Réponse de Free Mobile

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
jopik
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Réponse de Free Mobile

Message par jopik »

Bonjour.

Je vous fais le topo:

Commande passé le 11/01 à 21h.

Toujours étape 1 dans EA. J'apelle le 1044, il me disent d'appeler le 32 44 et de faire le choix 1 puis le 3.

Au bout de 30 minutes, je tombe sur quelqu'un, qui me dis que mon dossier viens d'etre remonté, et que je receverai ma

carte sim PEUT ETRE la semaine prochaine. Voilà!

Cordialement,
JoPiK
nenes69
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : acer
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : belleville sur saone

Re: Réponse de Free Mobile

Message par nenes69 »

dans le même cas inscription le 11 a 14 heures étape 1 actuellement.
je téléphone en ce moment a free 3244 choix 3(5minutes d'attente)......... je suis a 8 minutes tjrs rien ,14 minutes tjrs en attente,20minutes tjrs en attente,25 minutes , heureusement que je téléphone depuis une freebox attente gratuite. :idea: actuellement les autres opérateurs doivent êtres relativement cools ,ils devraient mettre a disposition de free leurs personnels :lol: 35 minutes tjrs la musique 38 minutes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii free réponds encore une dizaine de jours ...........
CDuv
Messages : 7
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 00:09
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: Réponse de Free Mobile

Message par CDuv »

:arrow: Vous êtes hors-sujet : ça n'est pas le bon Forum pour parler de vos problèmes de réception de carte SIM ou autre... :roll:
jopik
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Réponse de Free Mobile

Message par jopik »

Je m'en excuse! :$
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »