Réponse de Free Mobile
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Réponse de Free Mobile
Bonjour.
Je vous fais le topo:
Commande passé le 11/01 à 21h.
Toujours étape 1 dans EA. J'apelle le 1044, il me disent d'appeler le 32 44 et de faire le choix 1 puis le 3.
Au bout de 30 minutes, je tombe sur quelqu'un, qui me dis que mon dossier viens d'etre remonté, et que je receverai ma
carte sim PEUT ETRE la semaine prochaine. Voilà!
Cordialement,
JoPiK
Je vous fais le topo:
Commande passé le 11/01 à 21h.
Toujours étape 1 dans EA. J'apelle le 1044, il me disent d'appeler le 32 44 et de faire le choix 1 puis le 3.
Au bout de 30 minutes, je tombe sur quelqu'un, qui me dis que mon dossier viens d'etre remonté, et que je receverai ma
carte sim PEUT ETRE la semaine prochaine. Voilà!
Cordialement,
JoPiK
-
- Mobile : acer
Re: Réponse de Free Mobile
dans le même cas inscription le 11 a 14 heures étape 1 actuellement.
je téléphone en ce moment a free 3244 choix 3(5minutes d'attente)......... je suis a 8 minutes tjrs rien ,14 minutes tjrs en attente,20minutes tjrs en attente,25 minutes , heureusement que je téléphone depuis une freebox attente gratuite.
actuellement les autres opérateurs doivent êtres relativement cools ,ils devraient mettre a disposition de free leurs personnels
35 minutes tjrs la musique 38 minutes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii free réponds encore une dizaine de jours ...........
je téléphone en ce moment a free 3244 choix 3(5minutes d'attente)......... je suis a 8 minutes tjrs rien ,14 minutes tjrs en attente,20minutes tjrs en attente,25 minutes , heureusement que je téléphone depuis une freebox attente gratuite.

-
- Mobile : iPhone 4
Je m'en excuse! :$