orleans

Free Mobile au Centre
Répondre
jeantaos
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 21:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy y
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

orleans

Message par jeantaos »

le réseau sur Orléans !!! ma carte est activé depuis le 16022012 mais j'ai pas souvant de réseau ??? pour le moment je dirais 3/20 !!!
jeantaos
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 21:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy y
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: orleans

Message par jeantaos »

Depuis le 1702; ( période 22h à 12h le 1802 ) réseaux 4 barres ok et itinerance ok note : 20/20 :D
Ykureuil
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 22:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: orleans

Message par Ykureuil »

Ben moi je suis toujours en roaming peu importe ou j'ai pu aller jusqu'à Beaugency à environ 25-30km à l'ouest d'Orléans. Une seule fois il m'est arrivé de voir le petit "r" disparaître signe que je ne passe plus par le réseau Orange.

Et en campagne ça peine...

Sans parler qu'en plein milieu du Faubourg Bannier plus de réseau, plus rien du tout...Free était incapable de me créer la moindre communication ! Sympa...C'est pourtant pas paumé...

Bref pour l'instant le réseau Free 0/20 pour moi, Merci Orange et encore...
Hjcpat
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 13:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Wiko Ridge 4G
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: orleans

Message par Hjcpat »

C'est bisard moi j'habite à 25 Kms au nord d'Orléans (NaB) avec mon vieux "Nokia 6210 navigator" depuis le 14/01/2012 je n'ai aucune difficulté a me connecter automatiquement sur les antennes de Free a chaque fois que je me déplace sur Orléans (Quartier Dauphine, Jaurès etc) Fleury, Saran, Olivet.... dès que j'utilise le DATA je suis en 3,5G très souvent plein POT (5 barres!!!). dans ce cas j'ai 4 Opérateurs (2 Free 1SFR et 1 Bouygues Tel)
Autrement et ailleur je suis en Roaming Orange (E ou 3G) sans Pb.
Moi je pense qu'il faut bien paramétrer son mobile. Et OUPS Merci FREE...
katzano
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 17:03
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : motorola milestone 2
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: orleans

Message par katzano »

Région orléannaise également
Aucun soucis entre le 16/2/2012 et le 12/3/2012 (forfait 15.99€/ freenaute)

mms ok
itinérance 2g/3g/3g+ ok
surf ok dans tout le département ou même hors département.
sms ok
voix ok


depuis hier soir 13 mars, où il est impossible de passer des appels "réseau occupé" si l'on tente de m'appeler , ça passe direct sur répondeur, idem pour mon épouse qui a le forfait 2€.

problème remonté 2 fois au 3244, qui m'assure une résolution rapide, évidemment (ça sent la réponse formatée lue à l'écran à la hotline :mrgreen:
katzano
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 17:03
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : motorola milestone 2
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: orleans

Message par katzano »

Toujours le même problème 3 jours après mon premier appel au 3244, impossible à certaines heures , plutôt en soirée de téléphoner, le technicien doit aller en vélo voir ce qui se passe :roll:
Hjcpat
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 13:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Wiko Ridge 4G
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: orleans

Message par Hjcpat »

Effectivement moi aussi le soir je ne peu plus téléphoner depuis 1 semaine environ "le reseau est occupé" entre 17 et 19 h environ, alors que le DATA passe bien ???? Va comprendre ???
katzano
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 17:03
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : motorola milestone 2
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: orleans

Message par katzano »

Problème toujours irrésolu, plus d'une semaine après mon premier appel :roll:
Elyg
Messages : 332
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: orleans

Message par Elyg »

bon ... heu... un de mes petits scouts à 25 km d'orléans (mézières les cléry) vient de m'appeller depuis son portable Free.

Voix; ok, je l'entend bien et il m'entend bien ( avec les ronronnements du chat inclus :lol: )
Sms; ok,
envois de photos; ok... :arrow: mais c'est un peu long à venir.
katzano
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 17:03
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : motorola milestone 2
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: orleans

Message par katzano »

Bon, j'ai patienté, patienté, nouveau réseau devant être réglé, toussa mais bon, je perds mon calme :oops:

débit de merde constamment dépassant rarement les 512k que ce soit en antenne free ou en antenne orange :cry: à n'importe quel moment de la journée..

je vous aprle même pas des coins ou c'est en edge 2g, alors qu'avec bouygues j'arrivais à surfer, certes lentement, là, avec free les pages se chargent pô du tout :roll:
Elyg
Messages : 332
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: orleans

Message par Elyg »

ste Jeanne d'ARC, vient à notre secours... :lol:
Elyg
Messages : 332
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: orleans

Message par Elyg »

ce matin j'ai passé trois appel près d'Orléans à st denis en val...
Donc; :lol: tout va bien.
eliakim
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 08:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia Lumia 820
Souscription Free Mobile : 27 juin 2013

Re: orleans

Message par eliakim »

Bonjour,

Après avoir passé pas mal de temps sur le réseau Bouygue (B and You) je viens de passer chez FREE (du fait de l'offre à 15.99 pour deux numéros).

Carte activée hier, utilisation hier dans l'après midi à Chateauneuf sur Loire et dans ses environs (st Denis de L'hotel, Donnery, tangantielle).

Jusque là je pouvais prendre la tangantielle de Chateauneuf sur Loire à Donnery avec mon Spotify en ligne sans problème. j'écoutai sans soucis de coupure.
Avec Free, c'est limite si déjà j'ai une connexion.
Hier soir il passait de H 2 barre à H+ en quelques seconde et pendant plusieurs minutes alors que j’étais assis à la même place pour finalement ne plus me mettre de lettre. Très aléatoire et instable.
Peut être un problème d’itinérance ? L'antenne Free étant assez loin de Chateauneuf (Dampieree en Burly je crois) c'est logiquement Orange qui doit prendre le relais , non ?

Quoi qu'il en soit le réseau est pour l'instant et dans mon cas, à Chateauneuf Sur Loire, plus que mauvais et décevant. A moins de 24h je pense déjà à retourner au plus vite chez BandYou.

Enfin bon je vais attendre, voir si c'est temporaire. Et revérifier les configurations (mais bon sur le Nokia Lumia 820, c'est automatique).

Si certain ont eu ce problème dans le coin merci de vos expérience et conseils ;-)

PS : c'est dommage car je trouve la gestion des comptes FreeMobile très agréable et efficace depuis le multiligne.Free a fait beaucoup d'effort et de progrès. Et vu le prix c'était vraiment intéressant ... à condition d'un fonctionnement un minimum acceptable et raisonnable. Pas question de payer du 1er prix !!!
Après pour profiter pleinement de FreeMobile, peut être vaut il mieux habiter dans des grandes villes pour être tranquille.

Merci
louya153
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 09:44
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2015

Re: orleans

Message par louya153 »

tout est passe... vous devez avancer etui sony xperia z3+ coque galaxy note 4
Répondre

Retourner vers « Centre »