Page 1 sur 1

Impossibilité paramétrer mails Bold 97000

Posté : mer. 20 août 2014 21:42
par JordyBN33
Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée mais elle ne portait pas sur le même objet de BB, si je ne m'abuse, donc je me permets de vous interroger ici pour mon (petit) problème.

Je suis l'heureux possesseur d'un Bold 9700 depuis 2 jours. Tout fonctionne bien sauf... sauf... La messagerie !

Lorsque je veux paramétrer, j'ai le message : "Impossible d'ouvrir l'application de configuration de la messagerie. Contactez votre fournisseur de services mobiles. "

J'ai joins mon opérateur (FREE), le problème ne viens pas de chez eux semble-t-il.
J'ai donc fouillé dans le forum et trouvé une manip avec la suppression de " Email Setup " via le Desktop Software pour Mac... Or, même cette manip je n'ai pas pu la réaliser : j'avais un message d'erreur me disant que la synchronisation et la suppression avaient échouées.

Je suis un peu désarçonné...

Merci d'avance !

Bonne journée :)