Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
ptichampi
Messages : 24
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Message par ptichampi »

Salut à tous

J'ai lu un peu partout que le taux de crédit pour acheter son téléphone était de zéro %. Bon je dis OK. Mais dans ce cas Pourquoi l'iPhone est-il si cher au final ? Environ 720 euros contre 629 direct chez apple. Sachant que d'autres vendeurs proposent des paiements échelonnés pour les achats d'iPhone sur la base de 629 euros (dont apple, mais je ne connais pas les taux), il serait intéressant de faire un comparatif de plusieurs points de vente pour le coûts des téléphones avec les différents crédits proposés par les différents acteurs de la vente de mobiles.
Une idée pour ce site ? :)
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Message par Pitchou »

Je suppose que free n'a pas un stock énorme de téléphones puisque qu'il ne mise pas sur leur vente.
Donc pas d'achat en masse pas de tarifs concurrentiels donc plus cher .....

Après rien ne t’empêche de le prendre sur le site d'Apple.
L'avantage, meme si tu le payes plus cher, c'est que chez free tu pourras mensualiser tes paiements pendant 36mois max :)

C'est juste le seul avantage mais qui conviendra à pas mal de gens je pense :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
ptichampi
Messages : 24
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

Re: Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Message par ptichampi »

Pourtant apple ne fait pas de prix de gros en général mais des prix fixes... C'est ça qui m'étonne le plus de la part de free. Mais passons.
Je reste sur ma suggestion de comparatif d'offres entre free et d'autres points de vente afin de bénéficier du meilleur plan :) Paske là c'est équivalent à du 16% de coût de crédit, comme un classique revolving. Donc si vous avez des plans annoncez la couleur je suis preneur :)
stef21
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:47
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung s2

Re: Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Message par stef21 »

sur priceminister http://www.priceminister.com/nav/Tel-PD ... /iphone+4s, il y a du neuf et occas avec facilités de paiement !

l'avantage sur priceminister , c'est la grantie du site si le colis est pas reçu ou endommagé
ptichampi
Messages : 24
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

Re: Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Message par ptichampi »

C'est encore plus cher que Free au niveau des taux de crédit ! entre 17 et 18% !

Image

Et au niveau des assurances d'expédition la plupart des sites sérieux proposent ce genre de service... Ca sent la pub pour priceminister :p
stef21
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:47
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung s2

Re: Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Message par stef21 »

non lol :lol: pas de pub , c'est juste que j'ai regardé vite fait sans m'attarder !

mais bien vu ! on m'as aussi parlé de le commander direct aux us mais ca à l'air compliqué aussi !
ptichampi
Messages : 24
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

Re: Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Message par ptichampi »

Aux US attention aux frais de douane ! Et aux prix indiqué HT. L'idéal c'est d'avoir un pote aux US et de l'acheter avec lui. Car un revendeur officiel déclarera toujours le contenu et imposera les frais de douane (très très élevés pour ce genre de produit). Les frais de port sont aussi bien élevés. A moins que tu ne choisisse un envoi par bateau et là tu as le temps... 3 semaines à un mois de délai...
A la limite voir la Suisse ou la Grande Bretagne qui sont plus près... Mais bon la différence de prix avec l'essence ou le prix du billet de train et c'est perdu :)
J'ai vu que sofinco proposait un crédit à 2,5% jusqu'à la fin février je crois... Il va falloir guéter ce genre d'offre. Quand j'ai acheté mon macbook, apple avait proposé un crédit exceptionnel à 1,5%.
De toute façon maintenant je vais attendre l'iPhone 5... On verra alors :)
job
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony ericsson arc s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Message par job »

vous allez revoir à la baisse la marque de votre phone si vous voulez l'acheter à crédit

voir dans l'espace abonné
tarifs et conditions
Autres
Conditions de souscription à l'offre de paiement

bonne lecture !!
stef21
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:47
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung s2

Re: Prix iPhone et crédit à zéro % ?

Message par stef21 »

oui le crédit à 0€ s’arrête à 199 € , après , le crédit est payant
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »