U8350

pampelline
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 07 mai 2012

Re: [Centralisation] Huawei U8350

Message par pampelline »

pikachuyann a écrit :Si tu possèdes un routeur wifi pour tes ordinateurs chez toi : Menu > Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wi-Fi > Sélectionner ton réseau et finir la configuration avec les mêmes paramètres que sur ton ordinateur. Après il suffira de revenir là (où d'ouvrir le menu du haut en le faisant glisser pour y arriver) et sélectionner ton réseau wifi chez toi.
Bonjour est il possible de se connecter en wifi sur free que je posséde chez moi avec un Huawei U8350 bloqué BOUYGUES?
(carte)
mercis
MERCIS POUR VOS MESSAGES
CORDIALLEMENT PAMPELLINE
SAMSUNG C270 (free mobile 1h00 à 2euro)
SONY ÉRICSSON T290I (CARTE BOUYGUES)
+ALICE BOX INITIAL
PC LINUX
http://ma-configuration-informatique.blogspot.com/
gbaix2
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony xperia x8
Souscription Free Mobile : 07 sept. 2012

Re: U8350

Message par gbaix2 »

il est bradé à 49€ chez free alors qu'il est encore à 108€ chez cdiscount
à 49€ c'est une affaire pour un petit android
thib
Messages : 48
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackview A5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: U8350

Message par thib »

c'est pour cela que j'en attends 1 demain chez moi :mrgreen:
domi1952
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4 + Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 14 mars 2012

Re: U8350

Message par domi1952 »

Marche nickel.
Autonomie doublée avec cette batterie :
http://cgi.ebay.fr/2400mAh-Extended-BAT ... 2a1b7161c7
:)
stako64
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 12:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 16 avr. 2012

Re: U8350

Message par stako64 »

Salut !

Bon et bien je vois que tout le monde a l'air satisfait de ce portable , je l'étais aussi pendant 1 mois jusqu'a ce matin quant au reveil je me suis aperçu que l'ecran était tout blanc ! ( le telephone n'a que 1 mois , jamais tombé et toujours protégé avec une housse )
J'ai beau l'éteindre , enlever puis remettre la batterie c'est pareil malheureusement :cry:

Est-ce que quelqu'un du forum a eu ce problème avec ce portable ?
J'ai vu sur la toile que je n'étais pas le seul a avoir ce problème , comment se passe le SAV chez free ?
vivich
Messages : 8
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 08:46
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: U8350

Message par vivich »

Bonjour a toutes et tous,

j'ai une question a propos de ce tel que j'ai reçu il y a une semaine.

Dans la FAQ dispo sur le site du constructeur :
http://www.huaweidevice.fr/produits/dow ... aqs-v1.pdf

il est indiqué en page 68 qu'on peut dire au tel de n'utiliser que la 2G pour économiser la batterie.
Il dise d'aller dans un menu qui n'existe pas (ou que je n'ai pas trouvé):
Use only 2G networks: > Settings > Wireless & networks > Mobile networks and > Use only 2G networks.
pourtant un copain a moi a accès a cette option dans un menu "network mode" egalemnt abscent sur mon tel
> Settings > Wireless & networks > Mobile networks > Network Mode > Use only 2G networks.
alors que ce passe t'il ? je sui fou ? free a caché le menu ?
doume
Messages : 32
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 13:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Acer Liquid Z3 Duo
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: U8350

Message par doume »

@vivich

Bonjour,
Il semble que sur les actuels U8350 de Free le menu permettant de désactiver la 3G ne soit plus disponible.
Il semble aussi qu'il soit possible d'installer des applis android pour reprendre ce contrôle :
http://www.phonandroid.com/forum/merci- ... 41-10.html
http://www.phonandroid.com/forum/merci- ... 37541.html
Recherche google utilisée : u8350+free+2g

D.
Forfait 2€ avec portabilité
Souscription : 11/01/12
SMS Orange : 10/02/12
Portabilité : 16/02/12
mplokint
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 14 nov. 2012

Re: U8350

Message par mplokint »

le portable est proposer a 50 euro maintenant non ? vous en pensez quoi ?
pour moi qui vient de faire tomber mon telephone dans l'eau ... et qui a un abbonnement free pour 2 euro par mois ...
LexiBones
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 18:48
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 13 févr. 2013

Re: U8350

Message par LexiBones »

Bonjour, je suis actuellement chez SFR, avec un xperia x8, et voilà, d'ici quelques jours, je pense passer chez Free, avec un forfait a 20euros. Et je suis interessée de par son petit prix par le Huawei U8350, proposé a 50euros sur le site.Je me suis renseigner, mais j'ai trouver tout et n'importe quoi du " Génial comme portable " a " Très nul à déconseiller", mais en voyant les postes ici je suis rassurée et j'pense vraiment choisir se portable. J'ai essayer de comparer mon téléphone actuel avec ce portable, je ne suis tombée que sur des site anglais, et j'ai strictement rien compris, ( google translate non plus d'ailleurs). Et je voudrai savoir si des gens ici pouvais me dire quelles son les différences et point communs entre ses deux portable, es-ce qu'en abandonnant mon Xperia je ne risque pas d'être déçue ?
Cordialement, Lexi.
nath1967
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 18:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : huawei u8350
Souscription Free Mobile : 13 oct. 2011

Re: U8350

Message par nath1967 »

bonjour mon fils viens de bloque son telephone avec trop de tentative
maintenant il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
mais je ne sais pas quel nom d'utilisateur il faut mettre
merci de m'aider si quelqu'un a une reponse
Suheda
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: U8350

Message par Suheda »

Bonjour, je sais que le sujet est plutôt ancien mais j'aurais peut-être ma réponse par des personnes qui font un peu le tour comme moi...
Alors voilà, j'ai moi même le Huawei U8350, je trouve qu'il est exellent... SAUF QUE LA BATTERIE ne tiens VRAIMENT PAS! (Sachant que je l'ai chargé de 00H00 à 02H40 -vue qu'il charge en un peu moins de 3H-, et le même jour de 21H20 à 00H00!)
Le soucis, je pense, c'est que; quand je veux fermer ma musique je dois appuyer sur PAUSE, et c'est comme s'il fonctionnait toute la journée, non?
J'aimerais vraiment qu'on m'aide... Sachant que je vais à l'école et que j'ai pas le temps de charger un portable quasi' 6H par JOUR!! Le problème ça aurait pu être moi si j'aurais beaucoup joué avec, mais je ne peux pas dire que je l'ai réellement utiliser; surtout pas de là à le charger 2fois en une journée.
J'aimerais vraiment qu'on m'aide ou voir si je suis la seule à avoir ce problème là...
Et si vous savez comment on ferme la musique définitivement ET NON EN APPUYANT SUR PAUSE ?

Merci de m'avoir lu. en espérant avoir de l'aide...
Suheda
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: U8350

Message par Suheda »

nath1967 a écrit :bonjour mon fils viens de bloque son telephone avec trop de tentative
maintenant il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
mais je ne sais pas quel nom d'utilisateur il faut mettre
merci de m'aider si quelqu'un a une reponse

Appeler le service client. Mais LOGIQUEMENT c'est votre nom d'utilisateur et mot de passe Free (ou autre)
Suheda
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: U8350

Message par Suheda »

LexiBones a écrit :Bonjour, je suis actuellement chez SFR, avec un xperia x8, et voilà, d'ici quelques jours, je pense passer chez Free, avec un forfait a 20euros. Et je suis interessée de par son petit prix par le Huawei U8350, proposé a 50euros sur le site.Je me suis renseigner, mais j'ai trouver tout et n'importe quoi du " Génial comme portable " a " Très nul à déconseiller", mais en voyant les postes ici je suis rassurée et j'pense vraiment choisir se portable. J'ai essayer de comparer mon téléphone actuel avec ce portable, je ne suis tombée que sur des site anglais, et j'ai strictement rien compris, ( google translate non plus d'ailleurs). Et je voudrai savoir si des gens ici pouvais me dire quelles son les différences et point communs entre ses deux portable, es-ce qu'en abandonnant mon Xperia je ne risque pas d'être déçue ?
Cordialement, Lexi.

Je pourrais vraiment pas vous dire si vous aller être déçu en quittant votre Xperia, mais le Huawei U8350 est vraiment génial, perso... Je trouve que c'est super de retrouver le côté tactile avec le clavier type "BlackBerry" en dessous.
Apparemment beaucoup on des problèmes avec les beugues, SMS ou autre... Moi pour le moment non. Je pense que ce portable est bien si c'est pour une utilisation banale et non pour être comme un geek dessus.

En espérant; ne serait-ce qu'un peu, t'avoir éclairé à ce sujet là ^^

Je vous souhaite une bonne journée.
Suheda
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: U8350

Message par Suheda »

mplokint a écrit :le portable est proposer a 50 euro maintenant non ? vous en pensez quoi ?
pour moi qui vient de faire tomber mon telephone dans l'eau ... et qui a un abbonnement free pour 2 euro par mois ...
J'en pense que c'est super :)
Le portable reviens à 59€ avec livraison à 10€ compris dedans.
Il y a la carte mémoire 2Go intégré donc c'est bien perso.
Après avec ce portable certains on eu des problèmes comme quoi y' a des beugues...
Personnellement je n'en n'ai pas eu POUR LE MOMENT. Je te le suggère si c'est pour une utilisation banale et non être comme un geek dessus.

Voilà voilà, bonne journée :)
leopold
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 15:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : huawei
Souscription Free Mobile : 20 déc. 2012

Re: U8350

Message par leopold »

Suheda a écrit :Bonjour, je sais que le sujet est plutôt ancien mais j'aurais peut-être ma réponse par des personnes qui font un peu le tour comme moi...
Alors voilà, j'ai moi même le Huawei U8350, je trouve qu'il est exellent... SAUF QUE LA BATTERIE ne tiens VRAIMENT PAS! (Sachant que je l'ai chargé de 00H00 à 02H40 -vue qu'il charge en un peu moins de 3H-, et le même jour de 21H20 à 00H00!)

Merci de m'avoir lu. en espérant avoir de l'aide...
Bonjour,
Pour améliorer l'autonomie, le déconnecter à l'internet ,mais aussi couper le data .
Du coup , pour utiliser les mms il faudra ponctuellement remettre le data.
Cette petite manip permet de considérablement augmenter l'autonomie ( bien plus d'une journée) , qui baisse à vue d'oeil même en cas de non utilisation si connecté.
;)
Suheda
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: U8350

Message par Suheda »

leopold a écrit : Bonjour,
Pour améliorer l'autonomie, le déconnecter à l'internet ,mais aussi couper le data .
Du coup , pour utiliser les mms il faudra ponctuellement remettre le data.
Cette petite manip permet de considérablement augmenter l'autonomie ( bien plus d'une journée) , qui baisse à vue d'oeil même en cas de non utilisation si connecté.
;)
Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de répondre. :)
Alors voilà, moi je me déconnecte à chaque fin d'utilisation d'internet et je rentre très rarement dessus.
J'ai mon portable depuis maintenant une semaine (mercredi dernier) je l'ai chargé mercredi soir pour la première fois, la batterie à tenue jusqu'à vendredi soir. Après mon deuxième chargement, donc le vendredi soir, j'ai téléchargé une application "Verrou sms" et c'est depuis ce moment là que ma batterie ne tiens plus... Elle tiens trois heures que je l'utilise ou non... Donc comme je disais; je suis pas souvent connecter sur internet avec mon portable et SI je me connecte je me déconnecte à chaque fois. Et par contre comment on coupe le DATA ? (J'ignore ce que sait x) )

Merci beaucoup en tous cas :)
thib
Messages : 48
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackview A5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: U8350

Message par thib »

essai de réinitialiser le téléphone
leopold
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 15:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : huawei
Souscription Free Mobile : 20 déc. 2012

Re: U8350

Message par leopold »

Désinstalles ce truc,ou reviens à la config usine (dans le menu)
Pour le data regardes l'icone, à gauche dans le bandeau blanc en haut .fais coulisser vers le bas et cliques dessus .
Suheda
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: U8350

Message par Suheda »

leopold a écrit :Désinstalles ce truc,ou reviens à la config usine (dans le menu)
Pour le data regardes l'icone, à gauche dans le bandeau blanc en haut .fais coulisser vers le bas et cliques dessus .
J'ai déjà désinstallé l'application il y' a 3-4 jours, et depuis ma batterie tiens une journée. :)

Ah ouais! Data --' !! Une fois que tu me dit ou ça ce trouve je me dit que je suis vraiment bête!
C'est un truc que je vois tous les jours! C'est bon c'est désactivé!
Merci beaucoup beaucoup, vraiment. :)
Suheda
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: U8350

Message par Suheda »

thib a écrit :essai de réinitialiser le téléphone
Non c'est bon du coup le problème est résolu.
Merci d'avoir pris la peine de répondre. :)

Bonne soirée.
rafaël

Re: U8350

Message par rafaël »

madrockriss a écrit :Bonjour Number42,

Tu as trouvé une solution ?

Merci d'avance !
Kriss
Number42 a écrit :Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon Huawei U8350, et voilà déjà que je dois poster un message sur ce forum ...
En fait, mon problème est que je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. Lorsque je connecte mon câble USB sur mon PC (Windows 7), ce qui apparait sur mon poste de travail est un "Lecteur de CD Mobile Partner". Il est inutile (et a l'air de bugger).
J'ai essayé de configurer ma connexion USB, ça n'a rien changé. J'ai "débogué", et toujours rien. Je n'ai rien vu dans le manuel abordant ce sujet, c'est pourquoi je viens vous demander votre aide.

Merci de m'avoir lu et d'essayer de résoudre mon problème, car oui, vous êtes déjà mon dernier espoir.

Lorsque tu branches ton telephone a ton pc déverouille l'écran de ton telephone et il y a normalement une icone en forme de clé usb en haut de ton ecran. Tu dois cliquer sur l'icone et activer ensuite le stockage et une fenetre va apparaitre sur ton pc et après tu mets tes docs comme sur une clé usb sur ton pc. Voila si d'autres questions n'hésitez pas a me demander.
Selya
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 19:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei u8350
Souscription Free Mobile : 11 mars 2013

Re: U8350

Message par Selya »

Bonjour,

J'ai commandé le Huawei u8350 et je l'ai reçu il y a deux jours, et pour l'instant, j'en suis assez satisfaite. J'ai cependant un problème : je n'arrive pas à aller sur Internet avec :cry: Ou plutôt, je n'arrive plus à aller sur Internet avec, parce que lorsque je l'ai reçu, j'ai pu surfer avec sans problème quelques heures, mais depuis, je ne peux plus. Je n'ai pourtant rien changé dans les paramètres de connexion. J'ai essayé une réinitialisation du portable, sans résultat... Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un pour m'aider ?

Merci :P
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: U8350

Message par sined »

tu as quel forfait ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: U8350

Message par sined »

oups bonjour, bonsoir !
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Huawei »