Configuration d'un HTC S300+

Répondre
pierrot78
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 21:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : WILEYFOX Spark +
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Configuration d'un HTC S300+

Message par pierrot78 »

A propos du fameux SMS que l'on reçois de FREE aprés nous avoir connecté la première fois.
J'explique mon problème :
Depuis que j'avais reçu la carte SIM FREE je n'arrivais pas à la faire fonctionner dans mon téléphone HTC S300+. Aprés 36 heures de galère à tout essayer et afin de vérifier si ce n'était pas un problème de carte SIM, je l'ai essayé sur un autre téléphone d'une autre marque (NOKIA m'appartenant pas).
J'ai constaté que ce n'était pas un problème de carte SIM le NOKIA fonctionnais parfaitement et curieusement une fois que cette carte SIM avait fonctionnée dans ce téléphone NOKIA, une fois remise dans le HTC S300+ elle était cette fois reconnu et c'est bon j'ai maintenant le téléphone.
Par contre le problème c'est que le SMS est arrivé sur ce téléphone NOKIA et qu'il n'est pas transférable.
Alors maintenant que j'ai trouver la solution pour faire marcher ma carte SIM sur mon téléphone, je n'ai plus la possibilité de le configurer automatiquement sans ce SMS.
Si quelqu'un à la solution soit pour récupérer ce SMS ou me dire comment faire pour configurer manuellement vous seriez trés aimable de me la communiquer
Merci d'avance
pierrot78
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 21:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : WILEYFOX Spark +
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Configuration d'un HTC S300+

Message par pierrot78 »

Il n'y a vraiment personne pour me donner une réponse à mon problème ???
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Configuration d'un HTC S300+

Message par roger »

Appelle le service conso. de HTC....! tu feras avec eux la manip !
pierrot78
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 21:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : WILEYFOX Spark +
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Configuration d'un HTC S300+

Message par pierrot78 »

roger a écrit :Appelle le service conso. de HTC....! tu feras avec eux la manip !
Je les ai eu ces gens là tout au début de mes soucis, le résultat c'est qu'il ne sont pas trés au courant avec FREE.
kalinis
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 mai 2019 21:06
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : iphone 5s
Souscription Free Mobile : 19 mai 2015

Re: Configuration d'un HTC S300+

Message par kalinis »

Avec ce téléphone HTC S300+ (conçu soit disant spécial SFR) j'ai eu beaucoup de mal a le faire fonctionner avec la carte SIM FREE. En effet il ne reconnaissait pas la carte. Aprés 36 heures de recherches sans succès pour trouver une solution, j'ai tenté une solution trouvé sur un forum. J'ai mis ma carte SIM FREE sur un téléphone d'un ami (qui avais un NOKIA désimlocké) et j'ai ainsi pu vérifier que la carte SIM fonctionnais bien.
JanisxD
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 nov. 2020 15:28
Operateur mobile : M6 Mobile
Mobile : Iphone 6
Souscription Free Mobile : 14 août 1984

Re: Configuration d'un HTC S300+

Message par JanisxD »

que ce n'était pas un problème de carte SIM le NOKIA fonctionnais parfaitement et curieusement une fois que cette carte SIM avait fonctionnée dans ce téléphone NOKIA, une fois remise dans le HTC S300+ elle était cette fois reconnu et c'est bon j'ai maintenant le téléphone. https://omegle-online.com
Répondre

Retourner vers « HTC »