pjd a écrit :Uman a écrit : Mais peu de gens sont réstés sans tel plus d'une journée
bonjour
faux ! parcours un peu les forum il y en a ça fait presque 1 semaine qui sont en attente de leur sim; c'est le merdier total et il n'y aucune règle qui vaille en ce moment. Soit, c'est vrai, on patiente ou on se casse
Ca tu peux le dire!!!!
Plus de ligne depuis hier midi et pas de carte SIM dans le courrier de ce matin...
C'est bien beau (et surtout facile) d'afficher sur la console de suivi 'Carte SIM envoyée" alors que derrière l'intendance ne suit pas.
Pour moi, le message s'est affiché samedi mais comme je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, il n'y a que deux explications:
- soit, c'est La Poste qui déconne: pas impossible mais peu probable. En effet, c'est toujours facile d'incriminer La Poste... On verra bien quelle date portera le courrier (si le je reçois).
- soit, c'est FREE qui n'a envoyé ma carte que lundi (du moins, je l'espère): et là, on ne peut pas accuser les autres opérateurs de faire obstruction.
En clair, il y a quand même un gros problème d'intendance INTERNE chez Free qui considère que si l'abonné a sa ligne coupée quelques jours et bien ce n'est pas trop grave...
On croit rêver!
Je me réserve (rien que pour leur donner une petit leçon

) d'engager un action devant le juge de proximité (pour moi: simple et gratuit... tandis que pour Free: plus compliqué et surtout couteux...).