Mode d'envoi
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC Desire Z
Mode d'envoi
Bonjour,
Je vois qu'il faut renseigner le mode d'envoi (Chronoposte, envoi classique, etc.). Comment sait-on ça ? Ca ne m'a jamais été demandé. Si c'est une information que l'on connaitra plus tard, il faudrait pouvoir choisir une option vide (là par défaut c'est sur "Envoi classique").
Merci.
Je vois qu'il faut renseigner le mode d'envoi (Chronoposte, envoi classique, etc.). Comment sait-on ça ? Ca ne m'a jamais été demandé. Si c'est une information que l'on connaitra plus tard, il faudrait pouvoir choisir une option vide (là par défaut c'est sur "Envoi classique").
Merci.
- Pitchou
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Mode d'envoi
Salut,
Tu pourras changer cet option une fois que tu le saura (par la console abonné free mobile )
Pour l'instant, tout le monde est sur l'option par défaut
Tu pourras changer cet option une fois que tu le saura (par la console abonné free mobile )
Pour l'instant, tout le monde est sur l'option par défaut

* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
-
- Mobile : HTC Desire Z
Re: Mode d'envoi
(Désolé ce sujet n'avait pas sa place ici mais dans celui dédié à l'outil)
Pour répondre, comme les autres options ont un choix "00-00-00" par exemple pour les dates, je trouvait pas bête de laisser un choix vide. Mais c'est un détail.
Pour répondre, comme les autres options ont un choix "00-00-00" par exemple pour les dates, je trouvait pas bête de laisser un choix vide. Mais c'est un détail.