Lien "Voir mes messages"

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
Avatar du membre
Tronix
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 21:06
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Titan
Localisation : Bordeaux

Lien "Voir mes messages"

Message par Tronix »

Bonjour,

Alors voilà, je ne sais pas si ça va intéresser d'autres personnes que moi... mais je me lance.

Sur d'autres forums où je suis, sous PhpBB aussi, en haut à côté de "Panneau de l'utilisateur" il y a un lien dont je me sers assez souvent pour m'y retrouver dans les sujets où j'ai déjà parlé qui s'appelle "Voir mes messages" et qui regroupe tous les sujets où j'ai posté un message, ce qui permet donc aux utilisateurs de mieux s'y retrouver et surtout de faire un suivi des sujets qui les concerne plus rapidement.

Du coup, je ne sais pas si avec ce thème il est facile ou non de rajouter ce lien mais pour ma part je le trouve super pratique... :mrgreen:

Je précise que ça n'a rien à voir avec le lien "Voir vos messages" dans le Panneau de l'utilisateur qui lui regroupe ses propres messages mais il ne les classe pas par sujets... Je ne sais pas si je suis super clair, si il le faut je pourrais faire des captures d'un autre forum, en MP par exemple pour que ça soit plus clair ? .. :roll:

Voilà, c'est juste une suggestion qui pourrait améliorer l'utilisation du forum pour les habitués de PhpBB et autres...
13.01 : Inscription Free Mobile : Check !
13.01 : Mail d'Accusé de Réception : Check !
15.01 : Identifiants : Check !
25.01 : SMS Portabilité : Check !
28.01 : Carte SIM Reçue et Activée : Check !

Free Mobile v1.0 Loaded !
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »