les inscrits du 11 : Probleme
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : black Berry torch 9800
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
les inscrits du 11 : Probleme
Je pense qu'il y a un sérieux problème pour les inscrit du 11 !
Déjà moi je n'ai jamais reçu d'email de confirmation ou quoi que se soit ni reçu mes identifiants .
J'ai du procédé a une autre méthode je suis aller sur mobilefree.fr le site et j'ai fais mot de passe oublier pour qu'il m’envoie les identifiants .
Si ce n’était que ça ...
Cela fait 14 jours que je suis dans l'attente et sans explications sans messages , il ne faut pas non plus prendre les gens pour des idiots.
Sachant que je ne comprends pas on devrait être prioritaire si nous avons souscrit avant il me semble !
je connais des gens qui se sont inscrit le 22 et qui ont tout recu, tout marche .
Donc ma question est combien va devoir attendre de temps encore ??
merci bien
Déjà moi je n'ai jamais reçu d'email de confirmation ou quoi que se soit ni reçu mes identifiants .
J'ai du procédé a une autre méthode je suis aller sur mobilefree.fr le site et j'ai fais mot de passe oublier pour qu'il m’envoie les identifiants .
Si ce n’était que ça ...
Cela fait 14 jours que je suis dans l'attente et sans explications sans messages , il ne faut pas non plus prendre les gens pour des idiots.
Sachant que je ne comprends pas on devrait être prioritaire si nous avons souscrit avant il me semble !
je connais des gens qui se sont inscrit le 22 et qui ont tout recu, tout marche .
merci bien
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N8
Re: les inscrits du 11 : Probleme
Si seulement on le savait
on est tous dans le même cas, la priorité est quelque chose qui n'existe pas chez Free, la seule chose qu'on puisse faire c'est patienter 

___
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
-
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : htc explorer
INSCRIT LE 11 REçU CARTE SIM CE JOUR ACTIVEE EN 5 MN TOUT FONCTIONNE NIKEL
-
- Mobile : sony ericksson xperia pro
ultra13 a écrit :Je pense qu'il y a un sérieux problème pour les inscrit du 11 !
Si ce n’était que ça ...
merci bien
inscrit le 11 janvier à 8h40
identifiants le 14 janvier à 6h du mat
date portabilité sur mon espace abonné le 23 janvier vers 20h30
sms SFR pour la portabilité le 24 janvier à 13h
ET passage à l'étape 2 envoi de la carte sim... aujourd'hui 18h !!
Le bout du tunnel n'est plus très loin..... Courage.
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : nokia 6300
slt je me suis inscrit le 11à 9h 20 carte sim expediée le 14 toujours pas reçu.....
cordialement
cordialement
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola W388
D'après les conditions générales de vente on a :
"Article 5. LIVRAISON
Dans le cadre d'une commande à distance, les Produits sont livrés uniquement en France métropolitaine et selon les modes de livraison figurant sur le site Internet. En cas de dépassement du délai de livraison indiqué par Free Mobile, Free Mobile en informe l'acquéreur par tout moyen....."
Concernant le délai de livraison sur le site Internet, Free Mobile indique :
"Etape 4 : RECEPTIONNEZ ET ACTIVEZ VOTRE CARTE
Votre carte SIM vous est livrée sous quelques jours par courrier postal à domicile à l'adresse indiquée lors de votre inscription."
En clair pas de délai de livraisons (quelques commence à deux et peut atteindre 183 jours comme pour la Freebox Révolution et même plus pourquoi pas).
Et comme il n'y a pas de délai de livraison il ne peut y avoir de dépassement donc Free Mobile n'a pas à nous en informer.
Quand on souscrit à un forfait on doit obligatoirement accepter (et donc respecter) les CGV. Mais Free Mobile lui est exempt de respecter ses propres CGV.
"Article 5. LIVRAISON
Dans le cadre d'une commande à distance, les Produits sont livrés uniquement en France métropolitaine et selon les modes de livraison figurant sur le site Internet. En cas de dépassement du délai de livraison indiqué par Free Mobile, Free Mobile en informe l'acquéreur par tout moyen....."
Concernant le délai de livraison sur le site Internet, Free Mobile indique :
"Etape 4 : RECEPTIONNEZ ET ACTIVEZ VOTRE CARTE
Votre carte SIM vous est livrée sous quelques jours par courrier postal à domicile à l'adresse indiquée lors de votre inscription."
En clair pas de délai de livraisons (quelques commence à deux et peut atteindre 183 jours comme pour la Freebox Révolution et même plus pourquoi pas).
Et comme il n'y a pas de délai de livraison il ne peut y avoir de dépassement donc Free Mobile n'a pas à nous en informer.
Quand on souscrit à un forfait on doit obligatoirement accepter (et donc respecter) les CGV. Mais Free Mobile lui est exempt de respecter ses propres CGV.
-
- Mobile : black Berry torch 9800
Maintenant a écouter certains on devrait dire : Oui il y n'y a pas de problème il n'ont pas donné de délais donc j'attend 1 an ou 2 ans !
N'importe quoi ..
Enfin bon il y a toujours des contents et d'autres qui le sont moins .
En l’occurrence moi je suis un peu énervé à force d'attendre.
Surtout que j'ai un téléphone Black Berry et j'ai pu comprendre que personne a accès a internet donc publicité mensongère une fois de plus

N'importe quoi ..
Surtout que j'ai un téléphone Black Berry et j'ai pu comprendre que personne a accès a internet donc publicité mensongère une fois de plus
- Robby
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note 2
ultra13 a écrit :Maintenant a écouter certains on devrait dire : Oui il y n'y a pas de problème il n'ont pas donné de délais donc j'attend 1 an ou 2 ans !![]()
N'importe quoi ..
Bonsoir,
Je comprends ton énervement.
Concernant le BlackBerry, j'ai lu beaucoup de posts précisant que ça fonctionne impec.
Concernant l'accès Internet, ce que tu dis est erroné : d'innombrables posts font état d'une liaison encore + rapide qu'avec leurs anciens opérateurs.
Essaie de te renseigner avant d'affirmer ( vieux proverbe ! ).