FaceBook

Répondre
lndr
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 09:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC_HD2
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

FaceBook

Message par lndr »

FaceBook for Windows Phone fonctionne sur mon HTC_HD2 en WIFI mais pas avec FreeMobile.
Comment y remédier ? Merci de vos réponses.
lndr
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 09:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC_HD2
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Re: FaceBook

Message par lndr »

Pas de réponse :(

J'ai donc désinstallé l'application FaceBook et depuis les pages web de FaceBook, j'ai essayé d'installer l'application qu'ils préconisent pour les mobiles.

Voici le message d'erreur qui s'affiche :

L'application ne peut pas être installée car C=US;O=VeriSign, Inc.;OU=VeriSign Trust Network;OU=(c) 2006 VeriSign, Inc. For authorized use only;CN=VeriSign Class 3 Public Primary Certification Authority - G5 est désactivée

A l'aide ! :idea:
Snaky
Messages : 96
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 15:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Plusieurs...
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: FaceBook

Message par Snaky »

Bonsoir,

d'après le message d'erreur, il semblerait (je peux me tromper) qu'il s'agirait de l'appli USA et non européenne.
C=US;O=VeriSign,
Et sur le marketplace? l'appli est pas disponible directement?

Cdlt,
lndr
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 09:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC_HD2
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Re: FaceBook

Message par lndr »

L'application FaceBook prise sur MarketPlace marche très bien lorsque mon portable HTC_HD2 est connecté en WIFI sur ma freebox mais elle n'arrive pas à se connecter lorsque je suis en itinérance, sur le réseau FreeMobile. C'est le problème...
Snaky
Messages : 96
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 15:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Plusieurs...
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: FaceBook

Message par Snaky »

lndr a écrit :L'application FaceBook prise sur MarketPlace marche très bien lorsque mon portable HTC_HD2 est connecté en WIFI sur ma freebox mais elle n'arrive pas à se connecter lorsque je suis en itinérance, sur le réseau FreeMobile. C'est le problème...
Donc, le soucis viendrait uniquement de l'itinérance ?

Il y a possibilité pour toi de tester sur le réseau Free directement afin de vérifier?
lndr
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 09:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC_HD2
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Re: FaceBook

Message par lndr »

oui, je viens juste de réinstaller facebook de marketplace et ça ne marche pas quand je deconnecte le wifi et ça marche quand je le connecte.
Snaky
Messages : 96
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 15:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Plusieurs...
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: FaceBook

Message par Snaky »

C'est un problème réseau alors. Soit de port utilisé par l'appli, soit d'un réglage éventuelle (voir menu de l'appli peut-être)

Je me rappelle d'un détail si ça peut t'aider, c'est que sur mon smartphone de temps à autre je pouvais autoriser l'appli à ce connecter uniquement si j'étais en wifi. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais c'est un indice avant tout. :roll:
lndr
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 09:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC_HD2
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Re: FaceBook

Message par lndr »

Merci de l'indice mais je n'ai pas trouvé d'option où je pourrais choisir le réseau pour faire fonctionner facebook.exe : le problème reste entier !
Répondre

Retourner vers « HTC »