Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
Cma
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:42
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par Cma »

Bonjour,

Inscrit sur le forum ainsi que sur le suivi d'activation, je n'arrive pas à accéder à ce dernier.
Quand je clique sur la page d'accueil dans la barre grise pour mise à jour, il y a un tableau avec mon email, mon mot de passe, le numéro de la ligne, puis une case ''consulter'', rien pour mettre à jour... Je ne comprends pas tout...

Si quelqu'un peut me renseigner,
Par avance, Merci.
Cma
mog2904
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:07
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par mog2904 »

pareil !!!!
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par François »

Il faut renseigner l'adresse e-mail inscrite sur l'outil, puis le mot de passe que vous avez choisi ou qui vous a été envoyé par email, et valider. A ce moment là, vous pourrez modifier vos infos.
Attention, il faut avoir validé le mail envoyé par l'outil à la suite de votre inscription.

Tenez moi informé !
moimeme33
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par moimeme33 »

Bonjour Impossible pour moi de mettre à jour cet outils.
En effet il n'accepte pas la réalité de ma situation et me renvoie le message suivant :
" Attention, veuillez vérifier les informations suivantes :
- la date de la réception doit être postérieure à la date de votre expédition et antérieure à la date actuelle
- la date de votre activation doit être postérieure à la date de votre souscription et de votre expédition et antérieure à la date actuelle ! "
j'ai souscri le 11/01/2012 à 9h00 (mercredi) le forfait illimité à 15€99, sans portabilité ni achat de téléphone.
1er mail le 11/01/2012 à 10h00 (mercredi)
Courrier et carte sim reçu le 14/01/2012 à 12h00 (samedi) mon compte client toujours à la phase initiale
2èm mail le 15/01/2010 à 0h50
Compte client à jour le 15/01/2012 et activation de la carte sim.
Achat d'un iphone 4s à l'apple store, paramétrage tout est ok.
manux13
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 23:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : zte blade s
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par manux13 »

salut
idem la maj ne fonctionne pas quand je clique sur consulter il ne se passe rien
alors que mon compte est activer l'adresse mail et le mdp sont ok
@+
lolo
Messages : 103
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par lolo »

Idem: plus possible pour moi de mettre à jour mes infos: elles n'apparaissent plus... y/c en redemandant le mdp de validation: plus rien ne s'affiche...

EDIT: ça remarche, en redemandant le mdp succesivement pour chacune des 2 lignes que j'avais déclarées dans l'outil.

RE-edit: ah ben non, il ne veut pas me changer le mdp... il faut que j'utilise celui envoyé par mail pour la ligne n°2... :(
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par François »

Est-ce que ça fonctionne désormais ? :o
Merci pour vos retours !!!! :D
lolo
Messages : 103
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par lolo »

Ca a l'air, je revérifierai ce soir. ;)

Merci! ;)
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
malaju
Messages : 13
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 09:11
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola W388
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par malaju »

Bonsoir,
Moi j'aimerai ajouter le deuxième abonnement souscrit à 2 € dans le suivi d'activation, mais je ne vois rien qui me permette de le faire.
Si quelqu'un peut me dire comment faire....
Merci
kelvinlermu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:35
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : htc 310
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par kelvinlermu »

inscris le 11-01-2012 je suis passé en étape 2 ce matin 26-01-2012.
J'ai mis à jour mes données d'activation sans problème.
A midi j'ai reçu la carte SIM.
A 14h j'ai validé la SIM et j'ai remis à jour mes données sans vérifier si elles ont été prises en compte
A 17h je suis passé à l'étape 3 et le téléphone fonctionne :D
A 17h 10 j'ai essayé de remettre à jour mes données mais je me suis rendu compte que ma dernière mise à jour n'avait pas été prise en compte.

Y-aurait-il un problème pour mettre à jour 3 fois dans la même journée?

Je viens de comprendre, il faut que la date d'envoi soit antérieure à la date de réception qui doit elle aussi être antérieure à la date d'activation de la ligne.
Cet outil n'à pas prevu que Free serait capable d'avancer de trois étapes en un seul jour :lol:

J'ai rentré la date du 24 pour l'envoi, la date du 25 pour la réception et la date du 26 pour l'activation et ça marche; mais je fausse un peu les stats ;)
Malgré ces pitits problèmes cet outil est superbe :P
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par RobertM »

kelvinlermu a écrit :inscris le 11-01-2012 je suis passé en étape 2 ce matin 26-01-2012.
J'ai mis à jour mes données d'activation sans problème.
A midi j'ai reçu la carte SIM.
A 14h j'ai validé la SIM et j'ai remis à jour mes données sans vérifier si elles ont été prises en compte
A 17h je suis passé à l'étape 3 et le téléphone fonctionne :D
A 17h 10 j'ai essayé de remettre à jour mes données mais je me suis rendu compte que ma dernière mise à jour n'avait pas été prise en compte.

Y-aurait-il un problème pour mettre à jour 3 fois dans la même journée?

Je viens de comprendre, il faut que la date d'envoi soit antérieure à la date de réception qui doit elle aussi être antérieure à la date d'activation de la ligne.
Cet outil n'à pas prevu que Free serait capable d'avancer de trois étapes en un seul jour :lol:

J'ai rentré la date du 24 pour l'envoi, la date du 25 pour la réception et la date du 26 pour l'activation et ça marche; mais je fausse un peu les stats ;)
Malgré ces pitits problèmes cet outil est superbe :P
Perso j'ai recu et validé la SIM le meme jour et mes données ont été enregistrées.
Peut etre que l'outil n'a pas prévu envoi et reception Sim le meme jour, je crois avoir lu que Francois conseillai de mettre un jour avant pour l'envoi dans ces cas la, comme cela reception et validation sont corrects pour les statistiques.
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par François »

kelvinlermu a écrit :J'ai rentré la date du 24 pour l'envoi, la date du 25 pour la réception et la date du 26 pour l'activation et ça marche; mais je fausse un peu les stats ;)
Logiquement si tu mets :
- expédition le 24
- réception le 25
- activation le 25
Ca doit passer non... ??!?
kelvinlermu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:35
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : htc 310
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation

Message par kelvinlermu »

oui ça passe ;)
merci François
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »