elle touche à un point sensible 8-)

Freud est-tu là ?

non je plaisante...
Alors je peux bien m'acheter un Galaxy S II si j'ai envie.
ah oui oui oui !! c'est même sans doute le meilleur smart sur le marché loing devant cet affreux iphone. excellent choix.

m'enfin je trouve ça cher le bout de plastique à crédit quoi...
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Stef77 »

Meuh non, pas d'agacement. :D

Nous sommes tous conscient que la société de consommation dans laquelle nous sommes est fondée sur l'envie et non le besoin, il faut juste l'assumer et essayer d'en définir les limites. Savoir si c'est bien ou mal n'est pas un sujet trivial.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Pitchou »

Effectivement, vaste débat :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
ElBecko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Quimper

Re: Samsung Galaxy S2

Message par ElBecko »

C'est un peu le principe sans manquer de respects à personne bien sur, mais quand t'as pas les moyens bah tu vis au niveau de tes moyens.
de toute façon si tu le fais pas il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour te le rappeler douloureusement à un moment ou un autre :)

==> et voilà comment des gens en arrive à poster sur ce forum afin de savoir si on pourra prendre un iphone à crédit si on est fiché bdf :)

ce qui est quand même franchement singulier !


mmmh...je crois que le discours très politisé de Xavier Niel hier matin a eu son petit effet ;)
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Samsung Galaxy S2

Message par Pitchou »

moi j'aime bien la dérive sur le sujet original surtout :P
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
ElBecko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Quimper

Re: Samsung Galaxy S2

Message par ElBecko »

oui tu a raison :geek:

merci de nous remettre sur les rails 8-)

mais bon on parle de prix proposés et des modes de paiement alors autant aller jusqu'au bout :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »