paramétrage impossible

Répondre
laramy
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 10:07
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : IPhone5
Souscription Free Mobile : 03 mars 2012

paramétrage impossible

Message par laramy »

15029839
Chez Free depuis Février 2013, je n'ai à ce jour jamais pu me connecter à interner hors le WI-FI de la maison. Et bien plus encore certain appels téléphonique n'aboutissent jamais, ils sont tout bonnement perdus. J' ai tout tenté pour paramétrer mon Galaxy Note sous Android 4 acheté neuf en Décembre 2012.
Je ne crois pas me tromper en disant que Free "Vend du Vent" ... Ou alors ses clients sont victimes d'une absence de réseau propre a Free opérateur. La solution en ce qui me concerne est dans la fuite vers un autre qui possède son réseau car je ne vais pas payer 20 € pour un illimité bien limité et plus qu'inaccessible.
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: paramétrage impossible

Message par sined »

Tu devrais pas mettre tes identifiants ici, surtout qu'ici c'est pas free mais tout simplement des gens qui veulent bien répondre selon leurs connaissances....

Avec un galaxy note tu devrais sans aucun soucis avoir accès à internet copie ici tes paramètres qu'on puisse t'aider (enfin si tu parles d'un problème de connexion mal configuré bien sûr). Après si tu veut parler du réseau Free, ben au bout d'un an et avec l'ensemble des commentaires sur le net et la possibilité de voir où sont les antennes Free.... Souscrire un forfait si t'es pas couvert par Free mais en itinérance relève du défi personnel :mrgreen:
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
thizy
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 09:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: paramétrage impossible

Message par thizy »

Que tu n'ai pas d'accès hors wifi, signifie tout simplement que ton téléphone est mal parametré. Que tu ai des appels qui n'aboutissent pas, cela peut arriver avec n'importe quel opérateur, mais globalement c'est assez fiable. Il suffit de rappeler et on a son interlocuteur. Si tu as l'occasion de tester ta Sim avec un téléphone Free correctement parametré, tu pourra en déduire si le problème vient de ton téléphone ou pas.

Je te conseille dans un prremier temps de chercher a configurer correctement ton telephone. Par exemple:
http://www.galaxynote.fr/parametrage-ga ... t2740.html

Mais si tu cherche par toi même tu trouvera d'autres lien.

Pour la voix il n'y a pas de parametrage, vérifie bien que ta carte SIM est bien calée, a moins qu'elle soit défectueuse.

Sinon appelle le service client ou va dans un free center si t'en a un près de chez toi.
Répondre

Retourner vers « Samsung »