Une erreur inconnue s'est produite (24)!!

Répondre
mayusmeena
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 01:47
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : +1 02812454278
Souscription Free Mobile : 22 juin 1991

Une erreur inconnue s'est produite (24)!!

Message par mayusmeena »

Salut tout le monde, j’ai brisé XS sur 12.1.2 et parfois j’ai ce problème, le téléphone ne sonne pas lorsqu’il reçoit un appel comme s'il était en mode silencieux, les alarmes sont également silencieuses, le téléphone est verrouillé, et lorsque vous ouvrez de la musique et essayez de jouer une chanson, une fenêtre s'ouvre et vous indique “L'opération ne peut pas être terminée” “Une erreur inconnue s'est produite” Lorsque vous essayez d'autres applications, aucun problème, comme instagram ou youtube.

C’est irritant quand je me lève tard et que je trouve mon réveil, mais sans son ni appel manqué que je n’ai même pas là, alors pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
gahabr
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 août 2020 13:41
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : apple iPhone 6
Souscription Free Mobile : 13 août 1996

Re: Une erreur inconnue s'est produite (24)!!

Message par gahabr »

Bonjour je me permet de faire ce post afin de poser une question.. j'ai réinitialiser mon téléphone et en le rallumant on me demande de me connecter à mon compte google ce que j'essaie de faire mais en vain... Je me retrouve toujours avec ce message " impossible de ce connecter à l'appareil en raison d'une erreur inconnue. Essayez de nouveau dans 24h ou essayez avec un autre compte ". Chose que j'essaie de faire depuis maintenant 4h sans répit, je fais le tour des forums mais rien ne parvient à me donner la solution... C'est pourtant bien mon compte que j'avais sur ce téléphone je ne comprend donc pas... je l'ai prêter à un ami provisoirement il ne ce souvient pas d'avoir fait quoi que ce soit pour changer ça car il l'a utilisé seulement une journée et ne s'est pas connecter avec Gmail sur ce téléphone. Qu'elle est ma solution s'il vous plait ?? je n'ai plus de téléphone et c'est embêtant.... je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me lire et m'aider à trouver une solution.
lilyleffler
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 août 2020 23:29
Operateur mobile : Coriolis Telecom
Mobile : Mi Note 5
Souscription Free Mobile : 20 juin 1984

Re: Une erreur inconnue s'est produite (24)!!

Message par lilyleffler »

mayusmeena a écrit:
> Salut tout le monde, j’ai brisé XS sur 12.1.2 et parfois j’ai ce problème,
> le téléphone ne sonne pas lorsqu’il reçoit un appel comme s'il était en
> mode silencieux, les alarmes sont également silencieuses, le téléphone est
> verrouillé, et lorsque vous ouvrez de la musique et essayez de jouer une
> chanson, une fenêtre s'ouvre et vous indique “L'opération ne peut pas être
> terminée” “Une erreur inconnue s'est produite” Lorsque vous essayez
> d'autres applications, aucun problème, comme instagram ou youtube.
>
> C’est irritant quand je me lève tard et que je trouve mon réveil, mais sans
> son ni appel manqué que je n’ai même pas là, alors pouvez-vous m'aider s'il
> vous plaît.
J'essaye de faire depuis 4 heures maintenant sans répit, je fais le tour des forums mais rien n'arrive à me donner la solution
Répondre

Retourner vers « Apple »