La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
metms
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par metms »

ologram a écrit :j'ai envoyé un message à l'assistance technique
A quelle adresse s'il te plaît ?
ologram
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par ologram »

dans l'assitance pour les comptes freebox
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
coulman78
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 4S

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par coulman78 »

Sur la freebox donc pour l'assistance !!
ologram
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par ologram »

Sur le site de univers freebox, ils expliquent que les premiers comptes perdus etaient avant les modifications sur le site, et qu'ils seraient peut etre oblige de les ressaisir 1 par 1.j'espere avoir une bonne surprise demain, et que mon compte sera de nouveau accessibles
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
ologram
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par ologram »

non dans mon compte sur le site adsl.free.fr avec ses identifiants freebox, dans l'assistance
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
coulman78
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 4S

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par coulman78 »

sur mon compte free il n'y a que ce qui concerne la freebox.
Dans mon cas mon identifiant client à changer par rapport à ma première commande qui a de fait créée mon identifiant.

Free t'a répondu par rapport à tes demandes free mobile ?
metms
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par metms »

ologram a écrit :non dans mon compte sur le site adsl.free.fr avec ses identifiants freebox, dans l'assistance
J'ai regardé , mais pas trouvé d'adresse mail pour les contacter .
coulman78
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 4S

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par coulman78 »

Résultat il va falloir que je commande un abonnement freebox à 19.99 € que je résilie rapidement le 2€ passé gratuit à 0€ et que je sois sur que le fameux une réduction par foyer marche quand même sur le deuxième abonnement !!!
coulman78
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 4S

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par coulman78 »

En ce moment si je veux m'abonner en étant abonné free, je saisi mes identifiants et hop rien hormis un retour sur la page acceuil free mobile, c'est valable pour vous aussi ?
metms
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par metms »

coulman78 a écrit :En ce moment si je veux m'abonner en étant abonné free, je saisi mes identifiants et hop rien hormis un retour sur la page acceuil free mobile, c'est valable pour vous aussi ?
Tout pareil !!!
rsseco
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 19:21
Operateur mobile : Virgin Mobile

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par rsseco »

rsseco a écrit :Je viens de revérifier mon espace abonné, je suis passé à l'étape 3 : préparation de la commande !
Livraison semaine prochaine avec un peu de chance ?
En fin de compte, j'ai eu le mail officiel pour mes identifiants ce matin !
Passé également à l'étape 4, reste plus qu'à recevoir la désirée !
jcb86
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:58
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple Iphone 4

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par jcb86 »

Bjr,

Pour ma part, inscription le 11/01 a 12:30 (illimité abonné).Email de réception de commande 1 heure après et depuis plus rien.
La hotline que j'ai eu ce matin m'informe que c'est normal et qu'il faut que je patiente. J'ai essayer d'utiliser l'astuce du mot de passe oublié pour qu'ils m'envoient mes logins, mais rien.

Vous me conseillez quoi ? Ré-abonnement ? :roll:
ologram
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par ologram »

je n'ai pas de réponse de l'assistance. pour acceder à l'assistance, dans la console de gestion de la freebox, il faut signaler un incident, et il y a une catégorie Free Mobile.

j'ai peur que certaines personnes ai fait, comme moi, l'inscription avant le changement de serveur et que dans quelques jours ils nous annoncent que l'inscription doit être refaites.

Dès que j'ai une réponse de l'assistance, je vous informerai de leur retour. afin que les autres personnes dans le m^me cas puissent refaire l'inscription si besoin.
si quelqu'un arrive à avoir l'assitance par téléphone, merci de leur demander si certaines inscriptions le premier jour doivent être refaites merci
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
tsch67hag
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par tsch67hag »

Bonjour,

Je pu joindre le 1044 pour mon problème.
Il n'ont pour le moment aucune vue sur les dossiers. Il n'est pas impossible que la première inscription soit resté en souffrance.
Le conseil donné, qui peut valoir pour tous ceux qui sont dans mon cas :
NE PAS FAIRE de réinscription pour la demande qui n'est pas passée.
CONSERVER tous les mails reçus, confirmation d'ouverture de compte, accusé de réception etc.
Attendre lundi fin de matinée et contacter le 3244 qui pourra, si l'outil est en fonction accéder aux comptes crées.

Mais sur un autre forum, quelqu'un dans le même cas mais qui a relancé une demande à 19.99 à eu une réponse différente. J'ai comme l'impression qu'ils découvrent jour après jour.....
antoine
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 09:15
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par antoine »

J'ai appelé hier le 1044, on m'a dit de refaire une inscription si dans les 48h je ne reçois pas d'accusé de réception, c'était le cas ce matin rien reçu après 48h d'attente. J'ai donc refait une commande et là accusé reçu en quelque secondes.

Sincèrement si quelqu'un de chez Free pouvait écrire en gros sur leur site l'attitude à suivre ce serait plus simple, là non seulement ils sont dépassés par les événements mais en plus ils nous laissent dans l'ignorance, sans parler du fait que sur les forums comme d'usage en France quand on ne sait pas et bien on spécule librement pour évacuer notre frustration.

Free veut du sang neuf dans le capitalisme alors qu'ils annoncent la couleur surtout en cas de problème, un petit message comme par exemple: "Si 48 heures après votre commande vous ne recevez rien faites "ceci" ou "cela"!" Ca éviterait d'engorger les hotlines, d'aller sans cesse sur leur site, de contrôler les pages "oups" etc ...

