forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:09
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone 4
forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
il suffit sur le site de mobile.free.fr d'aller sur "espace abonnés" et de cliquer sur j'ai oublié mon mot de passe, et renseigner nom, mail et les codes seront envoyés
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:51
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : APPLE 4S
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
yep, j'ai fait ça aussi...
Pas de mail ni d'identifiant depuis mercredi 14h30 (réception accusé de réception). Et là, en disant "mot de passe oublié", je l'ai reçu en 2minutes....
cqff..
Pas de mail ni d'identifiant depuis mercredi 14h30 (réception accusé de réception). Et là, en disant "mot de passe oublié", je l'ai reçu en 2minutes....
cqff..
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:29
- Operateur mobile : NRJ Mobile
- Mobile : samsung
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Marche pas pour moi, pas connu disent ils ??
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:31
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple Iphone 3G
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Même chose pour moi : ils ne me connaissent pas. ça devient inquiétant...
-
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nokia n8
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
bonsoir
pareil que moi sa ne marche pas
pareil que moi sa ne marche pas
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
pareil pour moi, il ne me connaissait pas ... n'hésitez pas à recommencer. J'ai recu l'email à la 5 ou 6ème tentative
-
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 00:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nexus 5
- Souscription Free Mobile : 23 juin 2014
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Pareil pour moi, inconnu qu'ils disent
Et j'ai essayé une bonne dizaine de fois au moins, marche pas à chaque fois.
Et j'ai essayé une bonne dizaine de fois au moins, marche pas à chaque fois.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:13
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iphone 3gs
- Localisation : centre
- Contact :
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Personnellement, j'ai effectué de suite la manip. pensant recevoir mon email mais comme les autres email rien reçu.
Je vais patienter puisqu'il est notifié :
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
Là ou s'est encourageant, c'est que j'ai testé avec un mon mail, mon nom et un autre prénom et là la réponse est direct :
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Donc ma demande de forfait est bien enregistré!
Je vais patienter puisqu'il est notifié :
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
Là ou s'est encourageant, c'est que j'ai testé avec un mon mail, mon nom et un autre prénom et là la réponse est direct :
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Donc ma demande de forfait est bien enregistré!
-
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 00:51
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC Desire HD
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
A fonctionner pour moi, j'allais posté la même astuce l'ayant découvert tout seul avant de me rendre compte quel avait déjà été posté.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 03:34
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3GS
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
J'ai demandé mes identifiants/mots de passe par ce biais et je les ai reçu dans les minutes qui ont suivies.
-
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 04:46
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : nokia 2720 Fold
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai demandé mes identifiants et mots de passe par ce biais et je les ai reçu dans les minutes qui ont suivies.
Mon Compte,
= étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Idem pour moi, j'ai demandé mes identifiants et mots de passe par ce biais et je les ai reçu dans les minutes qui ont suivies.
Mon Compte,
= étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Forfait : 2 €
Date de souscription : 11-01-2012 à 22:59:08
Opérateur : ex. Orange, >>>>>> FREE
Portabilité : le 23/01 à 16 h 30
Identifiants : Oui le 12
SMS : Oui
Carte Sim Reçu : 21/01/2012
étape 3 - Votre ligne est activée.
Date de souscription : 11-01-2012 à 22:59:08
Opérateur : ex. Orange, >>>>>> FREE
Portabilité : le 23/01 à 16 h 30
Identifiants : Oui le 12
SMS : Oui
Carte Sim Reçu : 21/01/2012
étape 3 - Votre ligne est activée.
-
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:20
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
bonjour
voici la reponce de free a ma demande des identifiants
"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
demande taite a 7h30 et la toujours rien , je me demande si il mette pas ca pour nous faire reve et qu'il n'on toujours pas cree les identifiant
voici la reponce de free a ma demande des identifiants
"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
demande taite a 7h30 et la toujours rien , je me demande si il mette pas ca pour nous faire reve et qu'il n'on toujours pas cree les identifiant
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
étape 3 forcée hier soir avec l'astuce "mot de passe oublié"
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
je pense que l'E-mail avec identifiant n'est envoyé que lorsque l'expédition a été traitée, afin d'éviter l'encombrement sur le site inutilement
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
- Pitchou
- Messages : 169
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Bonjour, sujet déjà traité à cet endroit
viewforum.php?f=37
je vais le déplacer vers le topic "Espace Abonné"
Bon courage à tous
viewforum.php?f=37
je vais le déplacer vers le topic "Espace Abonné"
Bon courage à tous
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Vos nom / prénom contiennent-ils des accents ? réessayez en les supprimant ; personnellement mon prénom est accentué et mon premier essai s'est soldé par cette erreur.gerhard a écrit :Marche pas pour moi, pas connu disent ils ??
En réessayant sans les accents, j'ai obtenu le message annonçant qu'«Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.» : je n'ai donc plus qu'à prendre mon mal en patience.
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE F 160
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Marseille
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
bonjour
je viens d'essayer comme indiqué et ce environ 10 fois
mais rien de rien, non çà ne fonctionne pas
j'essaierai de nouveau plus tard au cas où....
sinon il faut prendre son mal en patience je crois
bon week end à tous
je viens d'essayer comme indiqué et ce environ 10 fois
mais rien de rien, non çà ne fonctionne pas
j'essaierai de nouveau plus tard au cas où....
sinon il faut prendre son mal en patience je crois
bon week end à tous
-
- Messages : 205
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : I-Phone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Cela ne semble pas nous diriger automatiquement ds ce sujet, donc je poste ici également:
Par contre je me demande si en forçant ainsi la main en utilisant cette astuce ça ne va pas générer quelques soucis, tout au moins concernant la portabilité.
En effet, j'ai l'impression, mais peut-être je me trompe, qu'il semblerait que ds ce cas on n'a aucune date de portabilté indiquée...
J'ai faux?
Par contre je me demande si en forçant ainsi la main en utilisant cette astuce ça ne va pas générer quelques soucis, tout au moins concernant la portabilité.
En effet, j'ai l'impression, mais peut-être je me trompe, qu'il semblerait que ds ce cas on n'a aucune date de portabilté indiquée...
J'ai faux?
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
- Tronix
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 21:06
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC Titan
- Localisation : Bordeaux
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Salut,BlaF a écrit :Vos nom / prénom contiennent-ils des accents ? réessayez en les supprimant ; personnellement mon prénom est accentué et mon premier essai s'est soldé par cette erreur.gerhard a écrit :Marche pas pour moi, pas connu disent ils ??
En réessayant sans les accents, j'ai obtenu le message annonçant qu'«Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.» : je n'ai donc plus qu'à prendre mon mal en patience.
Et finalement, BlaF, tu l'as eu le mail de récupération du mot de passe ?
Parce que moi j'ai eu le même message mais je n'ai toujours pas le mail ... ^^
Donc si on résume, j'ai attendu le mail d'accusé, j'attends mes identifiants et le sms de portabilité, et maintenant j'attends le mail de récupération de mot de passe, mdrr ... Avec Free on attend toujours quelque chose ^^
13.01 : Inscription Free Mobile : Check !
13.01 : Mail d'Accusé de Réception : Check !
15.01 : Identifiants : Check !
25.01 : SMS Portabilité : Check !
28.01 : Carte SIM Reçue et Activée : Check !
Free Mobile v1.0 Loaded !
13.01 : Mail d'Accusé de Réception : Check !
15.01 : Identifiants : Check !
25.01 : SMS Portabilité : Check !
28.01 : Carte SIM Reçue et Activée : Check !
Free Mobile v1.0 Loaded !