J'ai reçu le mail de Accusé réception Forfait Mobile Free :
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Je n'ai pas reçu le SMS de création d'espace.
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
J'ai récupéré mon identifiant en demandant un changement de mot de passe dans la fenêtre
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
de connexion sur l'espace.
J'y vois
étape 1 - Votre commande est en attente de validation. (en rouge)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
étape 2 - Votre commande a bien été validée. (en rouge)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. (en gris)
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.(en rouge)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
L'étape 4 est donc active.
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Je ne peux pas mettre à jour Expédition de votre commande car il n'y a pas de date dans réception de l'e-mail "Création de votre espace abonné"
Si je mets une date bidon car mon espace est bien créé, je risque de fausser vos stat.
Que faire ?
Merci.
Cordialement.