Pour ma part mon activité pro se repose sur l'attente de cet abonnement téléphonique, si ça allait un peu plus vite j'aurais un téléphone et je pourrais bosser, je reste patient... j'essaye.
metms
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par metms »

Je viens d'appeler FreeMobile au 1044 , délai d'attente 10 minutes annoncé , réel 30 minutes :)

Allors voilà , je n'ai pas reçu le moindre mail , pas d'accusé de réception , pas d'identifiant .

La personne que j'ai eu au téléphone m'a demander :

1_ de faire dans l'espace abonné " mot de passe oublié " et voilà ce que ça m'affiche
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

2_ de refaire mon inscription à 15.99€ et voilà ce que j'obtiens
c'est revenue à la page d'accueil

Le gars m'a dit que le retour à la page d'accueil dans le deuxième essaie d'inscription signifie que mon inscription de Jeudi a bien été prise en compte et qu'il faut être patient . Je lui est demandé aussi à combien d'inscription ils sont rendu et il m'a annoncé le million , étonnant non :?:
Il m'a aussi dit qu'il est même possible que la carte sim arrive avant les identifiants , si c'est le cas , ça va pas être pratique :lol:
PLEG
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 08:18
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : i phone 4S

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par PLEG »

C'est quand même un sacré bordel !!

On parle de souscription perdues, d'identifiants inopérants, d'accusés de réception manquants....
Pas très pro tout ça.

En fait ce sont les souscripteurs qui font la recette du dispositif (au sens informatique du terme naturellement).

J'avoue être très déçu.
metms
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par metms »

En même temps , si ce que m'a dit le gars ce matin est vrai "déjà 1 million d'abonnés ",

pas étonnant que ce soit le bordel .
rsseco
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 19:21
Operateur mobile : Virgin Mobile

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par rsseco »

rsseco a écrit :
rsseco a écrit :Je viens de revérifier mon espace abonné, je suis passé à l'étape 3 : préparation de la commande !
Livraison semaine prochaine avec un peu de chance ?
En fin de compte, j'ai eu le mail officiel pour mes identifiants ce matin !
Passé également à l'étape 4, reste plus qu'à recevoir la désirée !
Et elle vient d'arriver !
metms
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par metms »

Trop de chance Rsseco , chez moi toujours rien , pas de mail d'accusé de réception de mon inscription :cry:
quark
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:27
Operateur mobile : Bouygues Telecom

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par quark »

Accusé de réception reçu 15 min après inscription le 11/01 à 8h45
Identifiants reçus le 14/01 à 5h00,
Il annonçait que quelques heures...finalement 3 jours.
tepitepo
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:42
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : HTC Desire HD

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par tepitepo »

Pour faire part de mon expérience,
Abonnée FreeBox, je souscrit au forfait à 15,99€ le 11/01 à 9h53.

J'ai reçois l'accusé de réception le 11/01 à 12h12.

Depuis, j'attends le mail avec mes identifiants. Depuis la mise à dispo de l'Espace Abonné, j'ai bien fait la procédure de mot de passe oublié, mais sans succès, celui-ci me disais "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." (sans faute de frappe...).

Je viens de réessayer en mettant des espaces au niveau de mon prénom (jean - francois) comme il apparaît au final sur le mail d'accusé de réception et là, j'ai bien eu le message comme quoi je vais recevoir un mail avec mes identifiants et que le mail peut mettre plusieurs heures à arriver.

Tout ca pour dire à ce qui utilise la méthode du mot de passe oublié pour avoir leur identifiant, rentrez exactement les infos que vous avez saisie lors de l'inscription et qui apparaissent sur l'accusé.

Maintenant, j'attends le mail...

Tepitepo
Grandchamp
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:29
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par Grandchamp »

Inscrit le 11,toujours pas de confirmation par mail.
Si lundi matin je n'ai toujours rien reçu, je m'abonne à la nouvelle offre b&you (même prix et plus d'avantages)
metms
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par metms »

Sauf que moi , je n'ai même pas reçu d'accusé de réception :(
coulman78
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 4S

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par coulman78 »

metms a écrit :Je viens d'appeler FreeMobile au 1044 , délai d'attente 10 minutes annoncé , réel 30 minutes :)

Allors voilà , je n'ai pas reçu le moindre mail , pas d'accusé de réception , pas d'identifiant .

La personne que j'ai eu au téléphone m'a demander :

1_ de faire dans l'espace abonné " mot de passe oublié " et voilà ce que ça m'affiche
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

2_ de refaire mon inscription à 15.99€ et voilà ce que j'obtiens
c'est revenue à la page d'accueil

Le gars m'a dit que le retour à la page d'accueil dans le deuxième essaie d'inscription signifie que mon inscription de Jeudi a bien été prise en compte et qu'il faut être patient . Je lui est demandé aussi à combien d'inscription ils sont rendu et il m'a annoncé le million , étonnant non :?:
Il m'a aussi dit qu'il est même possible que la carte sim arrive avant les identifiants , si c'est le cas , ça va pas être pratique :lol:

D'après ce que tu dis, le fait de renvoyer sur la page d’accueil indique que l'inscription est ok mais dans mon cas grosse galère.
Il pourrait au moins indiqué par un message que notre offre a déjà été prise en compte et que de fait une seconde offre n'est pas possible.

Bref pour moi grosse galère car ils ont pris en compte la deuxième inscription mais la première, je ne savais pas encore que pas possible de plus de 1 offre par foyer.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »