Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:42
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : NOKIA
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
Bonjour,
Inscrit sur le forum ainsi que sur le suivi d'activation, je n'arrive pas à accéder à ce dernier.
Quand je clique sur la page d'accueil dans la barre grise pour mise à jour, il y a un tableau avec mon email, mon mot de passe, le numéro de la ligne, puis une case ''consulter'', rien pour mettre à jour... Je ne comprends pas tout...
Si quelqu'un peut me renseigner,
Par avance, Merci.
Cma
Inscrit sur le forum ainsi que sur le suivi d'activation, je n'arrive pas à accéder à ce dernier.
Quand je clique sur la page d'accueil dans la barre grise pour mise à jour, il y a un tableau avec mon email, mon mot de passe, le numéro de la ligne, puis une case ''consulter'', rien pour mettre à jour... Je ne comprends pas tout...
Si quelqu'un peut me renseigner,
Par avance, Merci.
Cma
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
Il faut renseigner l'adresse e-mail inscrite sur l'outil, puis le mot de passe que vous avez choisi ou qui vous a été envoyé par email, et valider. A ce moment là, vous pourrez modifier vos infos.
Attention, il faut avoir validé le mail envoyé par l'outil à la suite de votre inscription.
Tenez moi informé !
Attention, il faut avoir validé le mail envoyé par l'outil à la suite de votre inscription.
Tenez moi informé !
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
Bonjour Impossible pour moi de mettre à jour cet outils.
En effet il n'accepte pas la réalité de ma situation et me renvoie le message suivant :
" Attention, veuillez vérifier les informations suivantes :
- la date de la réception doit être postérieure à la date de votre expédition et antérieure à la date actuelle
- la date de votre activation doit être postérieure à la date de votre souscription et de votre expédition et antérieure à la date actuelle ! "
j'ai souscri le 11/01/2012 à 9h00 (mercredi) le forfait illimité à 15€99, sans portabilité ni achat de téléphone.
1er mail le 11/01/2012 à 10h00 (mercredi)
Courrier et carte sim reçu le 14/01/2012 à 12h00 (samedi) mon compte client toujours à la phase initiale
2èm mail le 15/01/2010 à 0h50
Compte client à jour le 15/01/2012 et activation de la carte sim.
Achat d'un iphone 4s à l'apple store, paramétrage tout est ok.
En effet il n'accepte pas la réalité de ma situation et me renvoie le message suivant :
" Attention, veuillez vérifier les informations suivantes :
- la date de la réception doit être postérieure à la date de votre expédition et antérieure à la date actuelle
- la date de votre activation doit être postérieure à la date de votre souscription et de votre expédition et antérieure à la date actuelle ! "
j'ai souscri le 11/01/2012 à 9h00 (mercredi) le forfait illimité à 15€99, sans portabilité ni achat de téléphone.
1er mail le 11/01/2012 à 10h00 (mercredi)
Courrier et carte sim reçu le 14/01/2012 à 12h00 (samedi) mon compte client toujours à la phase initiale
2èm mail le 15/01/2010 à 0h50
Compte client à jour le 15/01/2012 et activation de la carte sim.
Achat d'un iphone 4s à l'apple store, paramétrage tout est ok.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 23:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : zte blade s
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
salut
idem la maj ne fonctionne pas quand je clique sur consulter il ne se passe rien
alors que mon compte est activer l'adresse mail et le mdp sont ok
@+
idem la maj ne fonctionne pas quand je clique sur consulter il ne se passe rien
alors que mon compte est activer l'adresse mail et le mdp sont ok
@+
-
- Messages : 103
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
Idem: plus possible pour moi de mettre à jour mes infos: elles n'apparaissent plus... y/c en redemandant le mdp de validation: plus rien ne s'affiche...
EDIT: ça remarche, en redemandant le mdp succesivement pour chacune des 2 lignes que j'avais déclarées dans l'outil.
RE-edit: ah ben non, il ne veut pas me changer le mdp... il faut que j'utilise celui envoyé par mail pour la ligne n°2...
EDIT: ça remarche, en redemandant le mdp succesivement pour chacune des 2 lignes que j'avais déclarées dans l'outil.
RE-edit: ah ben non, il ne veut pas me changer le mdp... il faut que j'utilise celui envoyé par mail pour la ligne n°2...

Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
Est-ce que ça fonctionne désormais ?
Merci pour vos retours !!!!

Merci pour vos retours !!!!

-
- Messages : 103
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
Ca a l'air, je revérifierai ce soir.
Merci!

Merci!

Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 09:11
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola W388
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
Bonsoir,
Moi j'aimerai ajouter le deuxième abonnement souscrit à 2 € dans le suivi d'activation, mais je ne vois rien qui me permette de le faire.
Si quelqu'un peut me dire comment faire....
Merci
Moi j'aimerai ajouter le deuxième abonnement souscrit à 2 € dans le suivi d'activation, mais je ne vois rien qui me permette de le faire.
Si quelqu'un peut me dire comment faire....
Merci
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:35
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : htc 310
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
inscris le 11-01-2012 je suis passé en étape 2 ce matin 26-01-2012.
J'ai mis à jour mes données d'activation sans problème.
A midi j'ai reçu la carte SIM.
A 14h j'ai validé la SIM et j'ai remis à jour mes données sans vérifier si elles ont été prises en compte
A 17h je suis passé à l'étape 3 et le téléphone fonctionne
A 17h 10 j'ai essayé de remettre à jour mes données mais je me suis rendu compte que ma dernière mise à jour n'avait pas été prise en compte.
Y-aurait-il un problème pour mettre à jour 3 fois dans la même journée?
Je viens de comprendre, il faut que la date d'envoi soit antérieure à la date de réception qui doit elle aussi être antérieure à la date d'activation de la ligne.
Cet outil n'à pas prevu que Free serait capable d'avancer de trois étapes en un seul jour
J'ai rentré la date du 24 pour l'envoi, la date du 25 pour la réception et la date du 26 pour l'activation et ça marche; mais je fausse un peu les stats
Malgré ces pitits problèmes cet outil est superbe
J'ai mis à jour mes données d'activation sans problème.
A midi j'ai reçu la carte SIM.
A 14h j'ai validé la SIM et j'ai remis à jour mes données sans vérifier si elles ont été prises en compte
A 17h je suis passé à l'étape 3 et le téléphone fonctionne

A 17h 10 j'ai essayé de remettre à jour mes données mais je me suis rendu compte que ma dernière mise à jour n'avait pas été prise en compte.
Y-aurait-il un problème pour mettre à jour 3 fois dans la même journée?
Je viens de comprendre, il faut que la date d'envoi soit antérieure à la date de réception qui doit elle aussi être antérieure à la date d'activation de la ligne.
Cet outil n'à pas prevu que Free serait capable d'avancer de trois étapes en un seul jour

J'ai rentré la date du 24 pour l'envoi, la date du 25 pour la réception et la date du 26 pour l'activation et ça marche; mais je fausse un peu les stats

Malgré ces pitits problèmes cet outil est superbe

-
- Messages : 171
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsoung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
Perso j'ai recu et validé la SIM le meme jour et mes données ont été enregistrées.kelvinlermu a écrit :inscris le 11-01-2012 je suis passé en étape 2 ce matin 26-01-2012.
J'ai mis à jour mes données d'activation sans problème.
A midi j'ai reçu la carte SIM.
A 14h j'ai validé la SIM et j'ai remis à jour mes données sans vérifier si elles ont été prises en compte
A 17h je suis passé à l'étape 3 et le téléphone fonctionne![]()
A 17h 10 j'ai essayé de remettre à jour mes données mais je me suis rendu compte que ma dernière mise à jour n'avait pas été prise en compte.
Y-aurait-il un problème pour mettre à jour 3 fois dans la même journée?
Je viens de comprendre, il faut que la date d'envoi soit antérieure à la date de réception qui doit elle aussi être antérieure à la date d'activation de la ligne.
Cet outil n'à pas prevu que Free serait capable d'avancer de trois étapes en un seul jour![]()
J'ai rentré la date du 24 pour l'envoi, la date du 25 pour la réception et la date du 26 pour l'activation et ça marche; mais je fausse un peu les stats![]()
Malgré ces pitits problèmes cet outil est superbe
Peut etre que l'outil n'a pas prévu envoi et reception Sim le meme jour, je crois avoir lu que Francois conseillai de mettre un jour avant pour l'envoi dans ces cas la, comme cela reception et validation sont corrects pour les statistiques.
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
Logiquement si tu mets :kelvinlermu a écrit :J'ai rentré la date du 24 pour l'envoi, la date du 25 pour la réception et la date du 26 pour l'activation et ça marche; mais je fausse un peu les stats![]()
- expédition le 24
- réception le 25
- activation le 25
Ca doit passer non... ??!?
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:35
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : htc 310
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossibilité de mise à jour du suivi d'activation
oui ça passe
merci François

merci François