@+
Yannoo
L'analogie est pratiquement la même....cad on ne traite pas les demandes dans l'ordre d'arrivéeJoseki a écrit :Une autre théorie sur les jours d'activation
Tous les jours d'inscription entre le 10 et le 19 janvier sont aujourd'hui entre 45 et 65% d'activation donc voici :
La théorie du quai de métro un jour de grève
...
il y a tellement de monde pour le 11et le 12 environ 750 000 avec portabilité qu'on a l'impression que ça n'avance pas. Car le Gie portabilité ne traite que 30-35 000 demandes de free par jour. il faudrait une 20 aine de jour pour tout traiter, et on en est seulement a une quinzaine.Huachinango a écrit :Bonjour,
Je suis comme certains je pense très surpris par le fait que la progression des dossiers semble complètement inerte. Ce qui me surprend le plus c'est la comparaison entre les tableaux de progression SANS et AVEC portabilité.
Soit les dossier avec portabilité sont complètement bloqués depuis une bonne semaine, soit effectivement les incrits ne documentent pas leur progression dans l'outil.
Mais dans ce dernier cas, pourquoi les dossier sans portabilités seraient-ils bien documentés (beaucoup de vert) et pas ceux avec portabilité ?
J'étais prêt à être patient, ma demande datant du 16/01 à 21, mais là j'ai l'impression que rien ne bouge depuis une semaine pour les demandes avec portabilité.et mon inquiétude augmente. Je ne vois aucun téloignage de dossier qui avancent après le 11/01 !
Parfaitement d'accord, il faut rester cool et calme...didou91210 a écrit :Bravo st33x !
Tu as raison, restons cooooool
Cela ne m'empèche pas de surveiller la navette du 17 janvier qui me concerne.
Un rapide pointage au quotidien me dit qu'il reste encore... 9500 Sim à expédier (demandes avec portabilité déposées avant la mienne) et que l'on traite environ... 700-800 par jour...
Encore une dizaine de jours, voire plus si infinité ! Pas grave, mon Iphone est patient
tu vois..tout arrive a qui sait attendre...sined a écrit :Bonjour c'est tout bon,
portablité prevue le 31/01 dans ma console, et apres verification sur celle de zero forfait, elle est bien presente.
RobertM a écrit :tu vois..tout arrive a qui sait attendre...sined a écrit :Bonjour c'est tout bon,
portablité prevue le 31/01 dans ma console, et apres verification sur celle de zero forfait, elle est bien presente.
Tu es donc en etape 2...non?
Penses à actualiser ta signature....
L'autre jour j'avais remarqué que le nombre d'inscrits validés augmentait...Abp75 a écrit :Une constatation (sur 5 jours) :
Le % de SIM expédiées/ID reçus semble plafonner à 69% pour les dossiers avec portabilité du 11 janvier,
avec pour conséquence visible nettement moins de SIM expédiées ces jours-ci pour le 11 que pour le 12 et le 13.
Le filtre de la portabilité ne suffit pas à expliquer ce phénomène.
Une idée ?
Ce qui m'étonne, c'est que seuls les dossiers du 11 avec portabilité soient concernésRobertM a écrit :L'autre jour j'avais remarqué que le nombre d'inscrits validés augmentait...
Il y a deux jours pour le 11 11581 validés 10133 Id reçus et 6974 expédiées
aujourd'hui 11700 validés 10380 Id reçus et 7282 expédiées
Donc 300 de + expédiés, mais les gens n'ont du venir rafraichir qu'apres changement dans leur espace et non pas tous les quatre jours. C'est pourquoi le pourcentage reste constant alors que le nombre total augmente.
C'est le problème des pourcentages, et du principe du site...je pense
Il y a tellement eu d'inscrits le 11 et de post sur les "oubliés" que peut etre les gens s'actualisaient moins sur le site puisque rien n'avancait. De plus, on remarque tout de meme qu'en nombre et non plus en pourcentage, les dossiers du 12 et maintenant du 13 sont traités.Abp75 a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que seuls les dossiers du 11 avec portabilité soient concernés
Oui, je suis persuadé que Free traite les dossiers dans l'ordre de réponse pour les RIO et non pas dans l'ordre d'inscription.RobertM a écrit : ...
Ou alors certains opérateur sont tellement longs sur les transferts que Free traite de nouveaux dossiers, dans l'ordre de réponse pour les RIO et non plus dans l'ordre d'inscription.
Je ne crois pas que ce soit les inscriptions multiples a tarif réduit qu'on fait les premiers( la mention 1 seul forfait par Freenaute n'ayant pas été d'une clarté limpide au début) car ils n'ont pas du recevoir d'Id.
...