BLACKBERRY 9780 PROBLEME CARTE SIM

Répondre
DaaDaa
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 18:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry
Souscription Free Mobile : 13 mars 2012

BLACKBERRY 9780 PROBLEME CARTE SIM

Message par DaaDaa »

Bonjour j'ai un petit problème ... avec mon blackberry ! Il y a deux jour j'ai reçut ma carte sim free . Aujourd'hui je l'ai inséré dans mon blackberry bold 9780 mais le problème est que , quand j’insère ma carte sim dans mon téléphone il y a écrit "recherche de réseau" puis il y a écrit ''carte sim refusé'' et des que je vais dans "réseau mobile" , mon réseau n'est pas FREE mais Orange F !! Je ne comprend vraiment pas en sachant qu’avant d’être sur free mobile j’étais chez Bouygues Telecom ? Maintenant je n'est plus de quoi envoyer de message ou appeler..
Aidez moi SVP
urania
Messages : 103
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 09:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 8520
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: BLACKBERRY 9780 PROBLEME CARTE SIM

Message par urania »

Bonjour DaaDaa

Je peux seulement te dire que sur mon 8520, quand je vais dans Options, Réseau mobile, j'y lis Free, et non pas Orange.

Comme carte SIM ils m'ont livré la minuscule dite "nouvelle génération, V5"
alphabet
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 10:24
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : IP4S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: BLACKBERRY 9780 PROBLEME CARTE SIM

Message par alphabet »

Bonjour,
je possède également pour mon utilisation Free un BB 9780!
J'ai regardé dans le menu option, réseau mobile et j'ai bien Free comme opérateur et non pas orange ou autre. D'ailleurs j'ai aussi Free sur l’écran accueil.
Pour info voila les indications qui apparaissent dans le menu options, réseau mobile:
Services de données : Activé
Pendant l'itinérance: Invite
Réseau mobile: Free
Mode de sélection de réseau: Automatique
mode réseau: 3G et 2G
Voila si cela peut aider
yty22
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 12:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blachberry storm
Souscription Free Mobile : 14 juil. 2012

Re: BLACKBERRY 9780 PROBLEME CARTE SIM

Message par yty22 »

le BB9780/orange n'est pas le seul à avoir ce problème: j'ai un BBstorm 9500 - desimlocké/SFR dans les règles de l'art qui a bien fonctionné 2 jours avec sa nouvelle carte sim Free puis le 3eme jours la page d'accueil SFR s'est réinstallé à l'ouverture du BB et le pavé code PIN ne permet plus de taper les lettres indispensables. Résultat je n'ai plus de téléphone depuis plusieurs jours et tente désespérement de reprendre la main sur ce fichu télépone.
urania
Messages : 103
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 09:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 8520
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: BLACKBERRY 9780 PROBLEME CARTE SIM

Message par urania »

yty22 a écrit :le BB9780/orange n'est pas le seul à avoir ce problème: j'ai un BBstorm 9500 - desimlocké/SFR dans les règles de l'art qui a bien fonctionné 2 jours avec sa nouvelle carte sim Free puis le 3eme jours la page d'accueil SFR s'est réinstallé à l'ouverture du BB et le pavé code PIN ne permet plus de taper les lettres indispensables. Résultat je n'ai plus de téléphone depuis plusieurs jours et tente désespérement de reprendre la main sur ce fichu télépone.
Bonjour yty22
ce que je vais dire ne va pas faire avancer le truc, mais je trouve incroyable que ça ait fonctionné 2 jours puis que la page d'accueil SFR se soit réinstallée !
D'après ce que je glane à droite et à gauche avez-vous essayé votre carte SIM Free dans un autre téléphone de votre entourage pour mieux cerner le problème ?
Dieu merci mon 8520 ne me fait pas ce coup !
dedexx
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 12:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : black berry bold 9700
Souscription Free Mobile : 18 juil. 2012

BLACKBERRY 9700 PROBLEME CARTE SIM

Message par dedexx »

bonjour pr ma part j'ai recu ma carte sim hier, je l'ai activer maiq j'ai pas reussi a configurer les mms ni l'acces a internet!!

si qqun pouvais m'aider! merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Blackberry »