mieux vaut tard que jamais

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
lapon
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy III
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

mieux vaut tard que jamais

Message par lapon »

salut,

j'ai recu ma carte sim samedi matin

et aujourd'hui a 17h22 les 4 mails de free m'informant de son envoi :lol: :lol:

un bon observateur notera donc l'erreur car ce n'est pas dans "un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email" mais un délai de 48 h précédant la date d'envoi.... :lol: :lol: :lol:

Image

PS c'est 3 fois le meme mail + 1 vide ...... je n'ai fait qu'une seule commande et n'ai pas eu de bug a l'inscription
inscrit 11/01 7h35
sms B&Y 12/01 16h21
sim recu 14/01 activation 18h
portabilité 16/01 15h
Avatar du membre
pat91
Messages : 46
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HUAWEI Ascend G740 4G Noir
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Essonne

Re: mieux vaut tard que jamais

Message par pat91 »

Bonjour
Idem pour moi : reception de la sim samedi matin , activation dimanche soir , reception du mail lundi apres midi et portabilitée totale a 20H30 au lieu du delai prevu entre 15H et 19H , mais bon tout est ok maintenant .
Bug de demarrage !!
Forfait a 15,99 euros pour moi sur Samsung Galaxy S3-4G Noir 16 Gigas .
Forfait a 2 euros pour madame Sur Samsung Iphone 4S 16 Go Noir .
Forfait a 15,99 euros pour notre fille sur Iphone 4S 32Go Noir .
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »