Envoi sms impossible depuis ce soir...

Répondre
kiwi69003
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 23:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson XPERIA Kyno
Souscription Free Mobile : 06 mars 2012

Envoi sms impossible depuis ce soir...

Message par kiwi69003 »

Bonsoir !
Voilà maintenant 10 jours que j'ai recu ma sim free mobile, que j'ai mise dans mon XPERIA KYNO débloqué, tout a fonctionné parfaitement immédiatement, sans réglages spécifiques etc...
Et voila que depuis ce soir je me retrouve dans l'impossibilité d'envoyer des sms... en revanche, je peux appeler et
recevoir des messages...
Ce problème était dejà arrivé une fois il y a quatre jours mais tout était rentré dans l'ordre en quelques minutes...

Ce soir, ca fait dejà plus de 4h que le problème est survenu et j'ai beau "réinitialiser les paramètres du tél par défaut", rien y fait...

Que faire ? J'ai vu qu'il fallait renseigner un numéro de "centre de SMS dédié à FREE" (+33695000695) mais je ne sais pas a quel endroit le mettre...

Merci par avance de votre aide !! :roll:
mischoko54
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 22:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3 Gs
Souscription Free Mobile : 06 mars 2012

Re: Envoi sms impossible depuis ce soir...

Message par mischoko54 »

salut freenaute....as tu réglé ton problème de tel?
si ce n'est pas le cas voici les numéro utiles pour consulté le numéro du centre de sms et pour le modifier si besoin:

- pour consulté le numéro enregistré, tape sur ton clavier * # 5 0 0 5 * 7 6 7 # et appel

- pour le modifier, tape * * 5 0 0 5 * 7 6 7 * numéro du centre # et appel .....ce qui donne pour free * * 5 0 0 5 * 7 6 7 * +33695000695# et appel

en éspérant t'avoir aidé....
Répondre

Retourner vers « Sony Ericsson »