Mode d'envoi

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
Ninj
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Desire Z

Mode d'envoi

Message par Ninj »

Bonjour,

Je vois qu'il faut renseigner le mode d'envoi (Chronoposte, envoi classique, etc.). Comment sait-on ça ? Ca ne m'a jamais été demandé. Si c'est une information que l'on connaitra plus tard, il faudrait pouvoir choisir une option vide (là par défaut c'est sur "Envoi classique").

Merci.
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Mode d'envoi

Message par Pitchou »

Salut,

Tu pourras changer cet option une fois que tu le saura (par la console abonné free mobile )

Pour l'instant, tout le monde est sur l'option par défaut :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Ninj
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Desire Z

Re: Mode d'envoi

Message par Ninj »

(Désolé ce sujet n'avait pas sa place ici mais dans celui dédié à l'outil)

Pour répondre, comme les autres options ont un choix "00-00-00" par exemple pour les dates, je trouvait pas bête de laisser un choix vide. Mais c'est un détail.
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »